[Officiel] Les clés pour la Beta ouverte sont maintenant disponibles !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
La même je cherche quelqu'un à l'âme généreuse pour avoir une clef pour ma compagne pour qu'elle quitte enfin ce jeu vieux de bientôt 5ans.
Je remercie d'avance quiconque se sent l'âme d'un mécène ^^.
Bonsoir Messieurs !

Je souhaiterais également faire appel a votre générosité pour pouvoir essayer Aion.

Je trouve dommage que la distribution des clés d'une beta soi-disant "Open" se soit fait dans ces conditions.

J'ai guetter toute l'après-midi Clubic, spammer leur script ...sans succès....

Je me suis inscrit sur 5-6 sites européen censés distribuer des clés.... sans succès.

Je serais enchanté de recevoir une clé d'essai. Merci a vous et bon jeu !
Citation :
Publié par (EST) Moukouloukou
Bonsoir Messieurs !

Je souhaiterais également faire appel a votre générosité pour pouvoir essayer Aion.

Je trouve dommage que la distribution des clés d'une beta soi-disant "Open" se soit fait dans ces conditions.

J'ai guetter toute l'après-midi Clubic, spammer leur script ...sans succès....

Je me suis inscrit sur 5-6 sites européen censés distribuer des clés.... sans succès.

Je serais enchanté de recevoir une clé d'essai. Merci a vous et bon jeu !
C'est le lot commun de la plus part des derniers MMO.... J'avais chopé une clef bêta pour WAR in extremis .....
Sa ne vous fait pas sourire vous de vous précipité sur des clé pour une béta sensée ouverte pour ma part une béta ouverte et accessible a tous et non a se qui ont eu le bénéfice des clés parfois je comprend pas NC soft je changerait d'appellation et appellerait sa une béta semi-ouverte voir fermer.
Citation :
Publié par roulito
Sa ne vous fait pas sourire vous de vous précipité sur des clé pour une béta sensée ouverte pour ma part une béta ouverte et accessible a tous et non a se qui ont eu le bénéfice des clés parfois je comprend pas NC soft je changerait d'appellation et appellerait sa une béta semi-ouverte voir fermer.
Une bêta ouverte ne veut pas forcement dire accès a tous mais seulement que les clé sont donner librement et gratuitement, Premier demander premier servis !

La bêta ouverte ne se passera pas sur leur vrai serveur mais sans doute une sur un gros serveur et si jamais ils accepter vraiment TOUT les joueurs ils risquerais d'avoir une saturation de leurs serveur, d'où le nombre limite de clé...

Et c'est la plupart du temps comme sa que se passe les bêta ouverte... Une bêta fermer il faut y être inviter, seulement un cercle très fermer de personne y ont accès. Alors que la de nombreuse personne peuvent y avoir accès il suffit juste demander et tant qu'il y aura des clé tu aura ton accès sans problème.

Et autre différence entre bêta fermer et ouverte c'est que fermer c'est comme dit "Fermer" avec une NDA et donc interdiction de délivrais des information, alors qu'une bêta ouverte est ouvert a toute information et les testeurs ont plus a garder le secret
Ba c'est bien la première fois que je vois se système la j'ai toujours vue des clé pour une béta fermée et non ouverte si on dit béta ouverte veut dire droit d'accès a tous donc TOUS le public et viser et non ceux qui ont la clé. Je vois ceci comme sa. J'en suis pas a ma première béta ouverte et fermer mes en quelque sorte voir les gens se battre pour des clé pour une béta censé ouverte sa fait vraiment pitié de la part de NC Soft.
Citation :
Publié par Darfanda
Une bêta ouverte ne veut pas forcement dire accès a tous mais seulement que les clé sont donner librement et gratuitement, Premier demander premier servis !

La bêta ouverte ne se passera pas sur leur vrai serveur mais sans doute une sur un gros serveur et si jamais ils accepter vraiment TOUT les joueurs ils risquerais d'avoir une saturation de leurs serveur, d'où le nombre limite de clé...
Donc la nature de la bêta dépend de la manière dont son distribué les clés je savais pas .
Il est vrai que la technique de vente de NCsoft nous ferait presque oublié que cela n'a rien a voir avec la méthode d'attribution des clés bêtas

Edit : te lire roulito pique un peu les yeux :s (lais fote d aurtografe)
Dsl je voyait pas la fin de ton texte mais comme tu dit le dit Fermer ne peut être appliquer que si il ont des joueur déja agguéri hors si je ne me trompe il ne doivent pas avoir de grand joueur sur les serveur occidentaux vue qu'il vienne d'ouvrir. Ou il les offres l'accès a la béta fermer a se qui participe au convention ou autres.
C'est simple ouverte faut se battre pour l'avoir car il y a un nombre limiter

Et fermer faut avoir le privilège d'avoir était choisit, personne ne se bat... Suffit d'avoir était tiré au sort.

Sinon pour les bêta fermer pour avoir le droit de faire partie du tirage au sort sa dépend des boite, le plus souvent tu répond a un questionnaire qui leur permet de bien te cerné et en même temps tu doit leur donner ton DxDiag pour voir si au moin ta bécane peut te permettre de bien testé leur jeux

Après il y a le simple fait de s'être inscrit a la newsletter avant même que le jeux soit en bêta sa te donne une chance de faire partie des heureux élus

Après chez NcSoft j'avoue que c'est un peut spécial car la il n'y avais même pas vraiment de NDA étant donner qu'en Corée c'est sortie il y a 1 ans déjà

Toute façons pour Aion les bêta servent plus de publicité que autre chose et pour nourrir les horde de fan et de geek qui attendent le jeux depuis des mois et des mois
Oé des méthodes ne marketing très spéciale qui fait sont effet mes que je n'aime pas particulièrement. Il veulent s'occidentaliser mais c'est pas en faisant sa que nous Européen allons venir certe ceux qui auront le privilège d'accéder a cette denrée rare seront plus attirer mais ceux qui ne les ont pas eux resteront cul sur leur chaise soit a attendre soit se tournant vers un autre MMO donc cette méthode est quitte ou double.
salut, moi j'ai précommander le jeu en version collector, et j'ai reçu un mail de la part de NCsoft me disant que j'aurais le droit de tester la beta. Mais je n'ai pas eu le temps de prendre la clé sur clubic, c'est mort pour moi?
Citation :
Publié par roulito
Oé des méthodes ne marketing très spéciale qui fait sont effet mes que je n'aime pas particulièrement. Il veulent s'occidentaliser mais c'est pas en faisant sa que nous Européen allons venir certe ceux qui auront le privilège d'accéder a cette denrée rare seront plus attirer mais ceux qui ne les ont pas eux resteront cul sur leur chaise soit a attendre soit se tournant vers un autre MMO donc cette méthode est quitte ou double.
On ne peut pas comparer une beta ouverte d'un P2P comme Aion avec des beta libre accès de F2P
la charge serveur n'est pas la meme, si il laisserais tout le monde venir, faudrait quoi... qu'il ouvre 70 serveur ? pour en fermer les 3/4 a la release ?
c'est financièrement pas viable =). De nos jour, tu ne trouvera aucun P2P en beta ouverte full accès =), et ce n'est pas une question marketing ^^ au contraire ^^ le marketing voudrait qu'il laisse le plus de monde possible venir =)


Citation :
Publié par bellhaldir
salut, moi j'ai précommander le jeu en version collector, et j'ai reçu un mail de la part de NCsoft me disant que j'aurais le droit de tester la beta. Mais je n'ai pas eu le temps de prendre la clé sur clubic, c'est mort pour moi?
La précommandes donne accès a toute les phases beta
Citation :
Publié par bellhaldir
salut, moi j'ai précommander le jeu en version collector, et j'ai reçu un mail de la part de NCsoft me disant que j'aurais le droit de tester la beta. Mais je n'ai pas eu le temps de prendre la clé sur clubic, c'est mort pour moi?
Si tu a deja crée un compte sur NcSoft normalement il a était automatiquement mit en mode "bêta"

Sinon Roulito tu veut aller sur qu'elle autres mmo récent ? Champion Online ?

Aion a au moin le mérite d'offrir un espoir a la communauté des mmorpg et tout le monde croisent les doigt pour qu'il ne fasse pas un flop comme la plupart des mmo qui sont sortie ces dernier temps
Mouarf j'irait jamais sur un mmo telle que champion online je trouve que la mode marvel dc comics c'est bien pour les fan inconditionnelle mais sa a fait leur temps il devrait passer a autre chose et puis c'est vraiment pas sa. C'est vrai que faire tourner 70 serveur a plein régime puis arreter pour la release c'est pas rentable mais il pourrait en faire tourner aux moins 1 sa fait plus de monde que la limitation clé et moins de monde que la béta. Enfin bref on pourra polémique dessus pendant 3 4h il ont choisi sa on doit se plier je suis deçu de ne pas avoir eu de clé derniere espoir cette aprem sur un site italiens. C'est vrai qu'entre P2P et F2P il y a une différence mais rien n'oblige quand meme plus de rentrer joueur.
Citation :
Publié par roulito
C'est vrai que faire tourner 70 serveur a plein régime puis arreter pour la release c'est pas rentable mais il pourrait en faire tourner aux moins 1 sa fait plus de monde que la limitation clé et moins de monde que la béta.
Ben... il en on déjà mit 12 pour la bêta(6 US / 6EU), c'est déjà pas mal, et il on sûrement distribué assez de clef bêta open pour pouvoir stress test leurs serveurs, il vont donc sûrement être déjà archi plein, il était déjà bien plein rien qu'avec les clef bêta fermé
j'ai des doutes qu'il puisse faire mieux =)
4h du matin

drole de surprise qd jme suis appercu que la fille qui etait dans mon reve érotique "avait des poils dans l dos ^^"
PUTAIN D'ASMO

reveillé ! je me connect sur jol , que faire ?

esperer avoir une clef sur le site italien !

je vais aller reviser mes anciens cours de lycée !
ralala mon prof avait raison !

litalien ca sert.. j'aurai du plus le travailler pdt mes année lycée !
j'en aurai besoin cette aprem ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés