Paladin ou voleur.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j aimerai savoirquel est la classe entre voleur et paladin la plus fun à up du lvl 1 a 70 j ai essayer les 2 et je n arrive pas a me decider.
Je trouve peut etre que le pala a un gameplay un peut mou mais bon sinon c est pas mal.
Je suis lvl 21 sur mon pala et lvl 22 sur mon vovo.
Avantages:

Voleur => peut afk en fufu pratiquement n'importe ou

Paladin => Domine ce jeu de la main gauche en mode

http://fuzzybuzz.files.wordpress.com/2009/06/southpark.jpg?w=300&h=230

tkt~
Voleur est super fun pour le furtif mais reste une classe très fragile en comparaison du paladin completement fumé niveau dégats et survie. Qui plus est on peut tanker ou healer avec un palouf donc plus de possibilités de jeu.
Je ne parlerais pas du voleur, le mien a été lâchement abandonné au level 16 par pur ennui.

Avec ma paloufette je m'éclate en instance, je suis vindicte (spé principale), et ce que j'aime c'est de faire du dps, d'aider au heal quand ça chauffe, et de dispell au besoin, si ce n'est off tank en cas de mauvais aggro.
Bref, avec une spé je ne me contente pas de faire une seule chose, je touche à toi en même temps et c'est super amusant.

J'ai fait quelques instances en soigneur (double spé), très fun aussi même si je préfère très largement ma druidesse dans ce rôle, mais vu que notre groupe habituel du soir comporte un excellent prêtre, c'est un rôle que je ne remplis plus pour l'instant.

Pour l'anecdote, notre petit groupe à un palatank, autre rôle de la bêbête, mais que je n'ai pas testé pour ma part, puisque c'est un rôle que je n'aime pas (ni avec la druidesse, ni avec mon wawa).
Le voleur à un gameplay beaucoup plus riche (surtout si tu aimes le pvp) mais tu es cantonné à dps toute ta vie.

Avec un pala tu pourras dps, tanker ou healer suivant ta spé et ton stuff et tu pourras faceroll les bg en finissant dans le top3 vh.

Question de goût.
Le Pvp ne se résume heureusement pas à "qui a la plus grosse".

Le voleur permet de jouer d'une façon bien différente d'une classe non furtive.
Alors oui il est fragile une fois découvert, mais.... on a le temps de fignoler notre plan d'action, de sap, de cécité, de disparaître pour recommencer le manège, de stun lock etc.

Comparer un rogue et un paladin c'est vraiment difficile, ce sont des classes complètement différemment pensées, si ce n'est qu'on est au cac dans les deux cas.

Moi je dis qu'il ne faut pas trop se poser la question de quelle classe est la plus "fumée" du moment, mais qu'il faut juste se demander quelle classe correspond le plus à notre style de jeu.

Parce qu'avec les patchs, hein, les classes ça va ça vient.
Citation :
Publié par Beaveroli
Alors oui il est fragile une fois découvert, mais.... on a le temps de fignoler notre plan d'action, de sap, de cécité, de disparaître pour recommencer le manège, de stun lock etc.
Et de mourir 3 fois contre n'importe quel random palret qui a bind plus de 3 de ses touches.

Enfin bref j'arrête là. ^^

Disons que pour pouvoir jouer rogue, 'faut pas avoir peur d'être frustré.
Citation :
Publié par Fried
Et de mourir 3 fois contre n'importe quel random palret qui a bind plus de 3 de ses touches.

Enfin bref j'arrête là. ^^

Disons que pour pouvoir jouer rogue, 'faut pas avoir peur d'être frustré.
Exactement !
+1 j'ai un main voleur, tu va te retrouver à attaquer certaines cibles a 10% sous aggro alors que tu l'as jamais fait auparavant juste pour esperer gagner...c'est le plus tristre dans l'histoire.

On peut avoir le meilleur skill du monde ça change rien, d'autant plus si t'as pas le tout dernier stuff
Je me trompe peut-être, mais il est normal que le voleur trouve le paladin "abusé" vu que c'est son anti-classe.

Par contre, un voleur sera plus efficace à neutraliser un healer voir même d'autres caster qu'un palavindict. Il a des poisons qui réduit les soins ou les temps de cast. Il peut sap, interrupt, aveugler ect... Le palavindict sera moins embettant pour un healer.

Je pense que ce n'est pas le même rôle.

Sinon, le palavindict n'a pas un gameplay plus faible qu'un rogue. Sauf que beaucoup oublie d'utiliser leurs soins, dispel, béné de liberté, sacrifice ect... sur ses compagnons voir sur eux-même. ^^ C'est comme un rogue qui n'utilise jamais ses controles mais ne pense qu'à dps même si son pote healer à coté se fait dépouiller.

Pour résumer, les deux sont bien.

Si tu n'as pas trop de temps de jeu, tu peux jouer un dps pure et donc le rogue..

Si tu a plus de temps et souhaite découvrir un autre rôle que dps, prend un paladin avec une double spé tu pourras aussi tanker ou heal (par contre il te faudra aussi un autre équipement)
Pour qqun qui débute / joue peu je conseillerai plutot Paladin.

Pour xp c tres facile ( les soins ca aide ) et dans un gpe de 5 le paladin est tjrs le bienvenu pour ses buffs. Le rogue est mal aimé lui je trouve.
Hum, pas d'accord, le paladin a qd meme deux stun plutot énormes, alors effectivement si le voleur a beaucoup plus d'outils pour interrupt je ne sais pas si il y a vraiment des anticlasses au palouf et au dk en ce moment (sans mauvaise foi).

Et sinon t'as deja essayé de tuer de la plaque avec un rogue ? parce que dans ce cas la, la liste des anticlasses du rogue s'allonge

C'est pas intuable hein mais bien balaise qd meme, c'est pour ça qu'on en voit autant...
Citation :
Publié par MarvinGrave
Hum, pas d'accord, le paladin a qd meme deux stun plutot énormes, alors effectivement si le voleur a beaucoup plus d'outils pour interrupt je ne sais pas si il y a vraiment des anticlasses au palouf et au dk en ce moment (sans mauvaise foi).

Et sinon t'as deja essayé de tuer de la plaque avec un rogue ? parce que dans ce cas la, la liste des anticlasses du rogue s'allonge

C'est pas intuable hein mais bien balaise qd meme, c'est pour ça qu'on en voit autant...
5 piges que je lis cela, 5 piges que je vois des randoms rogue massacrer, dépouiller, mettre minable des wars (en plaques donc) avec le meilleur stuff du jeu!!!!!!!
Salut, je vais te faire partager mon expérience de jeu, personnellement, si tu aimes jouer le voleur, je te le conseille, mais n'espère pas up vite. C'est long, c'est chiant et si tu foires ton cycle, t'es bon pour un voyage cimetière-corps.

Sans compter que comme toutes les classes pur cac, si ton stuff suis pas tu as encore plus de mal.

Si tu n'as pas encore de choix prédéfini, alors la je te conseille le paladin, assez répétitif jusqu'au lvl 50, mais virtuellement tu meurs plus jamais. Au niveau 80, tu défonce tout en pvp dans la spé vindicte, en pve meilleur heal de tank du jeu, jamais oom avec une bonne spé, très bon en tanking de zone et même en vindicte tu as un dps plus qu'honorable (j'ai vu des pala avec du stuff bleu épique naxx qui sortent du 5k dps constant).

Voilà, j'espère t'avoir éclairé un peu mais n'oublie pas, quelle que soit la classe que tu choisit, ne la choisi pas pour ses capacité plus tard, mais pour le plaisir de jeu que celà te procure.

Daemonist, démoniste 80 affli-démo // destru- démo, Naxxramas.
Imback, Chevalier de la Mort 80 tank Givre // Dps sang-impie, Naxxramas.
Dépéess, Chaman 80 Elem // Amélio, Naxxramas.
Lebarge, Druide 80 Restauration // Féral, Naxxramas.
Lafaucheusse, Rogue 80 Kikoo estro pvp, Naxxramas.
Wè avaic mon palad1 g sui tro for g tu tou le mond ri1 kan lé regarden den lé zieu".

Il y a une mauvaise foi caractérisée sur ce sujet c'est incroyable.
Citation :
Publié par Cyrion
Wè avaic mon palad1 g sui tro for g tu tou le mond ri1 kan lé regarden den lé zieu".

Il y a une mauvaise foi caractérisée sur ce sujet c'est incroyable.
Oui, sur WoW les seuls personnes "skillées" sont les rogues et les 2 nerones 1 doigt jouent obligatoirement paladin!!!

Sinon pour l'OP, c'est simple: si tu es une pute faut jouer Rogue, la pire classe de S..... du jeu!!!
Je rappelle aussi que le but du jeu n'est pas de 1 vs 1, et que l'efficacité d'un voleur contre telle ou telle autre classe dépend de sa spé.

Un spé finesse dagues contre un paladin va effectivement rencontrer quelques difficultés.

A vous entendre, un classe est fun à jouer si elle déboîte n'importe qui en 1vs1.
Enfin, vu le nombre de reroll et le nombre de persos sortis du placard après les patchs majeurs, ça semble être le cas.

Ou pas, moi j'aime bien mon voleur pour son gameplay, ses multiples façons potentielles de dps. Si je peux pas tuer un paladin ou un DK à stuff équivalent c'est pas bien grave.
@ polyergus : faudrait que tu me link les rogues qui peuvent faire ça en fait.

Et ça me plairait encore plus de voir un rogue descendre un war full Uluar 25 comme tu le decris, meme avec le meilleur stuff du jeu. Et encore mieux : un palouf ou un dk.

Je parle meme pas des spés qui plus est (palouf heal ou dk givre ou sang)...Et pourtant j'ai un rogue !

C'est pas de la mauvaise foi, c'est objectif, regardes simplement les populations de random rogue et compare avec le nombre de DK, palouf qu'on croise, et comme ça viens d'etre dit, cette forte population denote malheureusement de son efficacité en jeu. C'est comme ça depuis toujours !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés