Contenu social ?

Répondre
Partager Rechercher
Niveau social on peut dire qu'il y a déjà quelques bases, et l'univers très immersif aide pas mal ..... Maintenant j'espère qu'ils vont pas négliger l'aspect social et l'approfondir.... Leur premier patch est encourageant, machine a sous etc ... Je me prends à rever qu'on puisse se construire des maisons, bar, se creer des villes où l'on veut sur la map, qu'on puisse se duel , se meubler, véhicule ou l'on peut transporter d'autres joueurs, avoir des vendeurs etc etc.... comment ? oui j'ai longtemps joué à SWG et quel pied !
Tu appuis sur "G" et tu va dans l'onglet armor. La clic droit sur l'objet et tu auras des options pour changer la façon dont tu le porte.

Mais c'est carrément réduit, je me souviens que dans l'alpha on pouvait retrousser son pantalon, mettre son t-shirt dedans/dehors, on avait plusieurs façons de mettre une casquette, etc... Ça a été retiré depuis allez savoir pourquoi.
Citation :
Publié par GZA94
Mourning coffee

Comment fait on pour ouvrir ou fermer une veste ou pour tourner la visiere des casquette stp ?
clik droit sur ta veste.

pareil pour attacher/detacher tes cheveux longs
__________________
Badbob - crafter/pistolero sur Fallen Earth
associé au Cartel

L'autre référence qui me vient à l'esprit, en termes de comparaison, référence à mon avis la plus proche de FE, est tout simplement SWG, que je place, y compris actuellement, dans la catégorie des rares mmorpgs existants.

Que le gameplay en ait été affadi, simplifié etc je n'en doute pas, mais quand on compare SWG 2010 à la flopée de jeux simplistes qui sont produits, en toute objectivité on trouve ce jeu riche.

FE est une sorte de SWG avant cataclysme , avec les bons et mauvais cotés de la prod indé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés