"Alabourre" IRL Lyonnaise du 4, 5, 6, 7 Septembre 2009 et comptes rendus

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les gens, histoire de faire du propre sur un autre wiki dont le sujet initial date d'une IRL du 3ème w-e d'août, j'en ouvre un à la bourre pour qu'on y voit plus clair!

Alors pour les non informés j'organise une IRL très très prochainement,

Le VENDREDI 4 Septembre 2009 à LYON
(et la braderie de Lille, nous Lyonnés, on sait où on se la met!)

1er RENDEZ VOUS à 14H DEVANT la Gare de Lyon Part-Dieu à l'entrée (côté centre commercial de la Part-Dieu)

2nd RENDEZ VOUS à 18H au même endroit

Si d'autres personnes souhaitent se joindre à nous mais ne peuvent être présentes à ces heures là, veuillez m'envoyer vos numéros de téléphones par Mp sur JOL avant vendredi 02h au plus tard

Participants

_ Néogoku (Jiva)
_ Maeltar/Hametyst (Jiva)
_ Satsu (Djaul)
_ Mutant (Jiva)
_ Chloé (Jiva)
_ Dal (Jiva)
_ Drall (Jiva)
_ Lidia (Aucun)
_ Zoudoul (Jiva)
_ Uryantis (Jiva)
_ Zathor (Danathor/maimane (mais on rajoute "-nini")
_ Gobeur
_ Viendrons peut-être: Liliafée
_ rati (Jiva)
_ AJOUTEZ VOUS!
_ Vous
_
_

Qui est tenté par un Lasergame?

Qui est tenté par un Lasergame Vendredi? Le laser est pour l'instant libre de 19h à 21h30 (il ferme à 22H) donc dépêchez vous si vous êtes intéressez que je confirme la réservation! (les tarifs c'est 9€ la partie, 15€ les 2 ou 18€ les 3, donc pas trop trop onéreux! je pense qu'on fera 2 (voir 3 parties pour les plus motivés) mais vous pouvez très bien n'en faire qu'une! lien du laser http://www.megazonelyon.com/ (il est situé à 1,4km de la part dieu, donc on peut y aller rapidement à pieds ou en 3min de voiture. Ca y est, j'ai reservé le Lasergame pour une 10aine de personnes pour 2 parties (ou 3) à 20H30

_Mutant
_Gobeur
_Chloé
_Zathor
_Zoudoul
_Truffe
_Drall
_Dal
_Uryantis
_(Lidia)
_Bonkolayr
_
_
_

Le but de cette IRL étant de retrouver des têtes familières mais aussi de rencontrer de nouvelles personnes, vous êtes tous conviés à vous joindre à nous!

Seul bémol, pour l'after un rappel les - de 16ans c'est non (ferme et indiscutable) pour les 16-18ans, veuillez me transmettre le numéro de téléphone d'un de vos parents qu'il en soit informé.

Les activités et la bouffe du soir: rien de précis, on en parle ensemble le jour même on cherche des trucs pas trop cher pour que ça convienne à tous (l'impro totale quoi :3) on finira sans doute dans un parc (à définir) ou sur les quais (pour changer) sauf si quelqu'un à un apart' ou un squat' à proposer.

nb Drall: Tandoori aux terreaux (apéro sushi si j'ai la motiv)

Pour ceux qui comptent consommer de l'alcool, ramener une bouteille (ou un pack) de votre choix chacun ne serait pas de refus, le partage c'est la vie! (et c'est comme par hasard la seule phrase en rouge du wiki à boiiire!) toutefois vous êtes pas obligés, c'est juste plus sympa.

nb Drall: Si vous avez une voiture c'est bien aussi, comme ça les taxis habituels peuvent boire aussi (enfin ceux qui ne roulent pas pieds nus et en boxer)

Pour les jours suivants (je pense notamment à Samedi 5&Dimanche 6) ceux qui veulent venir ces jours là, donnez moi vos numéros de tel et je vous informerais si on fait quelque chose ou non (sachez déjà que le grand DrallieivEHD à proposer un Pacman@Lyon et que si on le fait pas notre cher Drall à toujours des jeux loufoques à proposer )

Sur ce bonnes inscriptions et si vous galérez à vous inscrire ou que vous pouvez pas comme vous êtes un peu débutant sur JOL, un mp à ma messagerie ou un post en réponse et c'est parfait! (et dépêchez vous, J-3!!!)

Mumut'

note: Prévoyez au moins un peu d'argent, 1 maillot, 1 duvet, des vêtements de rechange (et prêts pour partir en colo! ouaaaiii) non mais on sait jamais :]
note: non j'suis pas en rade d'amis pour demander 3 fois des numéros de tel dans un seul sujet ._.

http://carte9.dromadaire.com/dromacartes/6111g.gif

Je pense qu'il s'agit de brochettes de viande cuisinées façon asiat', et que c'est un restau à la place des terreaux dont j'ignore l'existence même de la place et du restau (j'ai peut-être tout faux n_n)

Après si y'a déjà les suhis si tu as le temps, j'crois que pas tout le monde n'aime mangé asiat donc un repas uniquement asiat' ben ça risque d'en laisser le ventre vide ^^' puis c'est pas trop onéreux si c'est bien d'un restau qu'il s'agit?

Mumut'
Tandoori c'est le kebab à l'indienne quoi, certes ça reste l'asie mais bon dans ce continent la variété culinaire est tellement grande que "j'aime pas la bouffe asiat'" ça rime un peu à rien.

Bon sinon, on m'a pas rajouté d'heures donc je devrais être dispo, des chauds pour le laser que j'améliore le score qui est dans les chiottes ?

Dral' si tu fais des sushis maison, j'te kiff. Et si tu bois, encore plus.
Citation :
Publié par Zoudoul
Tandoori c'est le kebab à l'indienne quoi, certes ça reste l'asie mais bon dans ce continent la variété culinaire est tellement grande que "j'aime pas la bouffe asiat'" ça rime un peu à rien.

Bon sinon, on m'a pas rajouté d'heures donc je devrais être dispo, des chauds pour le laser que j'améliore le score qui est dans les chiottes ?

Dral' si tu fais des sushis maison, j'te kiff.

(Les plats "tandoori" doivent leur couleur cuivrée aux épices. C'est une cuisine du Nord, plus précisément du Pendjab, cette province qui s'est vue coupée en deux pour devenir moitié indienne et moitié pakistanaise.
C'est, en somme, une cuisine au barbecue "à l'indienne" et vous pouvez reprendre ces mêmes principes de goût et de diététique en cuisant vos aliments sur la braise ou sous un gril car la cuisine tandoori n'est pas seulement un mode de cuisson sans gras mais aussi d'un mode de préparation.
Tout le secret réside en une longue marinade faite d'un mélange subtil de yoghourt, de citrons et d'épices. Le poulet ou le poisson est entaillé profondément pour que les saveurs pénètrent à coeur.)

Voila pour l'histoire x)

Sinon l'irl j'vais voir si j'viens.
Citation :
Publié par lemutantcool
(et mystio stop incruste :d)
Escroc, tu m'as grillé (cette fois) Et j'incruste le wiki si j'veux, vu que j'peux pas incruster l'IRL xD

Citation :
Publié par Remios
Dites moi sa peux m'intéresser
Moi ça peut m'intéresser.

Citation :
Publié par Gob Heur Deuff
je dois refaire ma carte 12-25 avant
Tu vas refaire ta carte 12-25 juste pour un aller-retour ? (tu arrives bien à 26ans le lundi qui suit cette IRL non ? )
Edit : Âge : 25 -> Fail gob'.
Dites moi sa peux m'intéresser, j'ai peut être moyen d'avoir un pied a terre si y fait froid sur les quais.

C'est ma toute première IrL si je participe donc soyez indulgent ^^

Je me renseigne vers mon ami et je viendrais donner ma décision.
(j'aime la phrase en rouge)
Citation :
Publié par Zoudoul
C'est impec Et ça me va, moi aussi j'ai un score à améliorer. J'espère juste que ma cheville sera en état d'ici là, vu que je l'ai tordu hier soir

Citation :
Dral' si tu fais des sushis maison, j'te kiff. Et si tu bois, encore plus.
Moi aussi.

Bon. Train réservé, j'arrive à 19h01 à Part-Dieu vendredi. Sert à rien de venir plus tot. Et bon, je dois refaire ma carte 12-25 avant, et d'autres choses

Je confirme pour Waren vu qu'il vient si je viens

Et Semblerait que mon RdM se pointerait, mais je le laisse confirmer ça

Ca va être bon mes amis, ça va être très bon.
Citation :
Publié par Waren
T'emballes pas, p'tit frelon rebondissant. Je confirmerai demain
T'as intérêt , mais clairement quoi, need que tu sois là, pour les raisons que tu connais. Déconne pas quoi. Et comme t'es plus sur msn, jte dis bonne nuit ici. En plus, si tu viens pas je vais avoir du mal à motiver Zourga quoi. Me laisse pas tomber.
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
Tu vas refaire ta carte 12-25 juste pour un aller-retour ? (tu arrives bien à 26ans le lundi qui suit cette IRL non ? )
Edit : Âge : 25 -> Fail gob'.
Tu n'es pas au courant de tout, alors je t'informe .
Une carte 12-25 refaite la veille de son 26è anniversaire fonctionne encore une année supplémentaire mon grand.
Et c'est le dimanche
Bon bah je confirme la présence de la gnomette et du iop pour vendredi et de la gnomette seule les autres jours. Contrairement à ce qui a été dit, on sera là dés 14h, à cause d'un sadinoub dont je tairais le nom mais qui prendra cher vendredi pour avoir osé proférer des menaces à mon encontre. è_è

Bon et sinon comme d'hab, tequila et nougat (de chez moi, sivouplait) au programme. \o>

(et prions pour ne pas avoir le temps de merde qu'on se tape depuis hier. :x)
Bah tu peux venir pour 14h à part dieu Dhynou ^ ^

Le temps est pas au beau fixe ces jours ci, je propose donc si il pleut vendredi qu'on squate dans un endroit sec (facile à dire) et qu'on prenne les voitures (comme le disais Drall si d'autres ont des voitures ce serait bien de varier un peu les taxis) quand on ira faire un lasergame (si il y a des gens intéressés, d'ailleurs je le rajoute en 1ère page) et quand on ira manger, on reviendra si il pleut encore dans l'endroit sec non défini pour l'after.

J'propose un apart' libre au dessus de chez Drall, si tu peux confirmer qu'il y en a de libre où on puisse squatter drall, ce serait bien (au plus vite si possible) bien sûr si quelqu'un à de quoi héberger une 10aine de personnes pour l'aprem et after de vendredi, dites le vite!

Si il pleut toute l'aprem/soirée vendredi ça sera vraiment pas de bol, mais dans tout les cas ce qui est bon de savoir c'est que beaucoup de site de météo indique le retour du beau temps samedi&dimanche.

L'IRL de vendredi n'est en aucun cas annulée, à vous de voir si vous êtes joueur pour tenter la pluie et venir délirer dès vendredi, où si vous préférez squatter dofus le temps que ça se calme pendant que d'autres s'amuseront
J'ai 18 ans dans... moins de 3 semaines, et vu les rapports que j'entretiens avec ma mère, ça me dérange de venir si c'est pour ne pas faire l'after...

Pour une fois que j'avais prévu d'aller à Lyon ce weekend ><
J'vois que la rentrée en préoccupe beaucoup (tout comme cette ***** de braderie de ***** de lille) alors qu'en y réflechissant l'IRL se déroulera sur 3jours, donc en venant soit vendredi+samedi, soit que vendredi, soit que samedi, y'a toujours le dimanche pour se reposer 24H c'est amplement suffisant pour être neuf et frais le lundi matin à 7h mais bon ^^ j'dis ça j'dis rien

edit@Drall: vi mais y'a un apart' libre au dessus de toi pour soirée+after? et tu serais interessé par laser après 19h?
Comme écrit en 1ère page désormais, j'ai appelé le laser qui m'a répondu être libre de 19h à 21h30 vendredi et n'avoir pour le moment aucune demande de réservation. Pour avoir le max de participants on fera ça plutôt vers les 20-21h (on verra à la majorité si on mange avant ou après)

Donc sachant que vendredi il va surement pas faire très très beau, ça fera une activité en salle donc on évite la pluie, on s'éclate, et on ressort sous la pluie (si il pleut) pour se rafraichir ^ ^

Pour Samedi&Dimanche ce sera sans nul doute des jeux plein air à la Dr@llieivEHD comme le soleil revient

Mumut'

edit @La²: drallieivEHD a écrit en page 34 sur le "[WIKI] IRLs LYONNAISE les Week-ends 22&23 et 29&30 Aout 2009"à 15h43 "Lydia vient normalement"

Tkt je gère tout par tel, toi j'ai ton num me faut simplement le numéros de tout ceux qui viennent
Ihau, passage au cyber, j'en profite pour repondre:

laser game ok pour moi seulement si ma santé me le permet, la douche glacée d'hier soir m'a pas tellement réussi ~~

Muteec tu gere via telephone vu que mon pc est dead, merci d'avance ;p

Edit pour mu': c'est pas un y mais un i a lidia \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés