Impressions de la démo

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai téléchargé, installé puis joué à la démo de Cities XL. Je voulais vous faire part de mes premières impressions :

Les +

- des graphismes de bonne qualité, de nombreux bâtiments sont de qualité photo
- la possibilité de dézoomer très haut ou de zoomer très proche qui donne une vraie profondeur de champ

Les ok

- des animations sympathiques, les habitants ont une allure un peu "cartoon"
- des musiques correctes mais sans plus
- les animations de trafic dans les rues et la représentation statistique du trafic
- la création d'avatar au début du jeu : c'est sympa mais je ne vois pas bien à quoi ça sert

Les -

- aucun vrai élément de gestion à part deux niveaux de taxes à régler
- une économie simpliste
- de nombreux bugs graphiques (routes qui ne coïncident pas, facettes qui partent à la verticale, etc)
- de nombreux bugs techniques, le jeu a planté plusieurs fois en 2 heures alors que j'ai tout ce qu'il faut
- pas de vraie impression de profondeur de simulation, pas de "microdétail" comme on peut trouver dans d'autres jeux
- des bâtiments répétitifs
- une interface clairement non finalisée et très statique
- aucun bruit d'ambiance en ville
- pas d'évolution autonome de la ville : si on ne fait rien, il ne se passe rien. Je suis resté pendant 20 minutes au même nombre d'habitants, à l'unité près...
- pas d'immersion dans un univers cohérent
- pas de vraie aide : les messages des conseillers qui s'affichent en bas ne servent globalement à rien
- et ce n'est pas un MMO. Il n'y a que deux fonctions multijoueurs : une pour échanger des ressources qu'on a pas sur sa carte ou vendre celles qu'on a trop, et... un tchat mal fichu

Il ne s'agit que d'une démo, bien évidemment, mais j'ai l'impression que Cities XL n'est pas du tout le hit attendu par la communauté des fans de city builders (à part ceux qui, peut-être, rêvent de se balader dans une ville).
Bonjour
Plantages au bout de 10 mn.

Interface avec des annotations illisibles (on n'a pas tous 20 ans et des yeux d'aigle).

Pas d'ambiance.

Pas de Français. (Je parle très bien l'Anglais mais uniquement sous la torture).

Les conséquences à certaines actions difficilement compréhensibles.

On s'ennuie ferme.

Je n'aime pas du tout l'idée de s'abonner pour jouer à un jeu que j'aurais acheté.

Parité dollar Euro ( a ce jour le dollar = 1.4205) .
Si on se base sur un prix de base en dollar, le jeu devrait être à 30.€ environ
Dans le cas inverse, le jeu devrait être à 63 USD environ.

Hormis tout cela, bel exercice graphique.

CDLT
Avec plaisir. Je vais pouvoir compléter car je viens de terminer une seconde ville. Alors je reprends :

Les plus

- des graphismes globalement de bonne qualité : de nombreux bâtiments ont des textures de qualité photo, et ils sont plutôt réalistes en terme de conception et d'architecture. Certains présentent néanmoins de petites anomalies quand on s'en rapproche trop (par contre, de nuit, certains bâtiments pixellisent très fort quand on zoome ; sans doute un problème de texture de nuit).

- une vraie profondeur de champ en passant rapidement de l'altitude élevée au niveau de la rue : soit on domine la situation, soit on est en plein dedans.

- une simulation de la 3D d'assez bonne qualité : on peut littéralement se balader dans sa ville, suivre les rues, monter sur les bâtiments pour prendre de la hauteur, faire des captures d'écran, etc. Le niveau de détail est assez élevé.

- la possibilité de construire des routes dans à peu près toutes les configurations, et pas seulement à angle droit.

Les ok

- on rencontre des animations quand on est au niveau rue : des enfants qui jouent, des adultes qui se parlent, des jeunes qui dansent, etc. Seul problème à ce stade à mon avis, les habitants ont une allure un peu "cartoon" qui contraste nettement avec le reste de la conception des bâtiments qui, au contraire, cherche à être réaliste.

- des musiques correctes, mais sans plus. Le style est basique, indéfinissable, ni entêtant ni vraiment prenant, un peu kitsch comme dans tous les city builders.

- les animations de trafic dans les rues sont plutôt bien faites (il reste cependant quelques bugs à certains carrefours). Il y a une grande variété de voitures. La représentation statistique du trafic est faite à la manière des cartos de bouchons (comme par exemple sur Google Maps) et facilite la compréhension.

- la création d'avatar au début du jeu est sympa, mais je ne vois pas bien à quoi ça sert, à part avoir sa photo en permanence en haut de l'interface.

- le cycle jour/nuit : le principe est sympa mais les ombres tremblent en permanence... et elles sont aussi présentes la nuit. De plus il n'y a pas de vraie luminosité, pas de halo autour des sources de lumière comme on le trouve dans d'autres jeux 3D ; c'est donc un peu fade.

Les moins

- il n'y a aucun élément de gestion, à part deux niveaux de taxes à régler au niveau global pour toute la ville (habitants et entreprises). On regrette vraiment la possibilité de pouvoir désactiver temporairement un bâtiment (là il faut le détruire), de pouvoir régler son niveau de subvention, de comprendre ce que produit ou consomme un bâtiment quand on clique dessus (là tout reste très vague). Combien produit une centrale électrique ? Aucune idée. De combien d'électricité a besoin une maison de travailleurs ? On n'en sait pas plus. Le menu Ressources donne seulement une indication globale vert/orange/rouge au niveau de la ville. Il n'y a pas non plus la possibilité de prendre un décret ou d'influencer localement ou finement le comportement de la ville ou de ses habitants.

- l'économie paraît simpliste ; elle semble être uniquement basée sur la production et la consommation de ressources données. Et lorsque vous n'avez pas la ressource en question sur votre carte, vous êtes obligé de l'acheter à OmniCorp (ça coûte très cher) ou à un autre joueur (qui n'a pas forcément intérêt à conserver le contrat longtemps avec vous, pour tout un tas de raisons).

- bien qu'il y ait une multitude de cartographies et de menus, seuls 3 sont vraiment nécessaires pour réguler le jeu : le bouton Ressources (qui vous montre de quoi vous avez besoin au niveau global dans la ville), le bouton Statistiques de population (qui vous indique si vous avez du chômage et des emplois dispo) et le bouton Satisfaction des habitants. Tout le reste ne sert pas à comprendre ce qui se passe réellement dans votre ville, ou en tout cas, ne semble pas vraiment influencer vos décisions. A noter que les indications d'une maison, au niveau local donc, peuvent être totalement contraires des indications au niveau global, mais c'est bien le niveau global qui prime, d'où une relative confusion de la plupart des joueurs de la démo.

- en 2 soirs de jeu, j'ai rencontré de nombreux bugs graphiques : des routes qui ne coïncident pas au niveau des carrefours, des facettes qui partent à la verticale dans le ciel, des voitures qui s'arrêtent à la sortie des carrefours, etc.

- le premier soir, le jeu a planté plusieurs fois en 2 heures alors que ma configuration est parfaitement adaptée. Le deuxième soir, "seulement" 2 fois. Le jeu revient à Windows alors que je ne fais rien de particulier. Ca semble arriver à d'autres personnes d'après ce que je vois sur le tchat.

- les bâtiments sont répétitifs : lorsqu'on se promène dans sa ville, on retombe souvent sur les mêmes bâtiments. Cela enlève tout le charme et la spécificité d'être dans "sa" ville. Le quartier ouest ressemble exactement au quartier est. Et la deuxième ville ressemblait exactement à la première.

- les routes courbes font perdre beaucoup de place puisque les bâtiments sont forcément carrés. Autant l'effet d'une route courbe est plutôt pas mal, autant tout tombe à plat dès qu'on positionne des bâtiments le long de cette route. Ce n'est pas du tout réaliste.

- l'interface est clairement non finalisée et très statique. Les menus ne sont ni modernes graphiquement ni vraiment attractifs. De nombreux textes ne sont pas alignés, d'autres dépassent des fenêtres ou ne s'affichent pas. Lorsqu'on clique sur un menu, la carte qu'on avait disparait ; lorsqu'on reclique sur la carte, le menu s'efface ; on ne peut rien empiler. Le pire est sans doute le menu d'options qui semble être conçu sous Word en Times New Roman.

- en terme d'ergonomie, on passe son temps dans les menus de construction pour aller chercher "la" route ou "le" bâtiment qu'on veut. Il n'y a pas de raccourci pour les bâtiments les plus utilisés, soit graphiquement, soit avec des touches programmables.

- la caméra n'est pas libre : on ne peut pas se placer où on veut.

- il n'y a aucun bruit d'ambiance en ville. Pas de moteurs, de bruits d'échappement, d'oiseaux dans les arbres, rien. Les seuls bruits viennent de l'interface ou des actions qu'on effectue ; ils sont répétitifs.

- la ville n'évolue pas de façon autonome : si on ne fait rien, il ne se passe absolument rien. Je suis resté pendant 20 minutes au même nombre d'habitants, à l'unité près, et au même budget au dollar près, juste en tchattant. Il semble n'y avoir qu'une situation déterministe de la ville, correspondant à la somme des bâtiments qu'on a posé.

- les messages des conseillers qui s'affichent en bas ne servent globalement à rien. Dès que le budget est positif, le message est "bravo ! l'argent coule à flot" (même si vous avez +3$ par mois). Lorsque vous détruisez une maison, la population baisse temporairement ; le conseiller dit "exode massif ! Les habitants s'en vont, sans doute à cause du manque de services".

- à mon sens, Cities XL n'est pas un MMO comme peuvent l'être les autres jeux. Il n'y a que deux fonctions multijoueurs dans la démo : une pour échanger des ressources qu'on a pas sur sa carte ou vendre celles qu'on a trop, et un tchat peu pratique et non modéré (ça parlait de reproduction humaine ce soir !). Il n'y a pas vraiment d'émulation entre joueurs, peu d'intérêt à se parler finalement, pas de réel avantage à être à deux ou à plusieurs à construire une/des villes. Et les quelques contrats d'eau que j'ai réussi à obtenir dans la deuxième ville ont presque tous systématiquement été annulés par les autres joueurs eux-mêmes.

Au final, je n'ai pas ressenti de vraie impression de profondeur de simulation en passant plusieurs heures sur Cities XL dans deux villes différentes. Il n'est pas possible de gérer ce niveau de détail qu'on trouve dans d'autres jeux ; on n'est pas vraiment en situation d'immersion dans un univers cohérent et prenant. On pose des bâtiments, on équilibre les ressources ; lorsque le ville est construite, cf. limite des 22000 habitants, il ne se passe plus rien. Rien ne change, rien ne "vit" vraiment. J'ai donc l'impression que Cities XL n'est pas du tout le hit attendu par la communauté des fans de city builders, à part ceux qui veulent à tout prix se promener dans leur ville en 3D.

A ce stade de la conception du jeu, je ne suis pas du tout acheteur.

Voilà ! Je peux compléter si vous le souhaitez.
Globalement, je trouve le jeu pas mal, un bon Sim City amélioré mais quand assez loin des promesses ou des espérances attendues. Un bon jeu mais loin d'être révolutionnaire.

Gestion simpliste, peu de décision à prendre en terme de gestion. C'est plus un jeu de construction que de gestion.

Un système d'échange pas très clair mais c'est pas très grave, ça peut s'arranger.

Un système planète (échange avec les autres joueurs) intéressant mais finalement limité... trop limité, là encore c'est très basique, pas vraiment de défis à relever. cela ressemble plus à des petites annonces d'offres-demandes qu'à un vrai marché d'échange.

Je ne parle des choix de construction, je pense qu'il y en a peu seulement parce que c'est la démo (j'espère). Idem pour les maps.

Je pense que les plus déçus sont ceux qui étaient présents sur le forum depuis longtemps. Le résultat ne semble pas à la hauteur des attentes.

Le mode multijoueur est payant, MC a intérêt a proposer des idées innovantes pour garantir un jeu plaisant sur le long terme parce que payer juste pour échanger des ressources...

Je ne pense pas que la démo puisse permettre de se faire une réelle idée du jeu, je pense même qu'il ont pris un sacré risque en proposant cette démo (en plus en mode planète).


Pour conclure, personnellement, je trouve le jeu bien à condition de ne pas s'attendre à trop, parce que, je le répète, il n'est en rien révolutionnaire.
Pour ma part, les bugs rencontrés sont franchement gênants. En fait il y en a surtout 2 (les problèmes de routes ne me gênent pas trop) :

- Le jeu crash assez régulièrement (WinXP)
- L'affichage du curseur de la souris semble décalé par rapport à son emplacement réel. Je dois cliquer à l'aveuglette sous les boutons pour les atteindre. C'est TRES pénible pour utiliser l'interface.


Déjà que le coup de l'abonnement et du contenu payant a du mal à passer, ça fait un peu trop pour moi !
Bonjour à tous,

La démo prend effet sur beaucoup de joueurs et aussi les critiques.

Pour ma part, je peux faire le constat suivant,

Les +
Jeux très élaboré, bien configuré, et belle présentation.
Graphisme bien retouché, les cartes sont très réalistes, notamment au niveau des reflets des montagnes, arbres, eau, mais pas d'effet de grande plaine, à la manière de city life.
Les personnages sont moins figés que dans les jeux précédents, les voitures également.
Interface un peu lourde au départ mais avec l'initiation, et après un heure d'entrainement, tous se laisse dompter, et on comprend toute l'utilisation.
Effet de zoom très réaliste et 3 D on peut rapidement évoluer sur les constructions dans tous les angles, regarder les vitrines, les gens rentrer dans les magasins.
Implantation des zones d'agriculture, effet de graphisme et choix des dispositions bien distribuées.
L'urbanisation trés architecturale, quoique un peu faible en choix, mais très bien retouché.


Les -
Système de gestion plutot limité, il faut faire augmenter la population pour pouvoir fair évoluer les habitants et débloquer les moyens de confort ressource et d'économie.
Il n'y a pas de renseignements techniques sur les moyens demandés pour chaque habitations combien a besoin une maison ce qui lui manque, etc..
L'effet de zoom quoique très réaliste je l'ai dit, fait apparaître des anomalies notamment sur les voitures qui apparaissent en carton lorsque l'on s'éloigne, et les habitations apparaissent en floue, d'une manière générale ce jeu demande une config super musclé, la mienne est adaptée aux jeux actuel ce qui n'a pas été vraiment dit au départ et depuis pas mal de temps.
Le système de connexion avec les autres régions auraient pu apparaitre d'une autre façon, le rectangle mis en place ne ressemble pas une station d'échange, mais plutot une sorte de passage obligé implantée sur la route.
La construction des routes oblige à faire des tracés bien définies quoique avec un choix assez souple, certains ne collent pas avec le terrain et les zones restent vides.

Point de vue.
D'autre part arrivé à 7000 habitants, le jeu ralentit fortement, et à moins d'avoir une configuration muslé à 200 %, il va falloir reviser sérieusement les machines, surtout lorsque le jeu va sortir, et certains n'auront pas la possibilité de réinvestir en totalité. (c'est mon avis personnel).
En conclusion, c'est un jeu intéressant, agréable en construction et en urbanisation sans plus mais qui manque de ressource pour un vrai gestionnaire en herbe, il devra évoluer avec le temps avec des ajouts, mais rien d'extraordinaire par rapport aux jeux city bulders que je connais déjà comme les autres joueurs je pense.
Merci pour tous ces retours constructifs et bien argumentés.

Concernant la démo il y a deux choses qu'il faut garder à l'esprit:

Premièrement c'est une démo.
Et donc forcément elle n'inclue a qu'une partie du gameplay et des caractéristiques du jeu. Donc elle n'est pas totalement représentative du jeu complet. J'imagine ce que certains vont répondre: "oui mais une démo doit être représentative". C'est vrai en théorie oui,mais en pratique c'est très dur à faire, en particulier sur un jeu aussi 'ouvert'. N'en montrer qu'une partie sans sacrifier l'expérience de jeu est très difficile. Donc il y a eu quelques coupes franches dans la démo.. Il n'y a pas les 'blueprints' ces superbes bâtiments spéciaux que l'on construit en ligne en échangeant des ressources. Il n'y a pas non plus la possibilité de visiter les villes des autres joueurs. (C'est dommage c'est vrai, mais techniquement pour la démo ce n'était pas faisable).
Après bien sûr il y aura toujours des aspects du jeu qui feront froncer les sourcils de certains, mais on ne peut pas plaire à tout le monde malheureusement..

Par ailleurs, le jeu en ligne, "l'offre planète", ne se limite pas aux échanges et aux blueprints, ce sera aussi des animations régulières, des concours, et surtout les mises à jour tous les mois avec de nouveaux bâtiments, de nouvelles cartes, de nouvelles fonctionnalités etc..
Et ça, forcément c'est impossible à montrer sur une simple démo.

Citation :
Publié par booddha
Pas de Français. (Je parle très bien l'Anglais mais uniquement sous la torture).
Dans ce cas je suis heureux de t'apprendre que la démo fonctionne parfaitement en français. Il suffit simplement quand tu lance le jeu de choisir la langue 'Francais' en bas à gauche de la fenètre à la place de 'English'.
Citation :
Publié par Gregory (MC)
Et donc forcément elle n'inclue a qu'une partie du gameplay et des caractéristiques du jeu.

Justement, n'aurait-il pas été judicieux de préciser les éléments de gameplay non accessible dans cette démo car par exemple ce qui reviens souvent c'est "la pauvreté" de la gestion économique, je cites :
Citation :
il n'y a aucun élément de gestion, à part deux niveaux de taxes à régler au niveau global pour toute la ville (habitants et entreprises).
Pour moi, ne pas avoir été plus transparent sur les éléments disponibles et les fonctions désactivées risque d'avoir un impact négatif sur la communauté et les futurs clients potentiels !
Citation :
Publié par Fredoouille / Annla
Pour moi, ne pas avoir été plus transparent sur les éléments disponibles et les fonctions désactivées risque d'avoir un impact négatif sur la communauté et les futurs clients potentiels !
Mais y a-t-il vraiment beaucoup d'autres éléments désactivés, à part les blueprints et les visites de ville à ville ? Là est la question...
Il semble y avoir de plus en plus d'infos qui filtrent... peut-être en provenance de béta testeurs mécontents ? Ils affirment que ce n'est pas 10% du jeu qu'on teste dans la démo, mais 10% des bâtiments. Tout le reste serait là : graphismes, système économique et actions de gestion, transports, échange de ressources...

Grégory nous parle des blueprints et des visites de ville. Effectivement, on ne peut pas tester ça dans la démo.

Si la démo représente bien le jeu final sur les aspects évoqués plus haut, ça semble mal parti pour changer maintenant...
Je pense aussi que la démo est contre-productive.

Il suffit de rester sur le chat quelques heures (inclus dans le jeu) pour s'en convaincre. Les critiques sont nombreuses.

J'avais personnellement précommandé le jeu et j'ai annulé ma commande suite à la démo. J'attends de voir...

La démo n'est pas sortie depuis très longtemps c'est vrai, mais les serveurs ne sont pas remplis à moitié, c'était peut être inutile de limiter l'utilisation de la démo à 7 jours d'autant plus que s'il y a pas assez de joueurs, le système d'échange perd de son importance, et c'est encore un point contre-productif.

MC, s'il vous plait, réagissez! Arrêtez de promettre que le jeu va s'améliorer après sa sortie, ça frustre beaucoup de monde.

Et pour finir, le fait qu'il n'y ait plus de forum sur le site de Cities XL alarme pas mal de joueurs, on sent bien que la communication chez MC a évolué, elle s'inquiète de tous les retours négatifs qu'il pourrait y avoir (et à juste titre).


a plupart des joueurs qui jouaient à Sim City 4 le préfère à Cities XL pourtant ce jeu a 6 ans. Expliquez-nous ça!
De même pour ma pré-commande que je comptait faire sans hésiter après la démo et que à présent je n'ose toujours pas faire !

Mon avis :

(+) Les plus
- Graphismes agréables
- La possibilité de crée les formes de villes au choix (route et lotissement arrondis)
- La circulation des véhicules est plutôt logique

(-) Les moins

- Jeu mal optimisé même sur de grosses config (la faute surement au fait que le jeu ne tourne que sur un seul core ! )
- Routes désastreuses (problème de connexions, bug graphiques....)
- Interface hideuse et peu intuitive
- Quand un bâtiment fait faillite on se demande pourquoi
- Le ploping (je crois que c'est le nom), dans sim city 4 les habitations évoluait par zones, la c'est un carré = une maison même chose pour les zones industrielles. Absolument pas à mon goût et rend le tout artificiel.
- L'intérêt du mode online m'échappe légèrement
- Le prix du mode online passage obligatoire vue sa valeur ajouté par rapport au mode solo
- Le mode avatar ou on se déplace par téléportation (risible )
- Trop facile, et rapide en développement (quasiment aucune gestion)
- Il ne se passe rien, mais alors rien du tout ! pas de changement de temps qui influe sur les récoltes, pas de catastrophes naturelles, pas de développement de la population si on ne le fait pas soit même....
- ....

Tout sa pour dire que ce jeu ne représente absolument aucun défis à mes jeu, il est sans âme et on à du mal à trouver une vrai motivation pour construire sa ville.
Enfin j'aimerai savoir comment la suppression du forum officiel de Cities XL va permettre à Monte Cristo de recevoir les rapport de bug de la communauté ainsi que ses avis ? Question à laquelle j'espère que le CM de MC (tient même initiales ) va répondre.
Je reviens un peu sur ce que j'ai dit plus haut notamment au niveau de la config.
Je suis sous vista et je n'ai pas rencontré de problème particulier sur l'installation par contre, arrivé à 7000 habitants j'ai percu des blocages intempestifs qui m'empechait de faire quoique que ce soit.
J'ai repris la démo et téléchargé le patch correctif qui est apparu lors de la connexion.
Depuis je suis passé à 10 000 habitants, et tout me parait fluide. le test sur la démo à 250 000 hab également après avoir navigué dans l'environnement.
j'ai une config honnête double coeur, avec 3 go de ram, carte graphique que je compte faire évoluer actuellement 8600 gts, je compte passer avec une 275 gtx,
Effectivement, je ne sais pas si l'importance du double ou quadri coeur trouve sa place pour ce jeu.
Mais tout de même rassuré sur la config, donc pas trop de souci à mon sens sur le fait d'avoir une config musclé de type gamer.
Bonne expérience à tous.
J'ai une 8800 GTS et un core 2 duo et 8 Go de ram (pour photoshop) et mon jeu lag ! j'ai même croisé des joueur possedant un core i7 et une gtx 285 et sa laguai chez eux ! apparement ce jeu est capricieux sur pas mal de config et c'est une mauvais chose
Un peu capricieux, mais de toute façon avec l'expérience, tous les jeux de city bulder que ce soit sim city en passant par city life, démontre qu'à partir de grosses métropoles, les ralentissement se font entendre quelque soit la config musclé du style 920 I 7, ou quadri coeur carte graphique en rapport, après il faut jouer sur les paramètres mais cela ne plait pas à tout le monde,
Double post fait gaffe
Je sais que sa ce passe comme sa dans beaucoup de jeux, mais le fait est que le jeux ne profite absolument pas de l'évolution actuelle des machines ! Même si les développeur on mis du temps à se mettre au multicoeur pour les jeux il n'empêche que pour un jeux demandant une telle bande passante c'est inadmissible à mes yeux de n'utiliser que d'un core !
Citation :
Publié par alrik

...

la plupart des joueurs qui jouaient à Sim City 4 le préfère à Cities XL pourtant ce jeu a 6 ans. Expliquez-nous ça!
Un autre jeu à mettre au placard avant même sa sortie.
Il commence a se tasser dernièrement...
__________________
"In absentia luci, tenebrae vinciunt"
On est bien conscient que quoi qu'il arrive on ne peut pas plaire à tout le monde.
La grosse différence de Cities XL par rapport aux autres 'city builders' précédents c'est justement l'offre Planète et le fait que grace à ça on va pouvoir améliorer le jeu de façon continue avec de nouveaux contenus de nouvelles features etc.. Bien sûr on aimerait pouvoir sortir dès le début un jeu avec des miliers d'options, mais il faut bien sortir le jeu à un moment sinon on met la clé sous la porte. Cities XL sort dans tout juste un mois, et il sera déjà bien complet, même si on ne peut pas le considerer comme 'final' puisque par définition un MMO ça ne s'arrete jamais.
Donc il y aura chaque mois des ajouts et des nouveautés, et pour à peine 6 euros par mois à mon humble avis ça vaut largement le coup; c'est à peine le prix de 2 sandwichs chez Mc Do.
Citation :
Publié par Gregory (MC)
peine 6 euros par mois à mon humble avis ça vaut largement le coup; c'est à peine le prix de 2 sandwichs chez Mc Do.
Ou un paquet de clopes pour ceux qui ne vont pas au macdo !
j'ai un soucis avec la demo, j'ai fait mon compte jeu il y a 3 jours et depuis hier soir pas moyen de rentrer dans ma ville ; pourtant le chargement se fait bien mais une fois que j'arrive sur ma map je quitte le jeu et j'arrive à la fenêtre ou l'on peut précommander ou visiter le site off.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés