On t'aimait fort Fouailleventre (tu l'es toujours en fait)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moymoy
En parlant de ça, c'est moi ou il y a vachement plus d'élite argent qu'avant ? J'ai remonté un perso et ça m'a frappé, j'en ai croisé des tas que je n'avais jamais vu
On croise beaucoup de rares dans les zones 1-58 uniquement parce qu'il y a peu de joueurs bas niveau maintenant et qu'ils évoluent de toute façon très vite pour rejoindre l'Outreterre. Résultats, les mobs rares peuvent pointer davantage le nez hors de leur grotte sans se faire ramoner au bout de 2 minutes de pop.
Je sais pas vous mais moi j'ai jamais tripé sur Fouailleventre et j'oserai même dire tu est bien le seul a qui il ta marquer... Sa va faire environ 5 ans que je joue a wow (bêta comprise) et se mob ne ma pas pas vraiment marquer xD

Sinon c'est simplement a cause des casual qui n'arrivent pas a se faire les élite et aussi que maintenant le gros de la communauté est déjà haut lvl et que la plupart des gens bas lvl sont que des reroll donc en gros celui qui commence le jeux va se sentir un peut seul et sa va être très difficile pour lui de trouver un groupe juste pour 1 mob
Citation :
Publié par Kaenma
Moi c'est Mor'Ladim qui me chagrine...

Il est resté élite mais est passé du niveau 37 au niveau 32 (voire moins?). Plus du tout la même chose :/

Le nombre de fois où il m'a défoncé la gueule... maintenant quand je reroll je le poutre un maximum quand je pexe dans la zone...
haha clair, mor'ladim tout une histoire!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés