Patch 1.5.0.2 / 1.5.0.3 / Erreur GG "this programme is unvailable in ur country"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekryl
Voilà moi je rencontre un petit problème ( j'ai voulu lancer le jeu ), quand je lance le launcher il plante à la vérification des maj et donc ensuite je dois cliquer sur réparer puis il répare et ça prend du temps puis le jeu se lance, j'aimerais savoir si ça ne le fais qu'à moi ou si d'autres personnes ont ce problème et comment le résoudre ( c'est pas un gros problème mais bon du temps de perdu quand on veut le lancer >< )

Merci d'avance
Il y a des chances pour que ca vienne de ton antivirus/firewall etc...

Si tu as 1 antivirus, dégage le, efface le fichier gameguard, redémare et hop ca fonctionne... Expliqué dans 1 post patch 1.5 il me semble
Donc on doit télécharger le patch 1.5 de 3Go qui permet de jouer en Français mais bug.

Puis le 1.5.0.2, et ensuite le 1.5.0.3 qui répart les bugs mais ne permettent plus le Français c'est ça ?
Citation :
Publié par Lonus
Donc on doit télécharger le patch 1.5 de 3Go qui permet de jouer en Français mais bug.

Puis le 1.5.0.2, et ensuite le 1.5.0.3 qui répart les bugs mais ne permettent plus le Français c'est ça ?
Aucun n'a le FR actif, le Fr c'est pour la release
Citation :
Publié par Crevette
Aucun n'a le FR actif, le Fr c'est pour la release
Mais j'ai entendus dire que l'on pourrai tester la version Française du jeu à l'OB ?!
Citation :
Publié par Lonus
Ah bon ben je me suis bien planté alors ^^

Mais pourquoi ais-je vus un tuto avec la possibilité de choisir le Français, ce n'était pas pour le in game ?
Ce sera pour le Ingame mais pour l'accès anticipé, la realise quoi, pour le bêta test normalement il faut pas y compter.
petite question ... certaines personnes disent voir afficher Aion Us a la place de North America après installation des patchs ...

Je viens de finir d'installer la 1.5.0.3 et je suis toujours en North.A avec le laucher en Français ... c'est normal ou je délire ?
toute les versions du client sont les même =), que tu est Aion/AionEU/Aion north america/Tartenpion/babar... du moment que ta clef est EU, c'est du pareil au même =)
Pourquoi ne peut-on pas mettre le jeu en Français alors que dans le dossier NCsoft sur mon ordi il y a des fichiers EN, DE et FR et que quand on fait clic droit -> propriété -> choix de la langue : on sait choisir le Français ...

Et il suffit simplement de mettre le 1.5.0.2 et 1.5.0.3 dans le dossier Aion (North America) pour que le jeu soit mise à jour ?
Tout simplement parce que ce n'est pas prévu pour l'instant.
Comme il a été déjà dit et répété plusieurs fois, les versions localisées ne seront (normalement) effectives qu'au lancement officiel du jeu.
D'ici là, ce sera en anglais, mais au moins, nous aurons un client à jour pour le jour J (ce qui n'est pas plus mal, car je me vois mal faire le téléchargement le jour même, surtout via le lanceur, qui tourne à la vitesse d'un escargot -- du moins parfois, la mise à jour 1.5.0.3 n'ayant pris que 2 minutes à tout cassé ^^).
moi j'aurais une question.. y'aura combien de serveur francais??
possible de tous les sité!? lesquels seront le plus peuplé? ^^
moi je veux etre sur un serveur pvp full monde comme sur archimonde coté wow
Citation :
Publié par yamato's
On ne doit pas compter de la même manière jusqu'à 1

Enfin la réponse est unique... non ^^
Citation :
Publié par yamato's
On ne doit pas compter de la même manière jusqu'à 1

Enfin la réponse est unique... on en sait rien ^^
J'ai téléchargé la BETA après avoir acheté le jeu et créé un compte NCSoft. Mais je n'ai pas trop fait attention si j'étais sur la version FR US ou GB de NCSoft. Vu que j'avais créé un compte en spécifiant mes coordonnées géo etc.

En fait ce que j'ai installé s'intitule : AION North América avec dans les propriétés du Lanceur qui sert aux mises à jour : Langue Français et Région Europe.

Je ne me suis pas posé de questions car je pensais que tout le monde avait le même patch avec un choix de langue et de régions.

Maintenant je m'interroge si j'aurai accès aux Serveurs FR ou pas ...

Comment s'appelle votre jeu depuis le lanceur ?

Silou
QUe le nom soit Aion ou AIon North America, n'a pas d'importance (c'est le même programme) ce qui compte c'est les paramètres du lanceur NCsoft (région EUrope) et ta clé enregistrée chez NCsoft.

Donc oui tu pourras aller sur les serveurs FR, lorsque ceux ci existeront.
Citation :
Publié par Silmariel
J'ai téléchargé la BETA après avoir acheté le jeu et créé un compte NCSoft. Mais je n'ai pas trop fait attention si j'étais sur la version FR US ou GB de NCSoft. Vu que j'avais créé un compte en spécifiant mes coordonnées géo etc.

En fait ce que j'ai installé s'intitule : AION North América avec dans les propriétés du Lanceur qui sert aux mises à jour : Langue Français et Région Europe.

Je ne me suis pas posé de questions car je pensais que tout le monde avait le même patch avec un choix de langue et de régions.

Maintenant je m'interroge si j'aurai accès aux Serveurs FR ou pas ...

Comment s'appelle votre jeu depuis le lanceur ?

Silou
va verifier dans ton compte NCsoft que tu a bien acheter un "Aion™ (Europe)", si oui, aucun problème

pour le client, tout le monde a le même, quelque sois ont nom s'installe (north americain/EU ou autre)
J'ai DL les patchs 1.5.0.2 et 1.5.0.3 je les ai mis dans le répertoire Aion mais c'est normal que la mise à jour sur le launcher sois super longue ? je dl a 60-100 ko/s ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés