Patch 1.5 en téléchargement !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Non mais il y a pas de version US ou EU... c'est TOUTE les même, et c'est normal que le FR sois pas encore activé
Tu est en train de reDL pour rien
Rha, sa mémé, j'ai delete l'ancien fichier...
Perso je download via liens rapidshare et je dois dire que c'est bien plus rapide que le launcher (logique) et plus rapide que le torrent (plus stable également).
perso j'ai préféré dl les 9GO et supprimer les différents fichier des anciennes beta, au moins j'aurais un truc tout neuf et propre histoire de pas me mélanger les pinceaux
Citation :
Publié par Grendier
complétement inutile que tu a la version 9 giga ou l'ancien version + les 3 giga de patch c'est exactement la même chose.
Perso je suis aussi entrains de DL les 9Go. J'ai installer la MaJ hier, mais d'après les propreties sur Aion depuis le NClauncher, la version est toujours en 1.0 . Et quand je fais check for updates, il veux toujours télécharger la 1.5 alors que, théoriquement c'est déjà fais...
Citation :
Perso je suis aussi entrains de DL les 9Go. J'ai installer la MaJ hier, mais d'après les propreties sur Aion depuis le NClauncher, la version est toujours en 1.0 . Et quand je fais check for updates, il veux toujours télécharger la 1.5 alors que, théoriquement c'est déjà fais...
normale le patch 1.5 ne s'installer que le 31 et pas avant donc avant aujourd'hui ta version ne serait jamais passer en 1.5

comme certain dise il suffit de lire et tout et écrit dans les 66 page lol.
Citation :
Publié par Hafuu
Perso je suis aussi entrains de DL les 9Go. J'ai installer la MaJ hier, mais d'après les propreties sur Aion depuis le NClauncher, la version est toujours en 1.0 . Et quand je fais check for updates, il veux toujours télécharger la 1.5 alors que, théoriquement c'est déjà fais...
Si c'était hier, c'est normal qu'elle était toujours en 1.0, la 1.5 par le launcher ne s'installe qu'a partir d'aujourd'hui

Avant de te faire chier a re DL une version, regarde si tu a le fichier "Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch" dans ton répertoire Aion, si tu l'a, tu a déjà le patch, il te faut juste forcer sont installation =)
Bonjour j'ai télécharger le fichier de Raggirl : Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch

Mais je sais pas exactement où le mettre , merci .

J'ai DL le RAR ( Aion_CBT_OBT_installer ) de la maj de 3Go mais quand j'ouvre le setup, bein c'est une fenêtre transparente et ça bug du coup ça n'installe rien, quelqu'un a une idée ? Merci
petite question quand vous lancez le jeu la vidéo de présentation elle est en anclais c'est normal ou va y avoir un micro patch lors de la release pour débloquer le français ?

ou alors c'est moi qui doit tout réinstaller ?

ps: je suis en 1.5
Citation :
Publié par Baya
petite question quand vous lancez le jeu la vidéo de présentation elle est en anglais c'est normal ou va y avoir un micro patch lors de la release pour débloquer le français ?

ou alors c'est moi qui doit tout réinstaller ?

ps: je suis en 1.5
Toutes les phases Bêta (Closed comme Open) sont en anglais, donc tout est normal.
Citation :
Bonjour j'ai télécharger le fichier de Raggirl : Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch

Mais je sais pas exactement où le mettre , merci .

J'ai DL le RAR ( Aion_CBT_OBT_installer ) de la maj de 3Go mais quand j'ouvre le setup, bein c'est une fenêtre transparente et ça bug du coup ça n'installe rien, quelqu'un a une idée ? Merci
Regarde si dans ton dossier source d'aion il ne se trouve pas déjà le prépatch d'ncsoft.

si il y est supprime le et réinstalle le patch sinon execute le patch en compatibilité xp/vista.
(je parle bien sur de ton setup et non du patch de raggirl.
Citation :
Publié par Valkyr/Anveena
Bonjour j'ai télécharger le fichier de Raggirl : Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch

Mais je sais pas exactement où le mettre , merci .
Tu le met directement dans ton répertoire Aion, ensuite tu lance le launcher, il va le voir (si il le vois pas, fait clic droit sur Aion "mise a jour"), l'analyser et l'installer
Je me posai la même question... et d'ailleurs c'est quoi cette vidéo ? Même sur Youtube elle est de meilleure qualité... je comprends pas, j'ai l'impression d'avoir une version SD toute pourrie...
si mais tu l'as décompressé ?

et j'ai bien dit de regarder dans ton dossier aion si tu n'avais pas le ncpatch qui trainait, si il y est supprime le et relance le setup de l'archive rar.
Citation :
Publié par Valkyr/Anveena
Donc le RAR de 3go sert a rien ?
Ben en fait ton .Rar contient tout simplement le "Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch", tu a DL le patch 1.5 2 fois en gros... =)

Edit / nerf doule post ><

Citation :
Publié par doomkann
si mais tu l'as décompressé ?

et j'ai bien dit de regarder dans ton dossier aion si tu n'avais pas le ncpatch qui trainait, si il y est supprime le et relance le setup de l'archive rar.
Il y a aucune raison de supprimer le "Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch" O_O, faut l'installer LOL, c'est tout =)

---

Au contraire... garder précieusement les 2 fichier .ncpatch, il permette de réinstaller très rapidement le jeu quand on veut =)
il se pourrait qu'il est déjà commencer a le télécharge avec le launcher, donc il y a incompatibilité avec le patch ce qu'il l'empêche de le lancer.

Si tu vois se que je veux dire.
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Si c'était hier, c'est normal qu'elle était toujours en 1.0, la 1.5 par le launcher ne s'installe qu'a partir d'aujourd'hui

Avant de te faire chier a re DL une version, regarde si tu a le fichier "Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch" dans ton répertoire Aion, si tu l'a, tu a déjà le patch, il te faut juste forcer sont installation =)
Salut,

J'ai effectivement ce fichier. Lors de l'install j'ai du indiquer ou ce trouvais mon répertoire Aion. Et vu que j'en ai deux.. un "Aion" et l'autre "AionEU" qui est vide (sauf un fichier 'launcherID'). J'ai donc mit comme répertoire NCSoft\Aion\. C'est bien là qu'il doit être n'est-ce pas? (juste au cas ou, je l'ai aussi mit dans un répertoire plus loin, ProductFiles).

Comme puis-je alors forcer cette installation? Car d'après le set-up, c'est installer. Le launcher indique toujours la version ancienne, même aujourd'hui.


Hafuu,

Edit:
Citation :
il se pourrait qu'il est déjà commencer a le télécharge avec le launcher, donc il y a incompatibilité avec le patch ce qu'il l'empêche de le lancer.

Si tu vois se que je veux dire.
effectivement, le launcher à déjà commancer à le DL.
Citation :
Publié par Valkyr/Anveena
le fichier Patch de Raggirl que j'ai DL faisait 0ko...
Il devrais faire 3go... :/

Citation :
je fait quoi maintenant ?
il y a quoi dans le fichier data2.rar qu'on vois dans ton screen ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés