Situation en RVR Open T4 (#9)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ikith
Un dernier mot sur le patch, je sais pas pour vous mais pour moi c'est absolument dégueulasse en terme de conditions de jeu. Des bugs de partout (kikoo les boss de la tombe complètement broken) , une propension au stuck qui me fait penser à un roll back de 6 mois, du lag infâme, les anims de persos soit disant optis qui sont complètement hachées...( tous mes add ons sont à jour et j'ai une config de mammouth donc ça ne vient pas de là) et une perte de performances nettes assez flagrante.
C'est pareil pour tout le monde je pense de ce coté là ...

Sinon, c'étais vraiment une belle soirée hier, mais un peu trop RvE a mon gout ... M'enfin, j'me suis gavé alors je vais pas raler non plus
J'espère vraiment que dans les soirées a venir on arrive a se faire des gros éclatage de tronche à nbre quasi égal, sa serai vraiment fun !

/joke
Citation :
Publié par Odessa
je suis le dieu des lions blanc
Je croyais que c'était ton pet le dieu, j'dois sûrement mal comprendre le fonctionnement de la classe alors
LV pour stuff des rerolls en se fendant la gueule au possible sur les bugs apporter par le patch / maintenance en audio , déjà rien que pour la soirée que l'on a passé a rigoler , je ne regrette pas de ne pas être aller en rvr ( session PL ensuite pour aider certains )

sans compter que hier soir , pas beaucoup de monde chez phénix , entre les raisons IRL ( apéro / repas / boite / copine / <insérer une autre raison valable> ) et le PvE voila ...

vous avez réussi a aller jusqu a Altdorf par la suite tant mieux pour vous , peut être dommage que dans notre instance ( 1335 ) aucun destru n'a (osé) tenter de tué le named , vu votre nombre et compo vous aviez largement de quoi faire ( on était vraiment pas nombreux en face de vous en plus ) ... au résultat a part les rps des points du scenar vous avez pas récolté grand chose


pps : perso même si je me suis fait gank plusieurs fois pendant la défense , je me suis bien amusé a pull des mecs isolés a l'arrière de leur wb , c'était jamais le même résultat ( fuite d'un coté ou de l autre / rel / win / add toussa toussa )
Citation :
Publié par cirdeco
Ils aidaient crysta a faire gunbad
Méheu O_o (si seulement j'avais de l'aide ... *violons*)

Pis hier soir j'étais trop occupé à prendre une cuite ... j'ai d'ailleurs pété une bassine en plastique (non non, pas pour vomir, mais pour faire de la boxe ... je me rappelle pas des détails -_-)
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
bah ecoute votre mobilisation etait exeptionelle hier y'a np, mais je dit juste que l'absence de millé progress fureur joke et phénix vous as un peu aidé

après jcomprend que c'est votre premiere forteresse depuis 4 mois, vous avez envie de vous toucher un peu, donc je me tait et je vous laisse savourer votre grande victoire

edit en dessous n avait 1grp bk a tdm nous, fureur etait en soirée relache, millé a tdm et progress jlai ai vu a lv, et ce qui faisait, ben loot du stuff jsuppose (sans compter que bon nombre d'arme indropable a lv ont éét debug dont la mienne)

ya rien d exeptionnel , c est juste la rentrée de vacances , oublie pas qu on est des adultes avec une vie etc
Citation :
Publié par bka
et sinon millé progress fureur joke et phénix , faisaient quoi en pve ? j'aimerai vraiment savoir :x
En fait, même pour PvE, l'ordre converge par hasard . C'est quand même pas de chance, ça, toutes ces guildes qui sont toutes en pve toutes en même temps!
Citation :
Publié par Warrden
Odessa me fait bien rire aussi ^^. Genre "Ouai vous avez profitez qu'on était que 5 wb connecter ". Et puis franchement même si vous aviez été le "nombre habituel" on vous aurai rouler dessus car hier la destruction étais grande, la destruction avait la volonté de détruire, piller et viol... enfin bref tout faucher. En d'autre termes on vous a fait passé une soirée "Vie ma vie de Destru en RvR". Comme sa vous avez vu ce que nous endurons tout les jours.

Cordialement,
Ben moi ce que je retiens de la soirée, pour le peu que je suis resté, je me suis bien amusé, même en sousnombre c'était bien, d'ailleurs on remarque que les ordeux, en majorité, vous ont félicité, moi je ne me plein pas du sousnombre, et de notre coté sur les channel /x c'était la joie et la bonne humeur, sauf une fois ou des gars de chez nous, étaient afk à la forteresse, mais ça c'est compréhensible.

Il est vrai que notre défense était une passoire, aucun nom connu (ou presque) mais c'est la vie on a tous le droit de jouer...

Donc vous (Warden et odessa) vous avez tous les deux raisons...restons la dessus, encore une fois je vous félicite et je préfère sincerement des soirée comme ça, un des bons moments de la soirée : On a sauvé le Lord à 6% de vie à votre première tentative...on savait que le deuxième essai allait nous être fatal...

Je n'ai pas pu rester plus, le Lord pullé à Reikwald à l'étage du dessous est une histoire ancienne, c'est comme ça, je pense qu'on aurait fait pareil si on le pouvait, donc rien a dire, a part déplorer l'incompétence de mythic...
Ya toujours un truc que vous aurez laissé derrière vous avant d'aller sur le jeu innomable : Notre roi.

Je pense donc que si "vous n'aimez pas laisser des choses derrière vous", vous êtes encore là pour un bon moment
Citation :
Publié par Warrden
Odessa me fait bien rire aussi ^^. Genre "Ouai vous avez profitez qu'on était que 5 wb connecter ". Et puis franchement même si vous aviez été le "nombre habituel" on vous aurai rouler dessus car hier la destruction étais grande, la destruction avait la volonté de détruire, piller et viol... enfin bref tout faucher. En d'autre termes on vous a fait passé une soirée "Vie ma vie de Destru en RvR". Comme sa vous avez vu ce que nous endurons tout les jours.

Cordialement,
wouaaa impressive, mais en fait non.
vivement que j'puisse rejouer le soir que je me gave RP alors ! surtout mobilisez vous !
Citation :
pour le cas oui après t'es pas obligé de me croire mais jpeux t'assurer qu'avec la défense habituelle des soirs ou tlm joue vous auriez jamais été aussi loin
Forcément la zone aurait crash ..

Citation :
vivement que j'puisse rejouer le soir que je me gave RP alors ! surtout mobilisez vous !
Fait gaf j'ai comme l'impretion qu'il y à de moin en moin de pick up coté Destru .
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
resumé d hier soir !

l ordre etait en PVE, la destru a visité aldorf !

resumé depuis le debut de l année

La destru PVE , l ordre visite IC
va falloir (re-)apprendre a faire des syntheses
Citation :
Publié par Teh NoliFe
l'ordre c'est fait farm de septembre a juin c'est la meilleur analyse qu'on puisse produire de l'historique de ce serveur.
Haha
Citation :
Publié par Teh NoliFe
l'ordre c'est fait farm de septembre a juin c'est la meilleur analyse qu'on puisse produire de l'historique de ce serveur.
tu pas bien de sortir un truc comme ca , jai failli m etouffé en buvant mon café !
d ailleur ladestruc a tellement farm l ordre que nous avons le droit a un bonus xp et renomé pour nous felicité de ce farm intensif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Le niveau de l'ordre en bg depuis 2/3 jour est déplorable... obliger d'allez dire bonjour a Ronsard avec mon csf si on veut que les heal destru s"endorme pas ...
Fake ... Ronsard est le Dieu vivant du placement , je vois très mal comment tu as pu arriver au CaC.
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
ladestruc a tellement farm l ordre que nous avons le droit a un bonus xp et renomé pour nous felicité de ce farm intensif
Cool, je viens juste de voir ça (en même temps, c'est pas forcément une bonne nouvelle pour la Destruction)
Marrant ça, l'ordre était massivement aux toilettes pour cause de gastro hier soir ...

Vivement la prochaine vendredi poisson pas frais

Marrant comme quand l'ordre joue bien c'est du skill et quand c'est la destruction c'est de l'absentéisme.
On va la noté aussi, pour élargir la gamme des convergences / divergence IG.

D'ailleurs, ce samedi après midi, la destruction diverge IRL alors que l'ordre converge IG.

Les vieux revanchards seront-ils bloquer à la forteresse ?
Citation :
Publié par Wothan
Le niveau de l'ordre en bg depuis 2/3 jour est déplorable... obliger d'allez dire bonjour a Ronsard avec mon csf si on veut que les heal destru s"endorme pas ...

Le niveau de l'Ordre est comme avant très moyen par contre depuis quelque jour je voi plus de groupe "Opti" en scénar coté Destru.

L'Ordre à d'excellent joueur mais à force de pété du pick up à la chaine ca ne pousse pas vers le haut et forcement quand ont tombe sur de l'organisé ca fait mal.

ps: Je constate juste un fait personnellement je suit un joueur moyen aussi.
__________________

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés