MAIS... OU EST CHARLIE ?, 12 clef Beta Aion a gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shinma
quand tu dit eva ses bien de evangelion que tu parle ??
oui =)

Edit pour en dessous : Tu a gagner celle la oui , reste plus a avoir un gagnant pour la clef ^^
Information JeuxOnLine
sujet concernant FORUM DIVERS > Le cercle Taberna (manga)
Bonsoir,

Même si ce jeu est super intéressant, et que le résultat concerne des clés du jeu AION, le fond de la discussion et donc les différents messages postés ici ne concerne en rien ce jeu, mais plutôt l'univers du manga. Afin de garder une certaine lisibilité sur ce forum, je demande à un modo si il est possible de basculer cette discussion dans la partie FORUM DIVERS > Le cercle Taberna.... plus adapté pour parler des différents personnages de Manga.

ps. : je salue l'initiative de Crevette, mais je pense aussi qu'elle comprendra cela.
Citation :
Publié par Aluminium
Bonsoir,

Même si ce jeu est super intéressant, et que le résultat concerne des clés du jeu AION, le fond de la discussion et donc les différents messages postés ici ne concerne en rien ce jeu, mais plutôt l'univers du manga. Afin de garder une certaine lisibilité sur ce forum, je demande à un modo si il est possible de basculer cette discussion dans la partie FORUM DIVERS > Le cercle Taberna.... plus adapté pour parler des différents personnages de Manga.

ps. : je salue l'initiative de Crevette, mais je pense aussi qu'elle comprendra cela.
Rho vous abusez, plus besoin de lisibilité avant dimanche 18h t'facon :'p
Ok je sors ^^
Citation :
Publié par Aluminium
ps. : je salue l'initiative de Crevette, mais je pense aussi qu'elle comprendra cela.
Ba, de toute façon, plus personne a l'air intéressé par les clef maintenant, il y en a de nouvelle de dispo sur clubic =), il n'y avais plus que des participation pour le fun

On va stopper la je pense donc, j'ai peur d'être un peut flood et pas pouvoir suivre sur les divers XD

Je filerais le reste des clefs au gens que je vois en demander =)
Arf j'étais parti pour chercher :S, un ami dois jouer mais vu que l'"open" nescessite une clef je voulait lui en trouver une, tu continue pas même 1 ou 2 dernier petit bonhomme cachés ? ^^
Citation :
Publié par Crevette
Ba, de toute façon, plus personne a l'air intéressé par les clef maintenant, il y en a de nouvelle de dispo sur clubic =), il n'y avais plus que des participation pour le fun

On va stopper la je pense donc, j'ai peur d'être un peut flood et pas pouvoir suivre sur les divers XD

Je filerais le reste des clefs au gens que je vois en demander =)
Merci encore pour l'initiative en tout cas, c'est toujours sympa
Citation :
Publié par dritzz
Allez sur cublic .Ils donnent des clés
Il est toujours plus valorisant pour soi-même d'avoir peiné pour avoir sa clef ! Bah ou,i c'est dure de trouver Charlie !

PS : Need le prochain !

Edit : J'avais pas capté que Crevette arrêté ... sinon merci pour le petit jeu, ça fait toujours un peu de culture
Et sur ton image il y a que des remplaçants les joueurs de l'équipe première ils sont où ?

Tarzan, Spiderman, Zorro, les 4 fantastiques, Buck Rogers, etc.

Hein petite crevette !!!
Citation :
Publié par Erindhill
Et sur ton image il y a que des remplaçants les joueurs de l'équipe première ils sont où ?

Tarzan, Spiderman, Zorro, les 4 fantastiques, Buck Rogers, etc.

Hein petite crevette !!!
Y'as que des personnages de manga donc c'est normal.
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Y a déjà plus de clefs sur Clubic ! Crevette tu vas pouvoir continuer ^^)
c'est pas vraiment a cause de clubic que j'ai stopper ici, c'est juste que le sujet du concours étais trop HS pour l'équipe Jol, et je n'ai aucune envie de me retrouver sur les fofo divers

enfin pas grave, Je distribuerais le reste des clefs d'une autre manière, elle ne serons pas perdu =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés