[Asmo] FUREUR, Recrutement & News

Répondre
Partager Rechercher
vous aurez bientot des news sur notre première soirée ig et le lancement officiel de la guilde ^^

Sont ou les hcg que vous nous annoncez? dans le classement individuel pas des masses fureur. Quand on vois sang noir qui avec 3 fois moins de monde vous met plus du double de points y'a de quoi se poser des questions tout de même.

Mais bon, on vous fais confiance vous allez bientôt nous sortir vos bus kikoo pour vous remonter.

Courage Fureur.

Ps: kiss a malakham , j'aurais préférai que tu fasses un homme avec mon pseudo quand même http://fr.aiononline.com/livestatus/...27&serverID=40
Citation :
Publié par Azufen
Ps: kiss a malakham , j'aurais préférai que tu fasses un homme avec mon pseudo quand même http://fr.aiononline.com/livestatus/...27&serverID=40
Je ne suis pour rien dans cette usurpation de pseudo.

Sur l'open beta il y avait déjà un Malakham qui n'était pas moi.

Pour info mon pseudo est, et a toujours été Malakam (le h rajouté sur Fury venait du fait que mon pseudo n'était pas dispo).

Mes seuls persos sur Aion sont sur le serveur Suthran.

J'ai lu sur ce forum qu'on t'avait piqué ton pseudo volontairement et j'en suis désolé pour toi, mais ce n'est vraiment pas mon genre de faire ce genre de chose.

Quand au reste de ton post @Taunt Fureur, je ne ferai pas de commentaire ^^
Étrange on se prend le bec sur Aoc, et un malka qui ressemble étrangement a Malakam me pique mon pseudo, je suis pas détective mais bon, je suis pas un lapin de six semaines non plus.

Enfin, bon, je comptais m'appeler Azu tout simplement donc...

Il n'empeche pour revenir a mon post que vous n'etes pas au niveau que vous affichiez sur les forum avant le jeu.
Je vois pas la différence entre vous et une guilde lambda. Rien qui vous démarque a part le nombre pour bus no skill.

Amusez vous bien et ne regrettez pas les serveur Eu, y'a moins de challenge que sur les fr a priori.
J'admet la ressemblance entre le pseudo de Malka et le miens, mais pourtant on n'a rien à voir (on ne se connait même pas).

Pour le reste je te laisse à tes taunts qui n'engage que toi.
Citation :
Publié par Azufen
Étrange on se prend le bec sur Aoc, et un malka qui ressemble étrangement a Malakam me pique mon pseudo, je suis pas détective mais bon, je suis pas un lapin de six semaines non plus.

Enfin, bon, je comptais m'appeler Azu tout simplement donc...

Il n'empeche pour revenir a mon post que vous n'etes pas au niveau que vous affichiez sur les forum avant le jeu.
Je vois pas la différence entre vous et une guilde lambda. Rien qui vous démarque a part le nombre pour bus no skill.
Au risque de défendre l'adversaire... Juger une guilde sur 2 semaines de release c'est pas un peu prématurée?
Surtout qu'un très bon joueur peut travailler à coté... Et que les AP = pve.
Une bonne guilde ça se voit pas sur 1 mois mais sur une longue période...

Citation :
Amusez vous bien et ne regrettez pas les serveur Eu, y'a moins de challenge que sur les fr a priori.[
Perso ce que je vois c'est que Suthran est pas très loin de Spatalos et au dessus de certains EU.

Mais bon no débat, on m'avait parlé des eversors maintenant je sais à quoi m'attendre.

Sinon bonne chance à vous les FUREURS, j'ai croisé pas mal d'entre vous.
Citation :
Publié par LokaThorn
Perso ce que je vois c'est que Suthran est pas très loin de Spatalos et au dessus de certains EU.

Ben t'as pas bien compris ce que je disais justement, en plus clair je disais que suthran n'avait rien a envier a spatalos.
Et il y'a plus de challenge dessus même a mon avis.

Maintenant ce qu'on t'a dit sur nous osef surtout si ça vient des fureur qui n'ont pas apprécier qu'on leur roule dessus avec leur ennemis de toujours sur aoc fury.
Citation :
Publié par Oxmz
AoC était déjà mort lorsque Fureur a pop sur Fury, de plus se vanter d'une quelconque roxance sur un jeu bugué jusqu'à l'os est un peu déplacé.
Je ne me vante pas, je dit simplement qu'ils ont pas aimé et son rancunier au point de me voler mon pseudo c'est tout.
Azu une fois de plus, comme je te l'ai déjà dit ici et en PM je n'ai rien à voir, ni aucun Furueur avec ton vol de pseudo.

Tu remarqueras que nulle part aucun Fureur ne parle de ta guilde ni se son alliance sur Fury.

Il n'y a que toi et tes alliés d'alors qui ne pouvez vous empêcher de lâcher un taunt sur Fureur à chacun de vos post, à croire que qu'on vous a traumatisé, malgré que tu clames haut et fort nous avoir roulé dessus ^^

Pour ce qui est de Malka, adresse toi au staff jol, ils doivent être en mesure de te confirmer grâce aux IP que ce monsieur et moi n'avons aucun rapport.

Donc stop la diffamation s'il te plaît.

Quand à ce qu'à dit LokaThorn ça n'engage que lui, et non, je ne le connais pas non plus, et non ce n'est pas Fureur qui a été dire du mal de ta guilde auprès de cette personne.

Il faudrait peut-être arrêter la paranoïa, toi et tes chers alliés avez toujours l'impression que dès que quelqu'un dit du mal de vous, c'est forcément qu'un Fureur est derrière.

Rappelle toi ce que disais de toi tes alliés quand tu les critiquais ouvertement avant de devenir potes avec eux ? La même chose, ils disaient que si tu en disaient du mal, c'est parce que Fureur t'avais monté la tête, alors qu'à l'époque on ne se connaissait pas encore.

Tu ne nous aimes pas ? Ok
Tu penses le plus grand mal de nous ? Pas de problème

Mais s'il te plaît arrête de venir polluer nos post avec des taunts et accusations sans fondements.

Merci.
Citation :
Publié par Azufen
Tu fais cmt pour juger une guilde axée RvR pendant une phase pve?Attend que tlm ding 50 et stuff et que le rvr se mettent en place,impossible de dire tel tel guilde ne représente aucun challenge pour le moment.
Azufen, combien de fois il faudra te dire d'arrêter de penser à nous tout le temps.

Contrairement à ce que tu peux croire nous n'avons point de rancoeur à ton égard, puisqu'au final, que très peu de souvenir de ta personne.

Pourquoi ne pas se recentrer sur le jeu, car oui le mmo est un jeu.

PS: JoL le royaume du troll ou le fofo à éviter si on cherche une vraie info. (Tiens un troll, je vous l'avais dis... )
Bon, je viens présenter mes excuses publiquement, il s'avère que je me suis enflammé a votre égard au sujet du vol de mon pseudo a cause de la ressemblance entre le pseudo malka et malakam avec qui je m'étais embrouillé sur AOC.

Finalement je viens de trouver qui est le coupable et c'est rien de plus qu'un ADLN.

Une petite guilde qui se trouve sur Urtem.

Désolé encore, et mes excuses les plus sincères et surtout a malakam.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés