Ce que vous n'aimez pas dans Aion... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ProTracker
Je n'aime pas la mauvaise ambiance, les engueulades ouvertes sur les chan publics, les entourloupes lors des trades, etc. C'est valable pour tous les mmo mais c'est fatalement le cas. C'est humain et la vie est faite comme ça...
Là ce n'est pas spécifique a Aion

Perso sur la beta c'est bonne enfant, on groupe facilement...puis on te lache des buff histoire de..
Citation :
Publié par Saink
Là ce n'est pas spécifique a Aion

Perso sur la beta c'est bonne enfant, on groupe facilement...puis on te lache des buff histoire de..
Oue enfin yen aura beaucoup plus sur Aion faut pas se leurrer.
Citation :
Publié par Cap'n
Oue enfin yen aura beaucoup plus sur Aion faut pas se leurrer.
J'ai pas trop ressentit ça sur la beta perso. Comme partout, y'a des cons, mais on m'a également buff et heal de nombreuses fois, on remercie avec une emote, ect... Bien moins individualiste que ce que j'ai pu voir sur un autre MMO .
Citation :
Publié par Panta
TF1 18h15: Secret Story

Et oui, la vie est comme ça, c'est valable dans tous les MMO, mais heureusement, on tombe aussi sur des bonnes personnes
Tu as raison, c'est la vie et Secret Story, c'est parfois pathétique. Comme le dit Saink, j'imagine qu'au début du jeu on pourra grouper ou guilder facilement et profiter d'infos utiles. Ensuite, c'est une autre histoire...

Un mot sur les chan publics, je me souviens que sur AoC, au début, c'était plutôt mort, idem sur War. Je n'ai participé à aucune béta, et je me demande comment c'était au niveau communication, sur les chans publics...

Si quelqu'un pouvait en parler, histoire de me rassurer...
Citation :
Publié par Easier
J'ai pas trop ressentit ça sur la beta perso. Comme partout, y'a des cons, mais on m'a également buff et heal de nombreuses fois, on remercie avec une emote, ect... Bien moins individualiste que ce que j'ai pu voir sur un autre MMO .
La beta fallait préco ( être aware/fan/curieux ), mais quand la mass de kevin arriveront quelques mois après la release, ça sera un tout autre chat ^^
Citation :
Publié par Cap'n
Oue enfin yen aura beaucoup plus sur Aion faut pas se leurrer.
Ah ouais et pourquoi?

Me sortait pas car c'est "kikoo-manga" ça va attirer les gamins lalalala :/
Citation :
Publié par Saink
Ah ouais et pourquoi?

Me sortait pas car c'est "kikoo-manga" ça va attirer les gamins lalalala :/
Ben pourtant c'est le cas.

Phénomène Naruto/Bleach et One piece + les game time card ( qui seront dans beaucoup de points de vente ( et directement a la sortie )) + graphismes typé manga + armures kikoos + mmo se voulant facile d'accés et occidentalisé + faire un démon kikoodarksasuke avec des ailes NOIR ZOMG ROXXX etc ...

Me dire le contraire serait de mauvaise foi
Mouais...moi je crois pas. Si y'a des VRAI kikou sa sera parcequ'ils suivent la meute sinon quand il verront le up plutôt long, le stuffing plutôt long et les crafts plutôt complexes, ils auront vite fait d'en avoir marre.
De plus je trouve l'univers plutôt mature dans un contexte générale, qui se rapproche d'un FF plus que d'un Naruto/Bleach

Et bien je te dis le contraire car les prédictions à la pacco rabanne style ça saoul, le pouvoir de divination reste de l'ordre de l'imaginaire donc bon.

Sinon il faut prouver tes dires et pas nous sortir style naruto-bleach (marque péjorative pour les lecteurs de plus), enfin bref j'attends de voir.

(le coup des game card j'ai lol irl, tous les mmo atm ont des game card, ncsoft a bien compris que tous le monde na pas accès à la carte de crédit!).
Citation :
Publié par Cap'n
Me dire le contraire serait de mauvaise foi
Te dire le contraire serait sans doute avoir raison, car j'aimerai que tu m'expliques le lien entre ce que tu dis et ce dont on parle, à savoir : mauvaise ambiance, les engueulades ouvertes sur les chan publics, les entourloupes lors des trades, etc.

En quoi le style graphique a un rapport avec les entourloupes lors des échanges, les engueulades et la mauvaise ambiance? Je ne suis pas un sociologue mais en quoi un fana de Saint Seiya serait plus un escroc qu'un autre, et un mec qui regarde Naruto propice à mettre de la mauvaise ambiance.
En plus croire que le style graphique d'Aion va faire qu'il y aura une population de ce type bcp plus importante... dsl de te l'apprendre mais c'est la population des joueurs de mmorpg qui va venir sur Aion... et la population de "lecteurs de mangas" que tu vises n'a pas attendu Aion pour jouer à des MMORPG.
Citation :
Publié par kazey59
Mouais...moi je crois pas. Si y'a des VRAI kikou sa sera parcequ'ils suivent la meute sinon quand il verront le up plutôt long, le stuffing plutôt long et les crafts plutôt complexes, ils auront vite fait d'en avoir marre.

Oue parce que sur WOW t'a ton T7 ( ou 8 je suis pas le jeux hein ), tu l'a en 1 semaine peut-être ?

Le lvling, euh les f2p sont rempli de kevin tu sais, et ça les empêche pas d'être lvl 80+ sur ces mmo la ( mmo qui ne sont que du grind sans end-game pourtant ... )...
Citation :
Publié par Cap'n
Oue parce que sur WOW t'a ton T7 ( ou 8 je suis pas le jeux hein ), tu l'a en 1 semaine peut-être ?

Le lvling, euh les f2p sont rempli de kevin tu sais, et ça les empêche pas d'être lvl 80+ sur ces mmo la ( mmo qui ne sont que du grind sans end-game pourtant ... )...
Compares pas WoW et Aion sur ces sujets là...
WoW c'est simple de levelé, y'a de la quête en masse, le leveling est rapide contrairement a Aion...Les métiers sont aussi, il m'a parut, plus complexe et dur a monter que sur WoW...Le stuffing est facilité par le PvP et la difficulté des instances sont réduite en plus du nombre requis de joueur pr les faires.
Même en disant ça je parle presque complètement dans le vent car je connais pas les droprate des items dans x ou y instance ainsi que les sets.
Ce sujets est idiot...d'ailleurs je vais arréter de l'alimenter.

Après faut voir ta definition de kikou mais y'en a partout tjrs plus ou moins...

Moi ce que je n'appércie pas sur Aion ou plutôt ce que j'ai peur de ne aps apprécier sa serait le PvPvE ou tout le monde se planquerait derrère des PNJ ou sa serait que du Bus vs pti groupe. Au début j'avais un peu peur du temps de leveling mais après tout, plus on met de temps, plus on fait de qualité et plus on est fier. Je pense que ça sera bien.
Citation :
Publié par Cap'n
Oue parce que sur WOW t'a ton T7 ( ou 8 je suis pas le jeux hein ), tu l'a en 1 semaine peut-être ?

Avec leur nouveau systeme je pense que sa doit etre faisable pour une guilde qui roule bien sur le contenue (suis plus sur le jeu mais etre 4 pieces de set sur wow pouvait ce faire en 1 soirée au debut de woltk)

Donc le farm d aion sera pas celui de wow et oui sa risque d en rebuter plus d un kikoo ou pas d'ailleurs
Citation :
Publié par Cap'n
Oue parce que sur WOW t'a ton T7 ( ou 8 je suis pas le jeux hein ), tu l'a en 1 semaine peut-être ?
Ouais. En 1 timer naxx25/10 (pas sur le même timer) si t'es en guilde t'es full t7/purpl² en deux rush.

Citation :
Le lvling, euh les f2p sont rempli de kevin tu sais, et ça les empêche pas d'être lvl 80+ sur ces mmo la ( mmo qui ne sont que du grind sans end-game pourtant ... )...
Et alors? Le monde ne s'arrête pas au pied de ta porte, laisse les plus jeunes que toi 's'amuser, c'est fous le procés que font certains à la jeune génération...dit toi que toi tu as été jeune comme EUX et oui.

Après pour l'xp j'ai rien compris.
Vu son post sur le topic de recrutement des Papywarriors, j'me demande s'il a pas 15 ans. Mais bon, c'est hors sujet.
Et j'ai du mal à voir la relation entre mangas et problèmes de comportements. Enfin bref.
Moi je vois pas en quoi le faite qu'il y est quelque jeune stupide sur le jeux pose problème au mieux tu les bloque au pire tu change de channel (10 sec) et en plus quand on s'ennura on pourra se fight avec des petits chercheur d'emmerde xD

Encore s'il n'y avait pas de système de blocage je comprendrais qu'on est peur mais la c'est tranquille^^ et puis il faut de tout dans un jeux comme il faut de tout pour faire un monde
Citation :
Publié par Saink
Surtout que le définition même d'un mmo est d'avoir une communauté varié...un ersatz de l'irl quoi.
si c'est pas de la démagogie de politicien de base, ça...
Les différents types de meutes ne sont pas gênants...Au final, les bons joueurs joueront bien et les mauvais s'en prendront plein la tronche.

Faut pas chercher la p'tite bête plus loin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés