Code d'Activation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour question comme cela je sais pas si quelq'un comme moi lui est arriver le même problème mais lors de mon préachat sur le site de ncsoft j'ai eu as réactiver les infos sur mon compte tel que mon adresse e-mail puis suite a la transaction et a la mise a jour des informations sur mon compte je n'ai aucunement reçu un code d'activation Aion pas plus qu'un lien pour installer le jeu

j'ai poser une question sur le site de support technique de ncsoft en leur expliquant mon probleme et en leur envoyant mon numero de Facture en esperant avoir une issue le plus vite possible si quelqun sais peut-etre quelque chose a ce sujet S.V.P réconforter moi puisque c'est la panique GÉNÉRALE ici je suis en OS** de T*B*R*K c'est pas la premiere fois qu'ils me font chier NCsoft coté activation et facturation.

MERCI
Citation :
c'est pas la premiere fois qu'ils me font chier NCsoft coté activation et facturation.
En fait eux sont sympa et tu te fais chier toute seule

Pas de code, pas de mail perdu dans ta boite mail pour télécharger le jeu... t'as juste à aller dans ton compte, voir avec joie qu'ils ont immédiatement et automatiquement activé ton compte Aion, et que le lien de téléchargement est aussi dans ton compte ^^
j'ai 2 code d'activation guild wars et city of heroes dans l'onglet code d'activation puis dans l'onglet compte de jeu j'ai lineage II qui es inactif j'vois pas de Aion nul part
dans ma gestion de compte : Action(le carré) ya modifier mot de passe puis mettre a jours les données personnelles puis pour les mails j'ai bienvenue sur ncsoft .. vérification d'adresse .. Recu ??? WTF
Ca serait tellement plus simple avec un screen de la page web de ton compte...

Moi aussi j'ai Action - modif mdp et mettre à jour données perso, mais ça on s'en fout totalement c'est l'une des seules page du compte qui n'a rien à voir avec les jeux.
Pour mettre une image qui est sur ton PC, cliques sur le trombone quand tu écris un message.

Si c'est pour mettre une image du net, clique sur la carte postale et mets l'adresse de l'image.
Citation :
Publié par Mygollas
Ca serait tellement plus simple avec un screen de la page web de ton compte...

Moi aussi j'ai Action - modif mdp et mettre à jour données perso, mais ça on s'en fout totalement c'est l'une des seules page du compte qui n'a rien à voir avec les jeux.
Oui, si elle n'as pas la même fenêtre. C'est qu'il ya eu un oublie avant, je plussoie Mygo need un screnn de ta page web.

tu appuye sur touche "Impr écran Syst", tu ouvre Paint, edit > coller > tu enregistre ton screen.
Ensuite, tu peuxupload ton mage avec imageshack > browse (tu vas cherche ton image) > start upload.
Tu copie le premier lien et tu nous le colle.

[EDIT] Ou ya la technique de Mygo plus simple...
Citation :
Publié par Alyanie
j'espere que ca va vous aider a me sauver la vie
On dirais que tu n'as pas rentrer le code d'activation ou que ton compte n'as pas encore été mis à jour.
Mais ton mail de facturation dit bien que tu as acheté le jeu pour 50-60€ selon la version?

(bon je vais me coucher me reste déjà - de 4h à dormir ^^).
ouais ben j'ai envoyer un bref message expliquant que jai pas eu le code et je leur ai donner mon numero de commande alors j'attends des nouvelle mais j'ai l'impression que j'en aurai pas me fiant a mes expérience passer avec ce foutu ncsoft
J'ai exactement le même problème que toi !
J'ai aussi envoyer un message au support mais connaissant et ayant déjà eu affaire a eu, je sais que ça va être long
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés