|
Bonne chance et bon jeu à tous !
Aussi aux guildes fr sur les serveurs Anglais |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Asmo] FUREUR, Recrutement & News
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
J'adore vos photos , une telle guilde comme la vôtre n'a sa place que sur Spatalos côté Elyos !
|
![]() |
|
|
Plop les furieux !!!
Est-il vrai que vous êtes passés côté Elyséen ? |
![]() |
|
|
Ca m'étonnerait vu ce qu'il y a en face sur Suthran.
![]() |
![]() |
|
|
Ca m'étonnerait aussi, mais je pose directement la question histoire d'en être sûr.
![]() |
![]() |
|
|
Nous serons bien-sur Asmodien, j'espère que des places vont se libérer sur le serveur ....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
edit
|
![]() |
|
Héros
|
Pas top top vos résultats pour le moment par rapport a vos effectifs et les prétentions que vous affichiez.
Sont ou les hcg que vous nous annoncez? dans le classement individuel pas des masses fureur. Quand on vois sang noir qui avec 3 fois moins de monde vous met plus du double de points y'a de quoi se poser des questions tout de même. Mais bon, on vous fais confiance vous allez bientôt nous sortir vos bus kikoo pour vous remonter. Courage Fureur. Ps: kiss a malakham , j'aurais préférai que tu fasses un homme avec mon pseudo quand même http://fr.aiononline.com/livestatus/...27&serverID=40 |
![]() |
|
|
Citation :
Sur l'open beta il y avait déjà un Malakham qui n'était pas moi. Pour info mon pseudo est, et a toujours été Malakam (le h rajouté sur Fury venait du fait que mon pseudo n'était pas dispo). Mes seuls persos sur Aion sont sur le serveur Suthran. J'ai lu sur ce forum qu'on t'avait piqué ton pseudo volontairement et j'en suis désolé pour toi, mais ce n'est vraiment pas mon genre de faire ce genre de chose. Quand au reste de ton post |
![]() |
|
|
AoC était déjà mort lorsque Fureur a pop sur Fury, de plus se vanter d'une quelconque roxance sur un jeu bugué jusqu'à l'os est un peu déplacé.
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dagnirdu et Cie |
Trouver plus de messages par Dagnirdu et Cie |
|
|
![]() |
|
|
Pas de problème Azu, excuses acceptées
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|