Patch 1.5.0.2 / 1.5.0.3 / Erreur GG "this programme is unvailable in ur country"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yamato's
hello je viens de telecharger le patch.. bonne nouvelle y'a plus l'erreur country .. mais une fois que j'arrive a l'ecran pour mettre mon login et passe mon ecran devient noir et je dois reboot.. j'ai bien regarder tout et a jours pilote graphique window vista tout... si quelqu'un a une idée.. merci d'avance
carte grahpique ati 4870 ..
TU as attendu combien de temps avant de reboot ?
20 s ?
10 mn ?
C'est c'est proche de la première réponse, il fallait attendre l'écran noir est normal.
Si c'est la seconde réponse, nous avons besoin de plus d'information.
Citation :
Publié par Valgrel
Un démarrage de béta ça m'étonnerai qu'il n'y ait qu'un dev d'astreinte, ils vont s'en servir pour répéter le lancement de l'anticipée de dans 2 semaines
Un seul suffit.
L'informatique est composé de 2 branches distinctes, le soft et le hard.

Les devs s'occupent du soft.

L'ouverture c'est un problème de hard.

SI un vrai problème de soft devait arrivé l'ouverture des serveur sera retardée, déjà parce que la conception d'un patch en très peu de temps est quasiment impossible, ensuite, la procédure la plus courantes dans ce cas est de revenir à la version précédente, et là un seul dev suffit.
alors j'allume aion... sa me emt genre 30 sec.. ensuite paff ecran noir.. normal jusqu'a la et je vois un screenshoot de aion.. ensuite 2em ecran noir pal la je vois apparaitre les login + pass et au moment ou sa apparait 3 sec apres ecran noir... j'ai attendu 5 m rien a faire..
-temperature de ma carte depasse aps les 58 squi et excellent...chez ati le max c'est 90 apparement
-mes rams sont pas defectueuse.. je joue a nimporte quel jeux sa marche nikel .. on fait jai le bug de lecran noir depuis le patch 1.5.0.3...
quand jetais en 1.5.0.2 javais pas le bug !!!
Citation :
Publié par TiteWashu
Je vous l'avais dit ce matin que le patch allait tomber dans l'après midi
Effectivement, vais te surveiller de prêt toi, tu les as d'où tes infos mmm ? ^^

Citation :
Publié par Wormz
Ca y'est, j'ai enfin l'écran d'accueil en visu !!
hahaha ca fait très fanboy j'adore
Citation :
Publié par Raggirl
Ah vla le patch 1.5.9.3 a nous le francais ??
1.5.0.3 et non c'est pour GG ^^

le patch supprime le Aion.ini du bin32 pour le remplacer par un AionENU.ini
et ajoute un cc.ini dans le pak ENU

c'est tout ce qu'il fait
Citation :
Publié par Dlieu
ouais ca remarche chez moi ^^

par contre j'ai laisse l'intro et c'est parti en loop infini
ha bah tien suis pas le seul.. moi c'est parti en out of range.. et depuis ecran noir.. impossible a accedé au login /pass..
Citation :
Publié par yamato's
ha bah tien suis pas le seul.. moi c'est parti en out of range.. et depuis ecran noir.. impossible a accedé au login /pass..
l'intro se lance qu'au premier lancement apparement

mais bon, c'est bizarre quand meme
Citation :
Publié par Raggirl
En gros GG ce met a jours le jeu marche mais en anglais pas de FR avant la sortie officiel tempis
Ben on le savais déjà ça

Edit pour au dessus : toute les version du client sont les meme, donc non, ce n'est pas grave =), ce n'est qu'un nom de repertoire...
Citation :
Publié par Wormz
Ok, donc l'intro en anglais je m'inquiète pas
Premier post

Citation :
C'est normal que tout sois encore en anglais =), les fichier de la version FR et DE ne sont apparemment pas fini et pas actif

Citation :
Publié par Dlieu
bon bin y'a plus qu'a attendre 2d 5h 48m 3s

http://kindred.aion.tv/status/
moins 3 h =), ce site se base sur 21h hors ca commence a 18h la beta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés