Ce que vous n'aimez pas dans Aion... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
La perte d'exp c'est très bien, ça permet de mettre un peu de "challenge" (vous mettez ce que vous voulez dans "challenge" ^^)

Pour récupérer l'exp, il peut très bien y avoir un système à la FFXI
Raise 1 = tu récupères 50% d'exp
Raise 2 = 75%
Raise 3 = 90%

Toutes les bonnes idées, on les a dans les autres MMOs ^^ (et arrêter avec Wow, merci)
Citation :
Publié par NardPoleon
J'avais déjà posté à l'époque mais il y a quelque chose qui va ( à mon avis ) m'irriter un peu ( pas trop non plus )...
C'est le fait que les zones de départs sont identiques peu importe la classe choisie.

Même si cela ne prenait que 10 niveaux, et que les quêtes étaient pareilles dans la finalité; mais au lieu de cueillir des pommes, c'était des cerises, et bien cela m'aurait tout de même plu => question de variété.

La répétition risque de démotiver vous ne pensez pas ? ( La preuve durant la beta, quand on lisait ... ouais marre de recommencer tout depuis le début...je peux le faire les yeux fermés, je connais tout, pfff... )

Mais bon; cela ne devrait pas arriver non plus à tout le monde vu que; grâce à la beta, la plupart d'entre nous ont trouvé la classe et la race qui devrait les accompagner un long moment...
Pour ceux qui aime reroll souvent ça peut effectivement poser un problème.
Après c'est pas comme si on devait passer des heures dans les zones de départ
Bonsoir à tous,

j'ignore si ça déjà été dit ( heu oui chercher dans les 52 pages bonjour l'ennuie ), mais un point ( le seul d'ailleurs ) qui m'a un peu déçu, c'est l'espace dans l'inventaire & les banques ! Oui, malheureusement, elles ne sont pas réparties en fonction du poids de tel ou tel objet, mais en cases! En d'autre mot, l'inventaire se remplie assez rapidement & je trouve ça regrettable ( surtout en farm à longue durer si tu n'as pas augmenter l'espace de ton inventaire )

Mais le jeu mérite quand même son 10/10 selon moi, parce qu'on voit toujours les défauts de près & les qualités de loin !
Bonsoir à tous,

je sais pas si ça a déjà été posté sur le forum ou non, mais j'aimerai savoir si quand on "pull" un mob en premier dans Aion, peut-on se faire voler le mob par quelqu'un d'autre et de ce fait ne pas recevoir le loot ou ne pas valider telle ou telle quête ?

Comme dans WoW pour les connaisseurs, la barre de vie du mob est elle grisée pour les autres lorsque l'on pull le mob ?

J'espère que vous m'aurai compris et que vous répondrez à ma question !

Sur ce, bonne soirée !
Citation :
Publié par Sanako
Bonsoir à tous,

j'aimerai savoir si quand on "pull" un mob en premier dans Aion, peut-on se faire voler le mob par quelqu'un d'autre et de ce fait ne pas recevoir le loot ou ne pas valider telle ou telle quête ?
Kikoo, une fois un mob pull il est lock pour le puller ou ton groupe si tu es en groupe ;=) meme si d autres Hit le mob que tu as pull le loot te reviendra ou le decompte du mob si c'est une quete kill xx mobs...
L'Open Beta qui arrive te permettra de le verifier.
Citation :
Publié par Nuddu des Anges
Kikoo, une fois un mob pull il est lock pour le puller ou ton groupe si tu es en groupe ;=) meme si d autres Hit le mob que tu as pull le loot te reviendra ou le decompte du mob si c'est une quete kill xx mobs...
L'Open Beta qui arrive te permettra de le verifier.
Tu a vu ca ou ?
Il y a aucun system de ce genre sur Aion, c'est du FFA les mob
Citation :
Publié par chaykoncha
non pas du tout c'est celui qui le dps plus fort
Citation :
Publié par Crevette
Tu a vu ca ou ?
Il y a aucun system de ce genre sur Aion, c'est du FFA les mob
J'ai vue cela sur la CN mais qu en zone de debut, jusqu au lvl 9 ou 10, donc ma reponse etait en fonction de cette experience, j ai pas eu de reprise d aggro dans cette zone (d ou ma reponse)
Ceci dit, autant pour moi si le systeme est different, et que que le plus gros Dps recupere le mob...
cela m aura permis d apprendre quelque chose
C'est dommage que NCsoft ait déployé un tel système, surtout pour quelqu'un qui joue templar ou cleric c'est pas évident de faire le plus de dégats sur un mob pour looter celui-ci surtout face à un sorcerer ou autre !
Citation :
Publié par Sanako
C'est dommage que NCsoft ait déployé un tel système, surtout pour quelqu'un qui joue templar ou cleric c'est pas évident de faire le plus de dégats sur un mob pour looter celui-ci surtout face à un sorcerer ou autre !
D'où l'intérêt de grouper.
Citation :
Publié par BabAuRhum
Ceux que je n'aimes dans Aion : les questions débiles qui te demandes d'evaluer un jeu avant meme sa sortie.
Ouais autant ne pas faire de forum sur le dit jeu quoi. Tchou
Citation :
Publié par Ganymede
Ya pas d'orcs dans ce jeu donc c'est po bien ;P
c' est vrai ça manque , mais l' aspect de mon glad ressemble fortement à un tyrant de L2 , couleur de peau , coupe de chveux etc
Pas moyen de tester le pvp avant je ne sait quel lvl.

J'aurait bien aimer pouvoir créer un perso lvl 50 juste pour voir le pvp à haut niveau.

Je parle de la béta pas d'AION en général .

Le jeu est sympas sinon ,mais bon si jamais je l'achetai j'espere avoir du bon pvp parceque se faire chier à pex comme il va falloir le faire ,vu que l'xp à l'air bien galere bof

Il y à quand meme souvent du lag ,à voir ,toujours en pvp se que cela donnerai ...

Le systemes de vol pas top (le vol que tu prend chez un vendeur pas le tien) pour le peut de zone que j'ai vu surtout vu les distances à parcourire pour beaucoup de quete la ca va mais à force ..

Beaucoup beaucoup de bashing mais bon faut bien pex le soucis c'est que ca va etre long d'etre 50 (pour ceux qui aime pex dsl mais perso je prefere etre lvl max rapidement et profité du perso 50 en rvr contre d'autre 50 ).

Fin bref beaucoup de flou meme si à priori le jeu est pas mal .

Ha et un truc m'inquiete vraiment le jeu seras long à pex mais il est tres facil d'acces (à maitriser vraiment peut etre moin) et il est tres à la mode j'ai vraiment peur de me retrouver sur un jeu à la "wow" bon désoler pour les fan perso se jeu j'avait stoper juste au début à cause de la mentalité tres tres jeune du mmo .
C'est pas si long que ça à pex franchement.. C'est pas Rappelz quoi xD
Bein si Hax ((le Hax d'Athel ?) quand tu à gouter au pex de war (perso j'ai adorer etre lvl max hyper vite) c'est long se sera meme plus long que DAOC au tout début apres la béta et aussi vraiment cher IG ,c'est un truc de ouf l'argent dans se jeu les vendeur de gold vont etre à la fete ...

Chui encore ettoner de ne pas devoir payer à chaque fois que sort mes ailes ...

Si il y avait des chiottes publiques dans Sanctum (la capital Ely) le tarif serait de 2000po la ptite commission et la grosse 5000 po ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés