Des clés pour AION beta !! [Jeu du Jours J - Fini 0 clé !]

Répondre
Partager Rechercher
Disons qu'il est un peut normal que les utilisateurs de JOL passent un peut en prio pour le temps qu'ils ont passé ici .. non ?
Mais il reste des clés donc faut y croire
(ps : demandez des clés pour vous et votre famille pas pour le pote du pote au frère de la cousine)
En tout cas il va y avoir du monde de JoL, ça rappelle de bons souvenirs sur d'autres MMO
En espérant pouvoir trouver la précieuse pour vous rejoindre moi aussi ^^'
mon dieu mon dieu, il reste des clés ?

je suis vraiment tenté par le jeu, mais j'ai peur vis-à-vis de mon PC (war tourne pas terrible...), donc si je pouvais tester avec d'acheter...

a vot' bon coeur msieur dames.
clé envoyé à Kreaven et une autre à snim.

snim comme tu en a eu une par Raggirl je considère que je pourrais donner la clé à quelqu'un d'autre, je fais appel à ton honnêteté.
Citation :
Publié par elfkipu
clé envoyé à Kreaven et une autre à snim.

snim comme tu en a eu une par Raggirl je considère que je pourrais donner la clé à quelqu'un d'autre, je fais appel à ton honnêteté.
Tout à fait, j'étais justement en train de t'écrire un message privé.

Merci beaucoup Raggirl, grâce à toi je vais pouvoir fouler les terres d'Aion
Bonne chance à tous!
Bonjour,

Je n'ai vraiment pas pour habitude d'aller quémander quoi que ce soit sur JOL, je me débrouille toujours pour avoir une clé, en général avec pas mal de chance pour les jeux à grand succès.

Toujours est-il que là, je me suis ramassé comme une bouse puisque j'ai l'honnêteté de dire que je me suis intéressé tardivement à AION...mais j'aimerais quand même tester. Alors, sait-on jamais, si l'un de ceux à qui j'avais donné une clé en son temps me lit...

Sinon bon jeu à tous
clé en trop de snim / Syleanne envoyé à read 'em & weep.

fini pour ce soir.

Citation :
Publié par Syleanne
j'envoie à Byron, ayant été plus que comblé en terme de clefs

et merci aux généreux donateurs
problème, je l'ai envoyé à read 'em & weep.

Ce sera donc au plus rapide des 2.
Merci quand même pour la clé, Syleanne.
Je n'ai lu qu'après coup le message ci-dessus...la clé n'est pas valide donc je suppose que read l'a validée.

Bon jeu, peut être qu'il y en aura d'autres en début de semaine.
Merci donc à Llanaeth pour la clé que je viens de recevoir et que j'ai pu valider.
Il est toujours agréable de savoir que dans cette communauté, quelqu'un vous renvoie toujours l'ascenseur.

encore un retardataire
bsoir a vous

mon interessement a AION est recent,à un point tel que j'ai telechargé le jeu sans savoir qu'il faut une clés pour activer, ce n'est que a la fin du télechargement et de l'installation que j'ai decouvert cela helas...................si par hasard y en a qui ont une clés en plus................suis prenneur et je le remerci par avance......

++ sur AION
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés