[ Meganouille ] Faut-il qu'il arete WaR ?

 
Partager Rechercher
C'est un fake ?

(sinon c'est grave. :x)

(j'imagine bien Alys ou Odessa dans le même état, "J ARRÊTE LES CAPITALES". :'))
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Message supprimé par son auteur.
Hum si c'est pas un fake comment ca se fait que c'te video soit sur le net ?

Au pire et si c vrai, meganouille tu sera celebre ds le monde entier

comme ce petit allemand qui pete un cab sur son clavier...

Edit : warden tu peux nous faire la même avec odessa ou alys? suis taquin
Salut, bas si vous êtes un peux malin vous saurez que c'est un fake étant donner que je suis sur le VT Millenium et qu'on peut pas record j'ai du me mettre seul sur un chan TS le lendemain pour commencer la mise en scène et vous n'entendez pas ma mère c'est moi qui la met en scène également

HAVE FUNLOL
Clair qu'il fallait être sacrément grave pour pas voir que c'était un fake.

Pas forcément très drôle d'ailleurs désolé Méga.
Perso j'ai bien aimé juste pour l'image du joueur sur le fofo et ce que cela aurrait pu donner IG...

Et comme je l'ai dit, j'aimerai bien voir ce même genre de vidéo avec des personnes du style de odessa, alystene ou the best prx...

Une tite voix grele, une complicité du staff et de l'intéressé pour faire croire que cela ne soit pas un fake, ca pourrait être marrant pour ceux qui ne connaissent pas forcement les personnes IG

Bien joué Méganouille parce que quoi que l'on en dise.. ce qui est sur c'est qu'il y en a au moins un qui y a cru^^

Et en ce qui me concerne j'avoue que j'étais sceptique mais j'avais envie d'y croire

Je l'écouterais en entier demain pour voir ce que sa donne

Edit : Fur/ alystene : c facile de l'ouvrir une fois la chute.... Dommage que meganouille n'ai pas joue le jeu a fond... seulement ceux le connaissant aurraient compris le fake.. je suis sur que sabath (dsl pour l'ecorchage de nom) ou superteddy aurraient fait le même genre de vidéo vs seriez tombr en plein deds

Donc je le répète bien jouer méganouille (faut que tu t'améliores quand même pr la prochaine hein ) et que c'était super simple pour un destru de tomber ds le panneau.. bcp moins pr l'ordre.. fierté royaume surement
hum ,je suis dubitatif ... si c'est un fake ,il a fallut tout enregistré post-capitale ... et c'est bien se faire ch.. pour pas grand chose .. si c'est pas un fake je ne sais quoi dire ...

en fait dans les 2 cas ,cela me laisse perplexe

Si tel etait le but ,je dis GG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés