MAIS... OU EST CHARLIE ?, 12 clef Beta Aion a gagner

Répondre
Partager Rechercher
Plop Plop =)

J'ai donc quelque clef bêta que j'ai recup a droite et a gauche, sur des site étranger, ou que l'on m'a gentiment donné afin que je les distribue parmi les joliens

Nous allons donc faire un petit jeu afin de donner une chance a tout le monde =), je vais partir sur un theme connu par une grande partie d'entre vous, les anime/manga

vous connaissez "ou est Charlie" ? oui ? non ?, laisser moi vous expliquer pour ce ne connaissant pas

C'est un jeu de vitesse lente , ce ne sont pas les rapides du clic qui gagnerons en premier, la recherche est le point principal du jeu ^^

Je vais vous fournir une image, au fur et a mesure du concours, je vous donnerais le nom d'un personnage + la série d'ou il provient
Le but du jeu, sera de le retrouver dans l'image =), et d'envoyer votre réponse

Pour éviter le flood et la fermeture du thread comme ce midi, nous utiliserons mon Mail pour me faire parvenir les réponses

donc ici => https://forums.jeuxonline.info/sendm...member&u=43104

Regle :

- la réponse devra être sous forme de "numéro de ligne+numéro de place" (exemple question "sailor venus de sailor moon" , Reponse ligne 14 n°36.

- Tout personnage d'une ligne compte, sauf les perso se trouvant la parce qu'il sont porté par un personnage d'une ligne inférieur (exemple : tout les perso porter par saotome le panda de la ligne 9 n°2 ne compte pas sur les lignes plus haute =))

- Je ne prendrais en considération QUE les réponses envoyez sur le mail, la première bonne réponse qui arrive, gagne là Clef

- Il peut avoir des questions pièges, attention

- Je poserais le nom du perso suivant a trouver pour la clef suivante, 5 min après que le perso en cours sois trouvé et la clef qui va avec gagnez =)

- je ne ferais pas gagnez 2 fois une clef à la même personne

- Si vous jouer.. pour le jeu... et non pour la clef , préciser le dans le mail svp =), comme ça on peut choisir un gagnant jeu, et le second gagnant clef

Voila, le jeu commencera à 20h précise, voici l'image qui sera utilisée pour le concours, elle est un peut lourde 4mo, je laisse donc 20 min pour la DL =) :

http://www.megaupload.com/?d=7VVGLMOG
http://img406.imageshack.us/img406/6719/everyanimecharacter.th.jpg

il y a 12 Clef à gagnez =)

si vous avez des question avant 20h =) ...

et bonne chance a tous ^^

------------------------------------

C'est PARTIS :

- On commence par un facile, soyez rapide XD : Piccolo de Dragon ball : ligne 2 n°25 gagnant Lelaom

- Suivant : Lina inverse de slayeur ^^ : ligne 6, 22 eme a partant de la droite gagnant valac

- suivant XD ... : gigi de gigi : Gagnant Laufey =) gg 11,70 par la gauche, ou 11,6 par la droite

- Facile =) : penpen de Eva

ON stop la, clubic redistribuant des clefs =), et j'ai peur des forums divers XD
Citation :
Publié par Anzo
euh il ressemble a quoi ton charlie d'abord ?
Mdr, c'est un vieux dessin animé ou faillais chercher charlie dans une image, la je donnerais les noms des perso a rechercher , il n'y a aucun charlie dans l'image XD
Cool sa va être marrant, les grosse resolution sont avantagés vive les 24"

Bon soit je suis trop jeune soit les personnage sont hyper pas ressemblant ! il sont tous issus de charlie ? car y'en a aucuns que je reconnais
Le plus rapide a été Lelaom =) GG a toi, ligne 2 n°25

beaucoup mon dit 24 ou 26, n'oubliez pas que j'ai précisé que les perso porté ne comptait pas , enfin ca change rien Lelaom vous a coiffé XD
Citation :
Publié par Exxaxion
Bravo pour l'initiative, fallait s'en douter de Yoko Tia Note de Bastard ^^
Ceux qui utilisent un EEEpc 7pouces on droit a un bonus ? (les pauvres...)
Genre il dit ce que j'ai dit (en privé), vi j'ai un eeepc 701 et je suis maso mais je ne joue pas pour gagner une clé

Bonne idée pour les pas chanceux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés