Khaena |
Dernières publications

UP !ANTHOLOGY recrute toujours !Toutes classes recherchées sauf assassins.Joueurs ambitieux, lvl 25+, bonnes disponibilités dem... Lire la suite

Anthology est toujours en phase de recrutement massif. Nous avons des objectifs bien définis mais sans vous, joueurs motivés, n... Lire la suite

UP pour le recrutement ! :)Anthology recrute encore :- 3 templiers- 3 rangers- 1 assassin- 2 clercs- 2 sorciersLa légion compte... Lire la suite

Merci :)Ca va être fun de vous avoir en face ; par contre je sais pas si je garde le même pseudo du coup, je me souviens du foc... Lire la suite

Hey hey ! :)Bonne chance pour votre recrutement et à très bientôt sur Urtem ! ;)... Lire la suite

J'ai adoré la mentalité d'un petit groupe de joueurs de votre légion ce soir sur le serveur Thor !Belle réputation qu'ils font ... Lire la suite
Franchement à ce moment précis j'aurais trop aimé qu'il y ait le même système que sur AOC tellement j'avais la rage !Que le jeu... Lire la suite

Bonjour à tous,Anthology recherche 3 spiritualistes en priorité !Nous sommes passé grade 2 de légion mais nous n'avons même pas... Lire la suite

Bonjour à tous,Petit UP important pour vous annoncer qu'Apocalypse change de nom et devient Anthology.Le post de présentation i... Lire la suite

On est tous dans le même cas, on dirait ! :travers:Bonne chance dans la suite de votre recrutement et à bientôt les Ragnarök ;)... Lire la suite