@ Moquer : Mdr tu me vexe pas du tout, tu ne sais pas de quoi tu parle c'est tout. Je ne joue pas du tout, mais alors pas du tout en mono-compte  . Allez va vite tourner 7 fois ta main dans... bon ben dans ta bouche hein avant d'écrire des bêtises.
Le multi-compte n'est pas essentiel au jeu faut arrêter. Dofus à évolué vers la difficulté et le farming ceux qui à poussé beaucoup de joueurs à se tourner vers le multi-compte pour diversifier et évoluer plus vite (en optimisant son temps de jeux et rien de plus hein).
Donner des taux de drop plus simple au un et pas au autre c'est tout sauf de l'égalité, et c'est direct allez vers des ouinouin. C'est simple, comme notion pourtant. Moi je m'en fou tu sais, mais j'avoue que le mec qui a monté et stuffé son Cra 19X à qui demain on lui annonce que si il avait eu un serveur mono-compte à son époque il aurait beaucoup moins galéré... ba il a de quoi jeter un écran je trouve. C'est naturel, et tu en ferait autant pour le moindre truc. Si tu travaille 90heures par semaine pour un salaire de merde, et que le mec qui arrive après toi travaille 70heures pour le même salaire, ne me dit pas que tu sera ravi pour lui. Tu voudra changer de boite okay, sauf que la tu abandonne 3 ans de travail et tes potes.
Si leur serveur héroïque à des taux de drop et xp plus simple, c'est que ce n'est pas le but du serveur. Le but c'est de pété la geule a son voisin, au rend donc le jeux plus accessible pour laisser la baston prendre le dessus.
edit : @ Chatilly : bien sur
|