Rappel Opération précommande Aion DLGAMER

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panta
Peut être que j'ai mal formulé, enfin je m'explique.
Le 18, jour de l'accès anticipé, si je ne peux pas aller acheter ma boite, je joue comment? Les 7 jours de l'accès anticipé sont t-ils offert avec la precommande?
Ta boîte avec la carte c'est bien un boîtier de précommande ? si oui, tu as accès à l'open beta, à la création du perso le 18, l'accès anticipé le 20 et 7 jours à partir du 25 pour acheter la boîte.
Citation :
Publié par Wuk
Bonjour j'ai une question

Si j'achète le jeu (en forme digital) chez NC soft je pourrais jouer des le 20.septembre?
même a l'open beta en cours
Je suis déjà a l'open beta^^ (j'ai gagné une clé)

Mais j'aimerais commencer le jeu avant 25.septembre et certains disent que le 20 on pourra que créer nos perso mais pas jouer.

Donc je veux être sur
Voila j'ai payé sur Dlgamer, parcontre je n'ai encore rien reçu de nouveau, ça veut dire qu'avec mon compte préco je peux déja avoir l'accés anticipé le 20 sans rajouté d'autre code ?
J'ai pré-co le jeu hier vers 20h, j'ai reçu l'e-mail de DLgamer du suivi de commande et un autre de NCsoft avec un récapitulatif de la transaction, je suppose que c'est normal pour le moment.

Et lorsque je me connecte sur mon compte NCsoft, ça me dit que j'ai un code d'activation, il sert à quoi ce code ?

Et je voulais savoir si j'aurais accès au départ anticipé ou alors c'est trop tard ?
Normalement si vous avez confirmé une précommande, vous pourrez réservez vos noms de persos à partir du 18, et jouer à l'accès anticipé à partir du 20.

La clé finale sera à priori mailée par DLGamer dans la nuit du 24 au 25, pour enchaîner sur un abonnement de type release.

Je pensais que j'avais activé mon compte pour la beta, et que je devrais activé aussi pour l'accès anticipé...
La clé de pré-commande fournie permet d'activer son compte pour la pre-release (et faire les betas). Avec DL Gamer elle est donnée dans le mail et tu dois la rentrer dans ton compte NCsoft. Tu n'as pas besoin d'autre clé jusqu'au 25.
Citation :
Publié par Stikmou553
D'accord, mais pourquoi ça me demande de choisir un mode de paiement de pour activer cette clé ?
C'est normal. C'était pareil pour AoC ou Warhammer. Rassure-toi ton compte ne sera pas débité.
Citation :
Publié par Gaelynn
La clé de pré-commande fournie permet d'activer son compte pour la pre-release (et faire les betas). Avec DL Gamer elle est donnée dans le mail et tu dois la rentrer dans ton compte NCsoft. Tu n'as pas besoin d'autre clé jusqu'au 25.
Merci!
Citation :
Publié par Stikmou553
D'accord, mais pourquoi ça me demande de choisir un mode de paiement de pour activer cette clé ?
Pour vérifier que tu es majeur (si tu ne l'es pas, tu n'as pas de carte de crédit). Tu ne seras débité de rien.
Citation :
Publié par Stikmou553
D'accord, merci

(Si j'ai bien compris, quand j'activerais mon compte, j'aurais accès au jeu le 18 pour créer mon perso et au 20 pour le départ anticipé ?)
Oui.
quote] 1jour et demi et toujours pas de mail de confirmation...
[/quote]

Voici une copie du mail

Nous vous invitons à confirmer votre pré commande dès aujourd’hui pour faire partie des premiers aventuriers d’Atreia.
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l'un des liens suivants :

Version collector
http://www.dlgamer.fr/product_info.php?products_id=5592

Version standard
http://www.dlgamer.fr/product_info.php?products_id=5593

et d'utiliser votre code de réduction dans votre panier d’achat afin de régler la différence.

A Noter :

les personnes ayant pré commandé la version Standard d'Aion peuvent upgrader leur achat sur la version Collector. Votre coupon est utilisable au choix sur les 2 versions.

Le code de réduction de 10 EUR vous a été fourni dans votre premier émail de pré commande. Vous pouvez également accéder à votre coupon à tout moment depuis la rubrique "Mon compte".

Celui-ci ce compose de 9 chiffres commençant par R53, R55, ou R56 suivi de 6 chiffres.

Après le règlement de votre commande, celle-ci sera en attente de livraison dans votre compte dlgamer jusqu'au 25 Septembre, date de sortie de Aion.

Note importante :
• 18/09/2009: vous accéderez aux serveurs d'Aion et à la pré-sélection des personnages.
• 20/09/2009: vous aurez accès au départ anticipé.

Le 25 septembre vous recevrez automatiquement votre commande par émail. Une copie de votre émail sera également consultable dans votre compte dlgamer.

Cet émail inclura :
• La clé de votre jeu incluant les 30 jours d'abonnement offerts.
• vos bonus collector.
• une timecard de 7 jours.
• Vos fichiers de téléchargements (les fichiers utilisés pour la bêta seront compatibles. Il n’est donc pas nécessaire de réinstaller le jeu).

Nous vous rappelons aussi que seul le règlement de cette commande vous garantira la livraison de votre commande .

*Une confirmation tardive de votre part pourrait entraîner un retard de livraison en cas de rupture de la part de l'éditeur ainsi que la non délivrance des bonus pré commande comme la timecard de 7 jours.*

*La livraison s'effectuera pendant toute la journée du 25, ne vous inquiétez donc pas si certains de vos amis la reçoivent quelques minutes ou quelques heures avant vous .*

*PS: la journée du 25 commence à 00h01 et se termine à 23h59. Cela vous évitera peut-être de nous contacter pour nous dire que vous n’avez pas encore reçu votre commande .*

Pour information les bonus collector ne seront actif que jour de la release et cela concerne aussi bien les versions boites que les versions digitales incluant Plaync "même si vous avez déjà votre clé collector d'activé dans votre compte au lieu de la preorder pour le reste du monde ".

Donc pas la peine de nous stressé pour vous livrer vos commandes avant le 25
salut,

actuellement ma commande est dans la parti Précommande en cours sur le site DLgamer.

c'est le cas pour tlm aussi ? car j'ai pas recu de mail de confirmation de mon achat en faite.

j'ai juste recu le suivit de ma precommande collector
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés