[Asmo] FUREUR, Recrutement & News

Répondre
Partager Rechercher
http://img127.imageshack.us/img127/879/shoko.png




En cette période estivale Fureur poursuit son chemin sur les diverses CBT EU sur le serveur Azphiel avec un roster affichant la 100e de membres actif.

Voici la composition actuelle, vouée à changer d'ici la release:

12 Templiers
14 Gladiateurs
15 Clercs
11 Aèdes
14 Assassins
13 Rodeurs
11 Sorciers
11 Spritualistes

Total: 101



Le recrutement réouvrira lors de la release EU à savoir fin septembre. Nous invitons bien evidemment tous les joueurs désirant de nous rejoindre à suivre notre forum et nous suivre ig comme certains ont déjà pu le faire.

Le Staff Officier et Crafteur Fureur Aion étant terminé, n'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions relatives à notre organisation:

OFFICIERS FUREUR AION


Toutes questions relatives à l'organisation Fureur: Joliefleur, Rand, Oxide
Toutes questions relatives au recrutement: Toon, Praglik, Machiah, Bagnar
Toutes questions relatives au Pve: Tolz, Deadkyler
Toutes questions relatives à la communication interguildes : Machiah, Pyram, Rand, Joliefleur
Toutes questions relatives au craft: Hagash, Pyram, Dozo
Toutes questions relatives à la communication externe Fureur: Pyram, Zariell, Oxide


Main Crafteurs FUREUR AION


- Arme: Deadkyler
- Arme: Veslana
- Armure Lourde: Ofond
- Armure Lourde: Hagash
- Joallier: Nizeblam
- Joallier: Tyaran
- Tailleur: Inivusse
- Tailleur: Calixta
- Alchime: Khazar
- Alchimie: Manya
- Alchimie: Rand
- Alchimie: Sardonis
- Cuisine: Oxide
- Cuisine: Machiah


Fureur sera présent sur le serveur dit, "compétitif" à la release, qu'il soit Fr ou Eu, le débat est toujours d'actualité. Nul doute que le choix final se fera lorsque nous aurons plus d'informations sur ces derniers et nous vous le ferons savoir.



D'ici la passez de très bonne vacances et rendez-vous à la rentrée sur Aion
Coucou les Fureurs, je vois que votre Rooster est composé de 101 membres, avez vous une info sur le nombre maximum de membres guildable.

Il me semble que le level 3 de guilde donne accès a 90 places.

Si c 'est le cas comment allez vous faire, une deuxièmes légions ?

Bonne chance et bonne route à vous sur Aion.
Pour l'heure NCsoft n'a pas implémenté la guilde lvl 4 (visible mais pas utilisable) qui permet de regrouper 120 joueurs.

Oui nous avons bel et bien 2 guildes actuellement.
vous êtes 101 vous devriez renommer la guilde "les Dalmatiens"^^

plus sérieusement, quel est votre objectif?
Pourquoi recruter autant dans un jeu qui pour une foie propose un team play excellent?
Avez vous choisis votre serveur fr Ou Eu ?
Vous étiez pas censé partir sur un serveur EURO a la base ? bien finalement je vois que pas mal de guilde change d'avis, ce n'est pas une critique loin de là (si c'est le cas), juste je m'aperçois que les serveurs fr sont bel et bien important.
Citation :
Publié par Millunne
Vous étiez pas censé partir sur un serveur EURO a la base ? bien finalement je vois que pas mal de guilde change d'avis, ce n'est pas une critique loin de là (si c'est le cas), juste je m'aperçois que les serveurs fr sont bel et bien important.
Nous en avons beaucoup discuté, comme tu pourra le voir dans le lien d'Oxide. Par contre, il ne me semble pas que nous ayons écrit dans une news ou autre que nous irions sur un serveur EU. Après, c'est sûr que la décision était longue à venir, mais c'est normal, vu le nombre important de "dalmatiens" que nous sommes

P.S : zallez voir la ruée des chiwawa à la release
Citation :
Publié par Leonin
Nous en avons beaucoup discuté, comme tu pourra le voir dans le lien d'Oxide. Par contre, il ne me semble pas que nous ayons écrit dans une news ou autre que nous irions sur un serveur EU. Après, c'est sûr que la décision était longue à venir, mais c'est normal, vu le nombre important de "dalmatiens" que nous sommes

P.S : zallez voir la ruée des chiwawa à la release
A l'époque, j'avais vu plusieurs sujets de discussion sur votre forum, parlant d'un choix se tournant vers les serveur EU.
Mais votre choix final est louable et je pense que c'est le bon !

Bonne chance à vous en tout cas.
A la toute base de la création de la section ou du moins pas longtemps après cette idée d'aller sur un serveur EU avait été privilégié.
Avec le temps et l'arrivée d'éléments capitaux dans des choix comme celui de sélectionner son serveur lors de la RL, le choix s'est sensiblement retourné pour de meilleurs conditions de jeu globale

Il est vrai qu'à la base, nous voulions aller sur un serveur EU, mais qu'au final nous nous retrouvons sur un serveur FR.
Salut les Furieux,

Tous les joueurs qui cherchaient un tant soit peu de challenge se sont posés la question sur le choix de serveur Eu ou Fr, mais honnêtement, vu les guildes qui se tournent vers Suthran, je pense qu'il va y avoir matière à bien s'éclater ! D'autant plus que ces guildes ont déjà communiqué par le passé pour mettre des choses en place sur d'autres jeux, donc je ne doute pas de leur capacités à rendre ce serveur animé sans pour autant oublier toutes les autres guildes bien évidemment.


Bisou à Echo au passage en souvenir du bon vieux temps de Ferox ! xD
Impossible de m'inscrire sur votre forum => "Désolé, l'administrateur a exclu votre adresse email. Pour contacter l'administrateur"

Et avec deux adresses differentes.



J'étais jamais allé dessus auparavant (enfin d'après mes souvenirs )

Du coup vous allez en subir les conséquences sur Aion

P.S.: C'est quoi cette question d'ailleur?

"suis-je fan des fureur?"

Sa va pas la tête?
[FUREUR Aion] Bonne chance à tous !
http://www.fureur.org/photoplog/images/925/1_hiha.png

Le 20 septembre, les serveurs AION pour la France seront mise en ligne.
Ce sera l'occasion pour FUREUR de fouler le futur serveur Français ou nous avons élu domicile: Suthran.



En route pour l'aventure


La communauté francophone d'Aion a grandit depuis l'Open Beta en Corée il y déjà plus d'un an de cela et Fureur est heureux de voir l'engouement pour ce nouveau MMORPG. Pour vous mettre l'eau a la bouche, nous vous avons préparé une vidéo d'introduction Fureur sur Aion réalisé par 'Alexhorus', gloire à lui, d'autres viendrons par la suite car l'aventure ne fait que commencer.




Vous pouvez télécharger la video (HD) sur MegaUpload.

Nous et la communauté AION


Depuis l'Open Beta Coréenne, Fureur c'est toujours montré active envers la communauté avec notamment une vidéo de présentation faite par 'Proma' (Video "Quand la Fureur s'empare d'Aion") en juin 2008, puis par la publication de gros dossiers sur l'Open Beta, le Craft et les Classes.
Aujourd'hui, Fureur souhaite continuer d'informer la communauté sur ses activités, mais aussi celle de son serveur.


'Agréable aventure' et 'Bonne chance'


Fureur souhaite bonne chance à toutes les guildes qui seront présentes sur le serveur Suthran et notamment à ses futurs ennemis (gniark, gniark...) Freed, Joke, Metatrone, Millenium, Nerf, Origine Online pour ne citez qu'eux. Ainsi qu'à ses futurs alliés comme Bane, Sang Noir, Storm et surement bien d'autres près à découdre dans les abysses !

Nous souhaitons aussi bonne chance aux autres serveurs, ainsi qu'aux projets initiés pour la sortie d'AION.



En route pour les abysses !
Citation :
Publié par Arkin69
Impossible de m'inscrire sur votre forum => "Désolé, l'administrateur a exclu votre adresse email. Pour contacter l'administrateur"

Et avec deux adresses differentes.



J'étais jamais allé dessus auparavant (enfin d'après mes souvenirs )

Du coup vous allez en subir les conséquences sur Aion

P.S.: C'est quoi cette question d'ailleur?

"suis-je fan des fureur?"

Sa va pas la tête?
lol c'est une question anti bot c'est tout, ya aucun sous entendu derriere^^
__________________
Votre signature a été effacée par Fartha. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés