J'ai gâché mon adolescence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -luciole-
Mouais, sauf que la majorité des gens sont ennuyants sur le long terme. J'aime varier mes connaissances, quitte à revenir vers certains amis après un temps.

Trainer toujours avec les même gens, c'est comme refaire Final Fantasy 9 en boucle.
Oui non mais moi je répondait a communard qui disait ne pas passer plus d'une seule soirée avec les mêmes personnes. Je préconise pas non plus le communautarisme ou on traine tout le temps avec les mêmes personnes. Juste que des vrais amis sur le long terme ne se font pas en 2 jours.
Citation :
Publié par -luciole-
Trainer toujours avec les même gens, c'est comme refaire Final Fantasy 9 en boucle.
Sauf que ça sux un peu Final Fantasy

Citation :
Publié par Communard
Non, je n'en ai jamais voulu, ça ne m'a jamais posé de problèmes et je trouve ridicules les types qui trainent toujours avec les mêmes personnes, c'est d'un creux. C'est moi qui manquait à mes hypothétiques amis en fait.
lol.
Citation :
Publié par -luciole-
Juste GTFO.

Citation :
Publié par Vandread
Non.

Citation :
Publié par Lévy
Non.

Citation :
Publié par Eni PgM
...
FUCK YOU

Citation :
Publié par SharInGaan
Carrément. Il batifolerait dans la jungle en courant aprés les oiseaux.
Ce serait un Freddy, mais un Freddy qui ne sert strictement à rien
Citation :
Publié par Milenko
LOL merde, c'est un piercing ??
Merde je croyais à une énorme verrue, seule chose qui ne serait pas passée aux oubliettes sous les 500g de fond de teint.
Citation :
Publié par Vandread
Bah grave ;(
T'es une femelle désolée, no smiley.

Citation :
Publié par Erlum / Nona
...
Lu t'es qui on s'connait ? T'as un problème tu veux qu'on l'règle hein hein parce que si tu veux qu'on l'règle tu le dis hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés