C'est ouvert !!!!!!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkenshin
Je pense que ça va ouvrir a 19h car ils disent 18 cest mais cest, c'est l'heure de greedwich, so +1h
http://fr.wikipedia.org/wiki/Heure_d'%C3%A9t%C3%A9_d'Europe_centrale
Non c'est bien 18H car nous sommes toujours à l'heure d'été (+2h). C'est juste que les servers ont sauté
je vien de me log mais bon crash et paf !

sinon si jai bien compris il on changer les noms des serveur , MAIS il on effacer les perso aussi ? car la je vien de me log et javais plus de persos mais bon je sait pas le nom du serveur ou si il etait deja online ou pas
je viens de me log moi c'est bon

Par contre dsl de encore posé la question, pour avoir le jeux en anglais ?

J'ai installé le client en francais mais le jeux reste en anglais
Le site ou on voit si les log sont on est crashed ... Je trouve qu'il y a une belle anticipation pour le nombre de connection de la part de NCsoft.
Il distribue des clés a tour de bras mais les serveurs ne suivent pas...
J'ai un soucis assez curieux... Je tape mon login et mon mdp et au moment ou j'appuie sur OK le client plante. (ne répond pas) C'est la première fois que ça me fait ça.

D'autres ont le même problème?
Citation :
Publié par Elgahar
J'ai un soucis assez curieux... Je tape mon login et mon mdp et au moment ou j'appuie sur OK le client plante. (ne répond pas) C'est la première fois que ça me fait ça.

D'autres ont le même problème?
Moi exactement la même à chaque fois...
Au cas où, j'ai voulu vérifier mon log/mdp sur la gestion de compte mais c'est down.

edit: la gestion de compte remarche, j'ai changé le mdp et la ça marche au poil. J'espère que ça fera pareil pour toi.
Citation :
Publié par Tadeus
Moi exactement la même à chaque fois...
Au cas où, j'ai voulu vérifier mon log/mdp sur la gestion de compte mais c'est down.

edit: la gestion de compte remarche, j'ai changé le mdp et la ça marche au poil. J'espère que ça fera pareil pour toi.
Merci, je vais essayer ça de suite et j'édite.

Edit : J'ai changé le mot de passe mais toujours le même problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés