Code d'Activation

Répondre
Partager Rechercher
Comme tu te sers de ton vieux compte as tu bien mis à jour tes infos personnelles ? Et surtout ton adresse e-mail ?

Parce que normalement tu dois recevoir un premier mail qui est une vérification d'adresse e-mail qui débute ainsi : "
Bonjour, Votre compte NCsoft a été créé ou vous avez récemment mis à jour votre adresse e-mail sur votre compte NCsoft existant, vous devez maintenant confirmer votre adresse e-mail ...."
Pour le mettre a jour ? Je dois aller dans profil du compte et ensuite cliquer sur "Mettre a jour mes données personnel". Je les fait mais je n'est pas reçu de message !!!
Si tu as la même adresse retape là.
Et normalement sur la droite à un moment donné tu dois avoir un truc du genre : Votre adresse email n'est pas confirmé, pour la confirmer cliquer ici
Je viens de cliquer sur Lineage 2 et City.... ensuite j'ai appuyer sur Suivant et la il se sont activer ! J'ai recu les message sur mon mail !

Je fais ça pour Aion et je clique sur Suivant et j'arrive sur une page qui dit comment on veut payer !

Ne faut t-il pas payer déjà 1 mois pour qu'il s'active ?

Avez vous fait comme cela ???

-----------------------

*************@hotmail.fr ( Confirmée )
Il est confirmé, je l'avais fait quand j'avais créer mon compte !
Citation :
Publié par welsport
Je viens de cliquer sur Lineage 2 et City.... ensuite j'ai appuyer sur Suivant et la il se sont activer ! J'ai recu les message sur mon mail !

Je fais ça pour Aion et je clique sur Suivant et j'arrive sur une page qui dit comment on veut payer !

Ne faut t-il pas payer déjà 1 mois pour qu'il s'active ?

Avez vous fait comme cela ???
comme dans tout mmo faut enregistrer une carte prépayer ou une carte bancaire pour finalisé l'achat.
Citation :
Publié par welsport
Je viens de cliquer sur Lineage 2 et City.... ensuite j'ai appuyer sur Suivant et la il se sont activer ! J'ai recu les message sur mon mail !

Je fais ça pour Aion et je clique sur Suivant et j'arrive sur une page qui dit comment on veut payer !

Ne faut t-il pas payer déjà 1 mois pour qu'il s'active ?

Avez vous fait comme cela ???

-----------------------

*************@hotmail.fr ( Confirmée )
Il est confirmé, je l'avais fait quand j'avais créer mon compte !

Oui il faut rentrer les informations bancaires. Mais ils te préléveront pas avant le 1er Novembre si tu utilise une CB par ex.
Donc si j'ai bien compris il faut que j'aille acheté rune carte prépayé de Aion et la mettre et ensuite il sera actif et je pourrai avoir l'accés anticipé et puis tout koi

------------------------------------------

Est-ce possible de mettre la CB ensuite il sera actif et juste apres 2 minute apres que j'annule le mode de paiement là ! ?
Citation :
Publié par welsport
Donc si j'ai bien compris il faut que j'aille acheté rune carte prépayé de Aion et la mettre et ensuite il sera actif et je pourrai avoir l'accés anticipé et puis tout koi

------------------------------------------

Est-ce possible de mettre la CB ensuite il sera actif et juste apres 2 minute apres que j'annule le mode de paiement là ! ?

Je peux pas te dire plus
Citation :
Publié par Alyanie
bah chanceux moi mon adresse e-mail es vraiment bien confirmer c'est juste que j'ai aucun code pour activer le jeu pis jai PAYER bordel

Il faut rentrer ses informations bancaires concernant aion (c'est à dire comment tu vas payer tous les mois ? tous les 3 mois ? ... par cb ? par gamecards ? .... )pour avoir accès au code d'activation.

Là tu as payé le jeu ! Il faut fournir les renseignements bancaires pour l'abonnement ... c'est uniquement après çà que tu as le code d'activation.
Citation :
Publié par welsport
Donc si j'ai bien compris il faut que j'aille acheté rune carte prépayé de Aion et la mettre et ensuite il sera actif et je pourrai avoir l'accés anticipé et puis tout koi

------------------------------------------

Est-ce possible de mettre la CB ensuite il sera actif et juste apres 2 minute apres que j'annule le mode de paiement là ! ?

Suis ce lien à priori tu peux rentrer la cb pour valider le compte et ensuite annuler la cb : https://forums.jeuxonline.info/showt...1021724&page=3
Code d'activation
Bon c'est fait, j'ai craqué....

Oui 40 et quelques Euros po avoir un accés rapidos et un compte qui soit clean chez Ncsoft.

Ptite question cependant.....je viens donc d'acheter The Game mais je n'ai encore recu aucun compte d'activation..... est ce normal..?

Question subsidiare...etant fan du Voleur (made in Wow), sera t il viable & groupable sur Aion ?

++ Tutti
Personnellement j'ai eu mon code 5 min apres mon achat, enfaite ca a été même plus simple encore, je me suis log avec mon compte dès le début, donc dès que mon achat a été validé un pop-up a apparu avec une case "valider le code" ou un truc comme ca, j'ai cliqué dessus et hop le code a direct été intégré à mon compte.
Citation :
Question subsidiare...etant fan du Voleur (made in Wow), sera t il viable & groupable sur Aion ?
essaye les posts sur l'assassin dans la partie sur les classes. Mis à part les mentalités des joueurs il ne devrait y avoir aucun problème au jeu de groupe de l'assassin.
Citation :
Publié par Cap'n
Ya un post avec exactement le même nom au dessus du tiens, tu te fou de nous ?
Oui c'est vrai que je n'ai pas été tres bon sur ce coup la.....

Bon ptete que je me "fous de toi"...mais de "nous" surement pas.

++ Tutti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés