Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Merci à l'équipe Silvosse A pour ce beau parcours! Je suis content que notre serveur soit dans les 4 premiers de ce tournoi! Félicitations aussi à Jiva et Silouate, on espère voir une finale haute en couleur !
Le match à tourné quand j'ai proposé de corrupt Demena plutôt que corrupt-heal Mammo et que de fait, Mammo est mort. Il y'a aussi eu une retraite anticipée qui m'a empêché d'avoir la ldv pour invis autrui Mammo. Mon mauvais placement à la fin n'a fait qu'accélérer l'issue du combat, c'est dur de lutter contre le heal d'un Sacri et d'un Sadida avec autant d'invoc sur un terrain assez exiguë.

Bref on regrette rien, merci à tous de votre soutien, perso j'ai prit mon pied dans ce tournoi, j'voulais du grand pvp et j'estime en avoir eu c'est l'essentiel ! On essayera de faire mieux au prochain.
(Et si on a eu une chance de remporter ce match on en aurait eu aucune contre Silouate ! )
Citation :
Publié par So²
Le match à tourné quand j'ai proposé de corrupt Demena plutôt que corrupt-heal Mammo et que de fait, Mammo est mort. Il y'a aussi eu une retraite anticipée qui m'a empêché d'avoir la ldv pour invis autrui Mammo. Mon mauvais placement à la fin n'a fait qu'accélérer l'issue du combat, c'est dur de lutter contre le heal d'un Sacri et d'un Sadida avec autant d'invoc sur un terrain assez exiguë.

Bref on regrette rien, merci à tous de votre soutien, perso j'ai prit mon pied dans ce tournoi, j'voulais du grand pvp et j'estime en avoir eu c'est l'essentiel ! On essayera de faire mieux au prochain.
(Et si on a eu une chance de remporter ce match on en aurait eu aucune contre Silouate ! )

Le prochain, c'est pour les twinks .
Un gros bravo à Silvosse
Hello, j'suis aller flooder sur le site off' donc je viens ici aussi ... Merci à vous,

Goultarminateur de Silvosse ! Des combats magnifiques, des crits d'AM des invoc's

à gogos et désenvous à n'en pas finir ! Sérieux, c'est vous qui auriez dû gagnez !

Comme pour les matchs de foot tiens ! Vous avez perdu à cause d'un penalty

alors qu'il n'y en avait pas ! Encore bravo et le devenu célèbre :

NERF SAUGRINE
__________________
Blood for blood
Hello,

J'ai cru savoir que les gagnants du tournoi recevaient chacun une statue en leur effigie, mais je ne les ai jamais vues en jeu et personne n'est apte à me répondre leur emplacement...

Si vous avez une information, merci de me le dire !
Bien sûr qu'il y auras plusieurs tournois. Un chaque année, à la même période (Juillet-Aout).
Ils l'ont dit à plusieurs reprises, comme quoi ils allaient changer certaines épreuves communautaires suite aux echecs qu'elles ont eu, qu'ils allaient améliorer certains trucs, ect...
Ne me demandez pas de sources, car je ne sais pas où la trouver^^ Faut aller chercher du côté du carnet de bord, ou au pire de Gladiatrooll dans les vieux posts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés