GG Crevette

Fil fermé
Partager Rechercher
tout est dans le titre GG Crevette pour avoir aidé autant de gens dans le besoin
sans jamais t'énerver
je parcourais un peu le fofo, t'es impressionnant, tu fais plus que NCsoft à toi tout seul
bravo impressive !
Citation :
Publié par klovis
Yop

Comme j ai bénéficié des conseils de Crevette et comme je lui ai deja dit :

Upppppppp pour Crevette qui passe donc Gambass
juste ... LOL Tu m'as bien fais rire merci
Thumbs up
Un grand ce Crevette !
Mmh, j'ai dû rater un épisode, mais qui est Crevette, en fait ?

Je ne vois que deux solutions.

1) Un mec qui bosse chez <Insérez le nom d'une boite de MMO> comme community manager, et qui passe sur JoL de temps en temps.
2) Une nana, ou un JoLien avec un tag féminin, que nombre de "mâles" en rut qui hantent ces pages draguouillent de plus en plus.

Alors, alors ?
Citation :
Publié par Pisha

1) Un mec qui bosse chez <Insérez le nom d'une boite de MMO> comme community manager, et qui passe sur JoL de temps en temps.
2) Une nana, ou un JoLien avec un tag féminin, que nombre de "mâles" en rut qui hantent ces pages draguouillent de plus en plus.

Alors, alors ?
la réponse B Jean Pierre (plus rapides que le vent ces modos)
Citation :
Publié par Pisha

Alors, alors ?

Tu auras plus d'info ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Crevette
L'intention est louable mais pas la manière.

Si vous voulez remerciez Crevette pour toutes ses contributions qui vous ont aidé, un merci sur le fil qui vous concerne ou via MP est conseillé.

Edit : Méchant Mygollas, je t'ai à l'oeil !
Je me retrouve un peu... j'étais jeune et volontaire, je répondais à la même question 48 fois par jour x50 questions sans jamais raller.

Puis l'usure... l'usure du temps, l'usure des sentiments... alors maintenant je casse

Si elle suit le même itinéraire que moi, dans 6 mois-1 an on passera de:

http://www.forum.catchmania.com/upload/User/1225276156.jpg

à

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
3-requin-blanc-romain-catros.jpg

Edit: décidément y'a pas un jour sans que je commence un message avant le lock et le finisse après ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés