[Suthran][Elyos] Communauté BabyBoyZ

Répondre
Partager Rechercher
http://www.babyboyz.net/media/images/aion/bbz_logo_trans.png

Bonjour à toutes et à tous,


La communauté Online BabyBoyZ, fondée en octobre 2008, se veut un pôle compétitif sur la scène PvP au sein des différentes plateformes où elle évolue.
La principale fonction de BabyBoyZ est de permettre à des joueurs souhaitant s'investir dans le monde des MMoRPG de trouver une structure flexible et stable afin de participer à des projets variés.
Face au nombre toujours plus important de consommateurs sur la scène MMoRPG et non plus de joueurs, notre communauté se veut attentive à la présence chez ses joueurs de ce qu'elle considère comme des valeurs obligatoires dans le monde des univers virtuels.

Ainsi, la communauté BabyBoyZ peut se définir par ces trois valeurs clés : ambition, motivation et passion.


Des objectifs précis :

La communauté se veut l'écho d'une ambition personnelle et de groupe chez ses membres. C'est afin de répondre à ces besoins qu'elle s'organise autour d'un staff et d'éléments cadres afin d'assurer la concrétisation, tant de son ambition collective, que de celle de ses membres.
Ne se voulant pas élitiste, la communauté est ouverte à tous types de joueurs. Nous sommes à la recherche de personnalités et non de personnages et ce faisant nous mettons un accent particulier sur le recrutement et l'intégration de nos joueurs.


Afin de compléter son roster Aion, la légion ouvre son recrutement pour toutes les classes, à partir du niveau 46.


BabyBoyZ au jour le jour c'est :


Des soirées RvR organisées au moins 4 fois par semaine.
Des sorties rift / abysses, dont une soirée rift organisée et encadrée au moins une fois par semaine.
Du Dredgion, du PvP, et une pincée de PvE (World Boss and co).


Pour nous rejoindre vous devez :


Être majeur.
Avoir un temps de jeu vous permettant de participer au RvR (au minimum 2 soirées par semaine).
Avoir lu et approuvé la charte de la communauté.


Pour nous contacter ou pour toute information :


Notre site : www.babyboyz.net
Le staff Aion : Nagora, Graendal, Shantra, Yuuga, et Eldara.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
votre guilde est ennemie avec les Papywarriors ?

++
Roooooooh

T'aurais pu me la laisser celle là!!!
Khàmul dol Guldur, tu vas venir nous rejoindre a force de parler de nous

Bonne chance a vous les pigeons, la fessée arrive

De toute façon vos couche culotte ne sont pas assez absorbantes pour absorber toute la bière qu'on pourrait boire !!!!
Merci beaucoup Chrome.

Et méfie toi agecanonix, nos couches culottes sont les meilleures sur le marché (craft tissu gold niveau 449), elles absorbent très très bien.....
Citation :
Publié par Graendal
Merci beaucoup Chrome.

Et méfie toi agecanonix, nos couches culottes sont les meilleures sur le marché (craft tissu gold niveau 449), elles absorbent très très bien.....
t'inquiètes pas qu'on viendra les tester vos couches et je te dis pas les critères de test en vigueur chez nous ...!
Citation :
Publié par agecanonix01
Bonne chance a vous les pigeons, la fessée arrive
Vous êtes asmo les vieux? Alors, ou votre tag jol de légion est pas à jour, ou c'est le traitement contre alzheimer qui est périmé.

Enfin c'est bien vous avez pas l'aire d'oublier de vous hydrater au moins .

A bientot pour vous mettre ma teuteute dans votre sonotone .
Ouaip Minimoi, Asmodien et fier de l'être.

M'enfin encore un pigeon voyageur qui s'est pommé on peu vraiment pas faire confiance aux pigeons alors !!!!

Ou alors JoL soutiens les pigeons Et pour pas vous faire peur dis que tout le monde il est pigeon.

J'men vais vous éduquer a coup de canne, ca vous changeras un peu de votre éducation de télétubies.
Les BabyBoyZ ?

Nom d'un petit bonhomme en mousse !

Rectification : Nom d'une mousse pour le petit bonhomme ! (moi en l'occurrence)

On ne peut pas laisser passer ça.... c'est le taunt le plus dingue envers notre vénérable institution.

Rhôôôô, mais quelle audace, quelle outrecuidance ! Attendez un peu qu'on vous remette à votre place, c'est à dire dans les jupons de vos môman chéries, et à grands coups de salade de phalanges sur vos fefesses juvéniles !

Je vois dans ma boule de cristal, un barbecue de petits pigeonneaux farcis d'ici quelques jours ! On va se régaler !
je me demande si le corbeau ça se mange?

Remarquez, un corbeau avec une canne, ça doit être sacrément filandreux.... facile à rattraper certes, mais il va falloir prolonger la cuisson pas mal pour attendrir la chair.....
Citation :
Publié par orifox
Une bagarre

Ça va charcuter du mouflet Elyos chez les Asmo

*Prépare vite son Gladiateur*
Je me suis permis une petite rectification, tu as dû taper un peu trop vite au clavier.

Y'a pas de quoi !
Citation :
du mouflet Elyos va charcuter chez les Asmos
Voilà là c'est complet (tu avait juste fait une petite erreur dans l'ordre des mots, on comprenait plus, la phrase n'avait pas vraiment de sens )
Bonne chance pour votre recrutement, j'espère que vous serez tout pleins de petits Elyos sur qui l'on pourra taper ! xD
__________________
Ex-KoS désormais NS

http://static.aioncard.com/uk/42/a/avrok/concept1.jpg
Hey les fanfreluquets,

Faudrais arrêter de fantasmer sur les corbacs.
Je te confirme Graendal, tu vas t'en manger du corbeau, avec du poisson pas frais dans l'paltau en prime.

PEUT HEURTER LA SENSIBILITE DES PLUS JEUNEs +16 seulement

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img181.imageshack.us/img181/6673/f070021md035f1f.jpg


Sinon c'est bien qu'il y est des guildes où les enfants puissent jouer
Oulà plein d'agressions de papy, faites gaffe les gars ils ont l'habitude de jeter des pavés

En tout cas va falloir que tu les lance fort si veux qu'ils arrivent jusqu'à nous, on a pas des boucliers en plastique nous.

Marrant de voir autant d'Asmo parler encore, d'habitude quand on discutent un peu avec eux ils se mettent à genoux et leurs ailes se replient autour d'eux


En attendant de vous voir dans les abysses ou bien dans l'instance commune, bon courage à vous dans la formation de votre Légion.
Citation :
Publié par orifox
Niark niark niark, en tout cas j'espère vous voir bientôt dans les abysses pour votre défaite et peut être même aux alentours des Rifts pour la féssée
Rendez-vous accepté, petit jouvenceau ! c'est noté dans mon calepin !
Tohu vous a laissé tomber..... ça a un goût de déjà vu tout ça

Vous y perdez rien de toute manière à part de grand discourt... sinon j'espère que Mydri est toujours des votre pour que je lui botte le cul

Maintenant que vous avez remanié positivement votre staff je peux vous souhaiter bon courage de la part des Extremis (futurs ennemis)

Je ne connais sûrement pas la plus part de vos membre mais j'ai de bon souvenir de la naissance de ce puissant nom "BabyBoyZ" (nostalgie Daoc!)

A très bientôt...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés