[Thread Départs unique] : qui part qui reste

 
Partager Rechercher
Je reste sur war en attendant qu'Aion fête son premier anniversaire européen...

Aucun MMOS coréens ne m'a plus jusqu'au jour d'aujourd'hui, donc je ne voies pas pourquoi cela changerai avec Aion..

De plus ce n'est certainement pas des retours de wowiens qui vont me rassurer.. Bien au contraire c'est déjà un point négatif pour la communauté...

Ps : Ah si un pote irl fan boy de wow et HCG m'a déjà annoncé qu'il était surpris du temps de lvling une fois le lvl 25 passé.. Ca me rassure sur ce que je pensais
Je reste sur war jusqu'à ce qu'il n'y ai plus personne à combattre.

J'espère juste que ca n'arrivera pas avant que ne fleurisse les posts "Aion c'est nul, on se fait farmer par les HCG mono touche "mez iwin" et comme j'ai plus de thunes pour me payer l'xp perdu du coup il me faut 1 semaine pour faire 1% de mon level 32, sans compter que je suis tank qui dps comme une moule et que j'arrete pas de me faire piquer les mobs par des sorciers".

Et si un jour il n'y a plus personne sur war, bah on verra (la nouvelle extension de Lotro peut être).
Citation :
Publié par Weris
"Aion c'est nul, on se fait farmer par les HCG mono touche "mez iwin" et comme j'ai plus de thunes pour me payer l'xp perdu du coup il me faut 1 semaine pour faire 1% de mon level 32, sans compter que je suis tank qui dps comme une moule et que j'arrete pas de me faire piquer les mobs par des sorciers".
Ha enfin un vrai jeu
Ca vaut toujours mieux q'un jeu sans saveur qui lag et où au final le plus gros bus no skill l'emporte
Quelque soit le jeu sur lequel ils vont, les mauvais resteront mauvais.
Mais c'est toujours marrant de les voir se bercer d'illusion à clamer partout "ué le prochain jeu il va roxer du ponay, ça sera skilled mon ubbah gameplay prendra toute sa dimension".
Citation :
Publié par Ene / Alystene
...

Mais c'est toujours marrant de les voir se bercer d'illusion à clamer partout "ué le prochain jeu il va roxer du ponay, ça sera skilled mon ubbah gameplay prendra toute sa dimension".
un gros +1 tout est dit.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Quelque soit le jeu sur lequel ils vont, les mauvais resteront mauvais.
Mais c'est toujours marrant de les voir se bercer d'illusion à clamer partout "ué le prochain jeu il va roxer du ponay, ça sera skilled mon ubbah gameplay prendra toute sa dimension".
fais gaffe la naine tu vas finir par ne plus sortir de ton armure à force de te gonfler
"Les mauvais resteront mauvais".... Genre tu as touché un clavier et tu as été le roi divin du jeu vidéo ubber skilled ?
Sinon sur ce post, il ne me semble pas avoir lu 1 seule fois "aion c'est trop de la balle, on va roxer du poney par frais".... il n'y a qu'un seul commentaire "aion c'est pour les hcg en mal de reconnaissance IRL".... Les pro aion sont gavants à souhait mais je crois que les aigris de war le sont encore plus.... Vive les communautés de merde
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Quelque soit le jeu sur lequel ils vont, les mauvais resteront mauvais.
Mais c'est toujours marrant de les voir se bercer d'illusion à clamer partout "ué le prochain jeu il va roxer du ponay, ça sera skilled mon ubbah gameplay prendra toute sa dimension".
Tu dis ça parce que tu les as vu venir "d'avant" War et qu'il y a effectivement rien eu de neuf sous le soleil pour eux.

Par contre je pars du principe, quand même, que la base de l'amélioration est une vraie volonté personnelle et que tout le monde est elligible au départ.
Sans ça même une piqure dans le luc de skill universel ne changerait effectivement rien.
Citation :
Publié par solean
Hopital, charité toussa toussa
C'etait pour moi ?
Sinon moi, j'ai effectivement touché un clavier et j'ai directement eu l'ubber skill en moi... C'est inné
PS: c'est d'ailleur pour ca que je vais sur aion, parce que là bas il n'y a que des ubber skilled et que les ubber skilled aiment bien se retrouver en troupeau avant la grande migration de l'hivers
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Quelque soit le jeu sur lequel ils vont, les mauvais resteront mauvais.
Mais c'est toujours marrant de les voir se bercer d'illusion à clamer partout "ué le prochain jeu il va roxer du ponay, ça sera skilled mon ubbah gameplay prendra toute sa dimension".
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette phrase.

Sur war, un mauvais dans un gros buss prendra du plaisir a jouer s'il n'y a pas trop de desequilibre entre les factions. En bg, pve c'est une autre histoire mais actuellement, tu peux arriver RR80, etre stuff correctement et etre manchot. Je ne dit pas non plus que war est un jeu compose uniquement de manchot car on a pu voir par nombre de videos que les meilleurs se distinguent très nettement de la masse.

Sur aion, je ne suis pas sur que cela puisse etre le cas... Je pense que les personnes ayant des structures adaptées et une connaissance du jeu coréen trouveront leur plaisir. Les autres, ils vont prendre une sacrée claque à mon avis quand ils vont se rendre compte que ce style de jeu n'est pas fait pour des noobs, casu, associal (choisir la bonne qualification suivant la personne) et qu'une fois passé 6 mois pour avoir leur lvl max ils se poseront la question de savoir quoi faire IG...

Si linéage 2, Rappelz marche dans les pays asiatiques et ont un succés très mitigés dans les pays occidentaux, je ne voies vraiment pas pourquoi Aion serait l'exception à la règle...

D'ailleurs, il me semble qu'a sa sortie lineage 2 était très apprécié par les wowiens.. ca a pas duré longtps par contre...
je reste, mais j'aurais aimé me barrer sur un serveur open RVR . Je devrais arriver au RR80 en 2011, la ou il ne restera que 4 SW sur le serveur .

Quoiqu'il en soit, je vais tester aussi le PVP d'aion, mais son pve, bien que largement superieur a celui de WaR, m'emmerde a partir du level 7 . W&S

Peace
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Quelque soit le jeu sur lequel ils vont, les mauvais resteront mauvais.
Mais c'est toujours marrant de les voir se bercer d'illusion à clamer partout "ué le prochain jeu il va roxer du ponay, ça sera skilled mon ubbah gameplay prendra toute sa dimension".
Tu sais de quoi tu parles, cela sent clairement le vécu .

Citation :
Publié par MrYay
Quoiqu'il en soit, je vais tester aussi le PVP d'aion, mais son pve, bien que largement superieur a celui de WaR, m'emmerde a partir du level 7 . W&S
Déjà, il faut aimer pex... et en plus sur une bêta avec un personnage effacé dans 15 jours, j'ai envie de dire normal que tu n'es pas la motivation mais il est clair que le fait de ne pas pouvoir pex en RvR/scénar comme WAR, cela fait mal au moral.
Citation :
Publié par Switch
j'ai envie de dire normal que tu n'es pas la motivation mais il est clair que le fait de ne pas pouvoir pex en RvR/scénar comme WAR, cela fait mal au moral.
Tout dépend de qui pex entre les 2 factions hein
Citation :
Publié par Douze
deja les liens videos c est relou mais en plus des doubles liens videos c est moche et en plus les quotes mais omg !
Toi ta pas aimé les videos, c'est pour sa que tu dis sa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés