Early acces et depart européen ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai déjà posté a coté , avec un abonnement 6 mois et c'est TOUT ! (pas de préco du tout ) et je suis dans le jeu actuellement , alors erreur ou pas ?
Citation :
Publié par Sadd Black
Annule ta préco amazon et achète chez gamestop, c'est ce que j'ai fais, reçu une clé EA valide en moins d'une heure.
Bah finalement, j'ai pris l'abo 6 mois, du coup j'ai l'EA. Là ou c'est nimp, c'est que ça n'est pas annoncé et d'ailleurs dans le compte, l'EA n'y figure pas... M'enfin bon...

Accessoirement, ils ont passé les fofos officiels et le support en maintenance... C'est sûr c'est le bon moment

Enfin bon, tout ça n'est pas très pro. Je soupçonne que c'est un dev qui joue les directeurs commerciaux...

Reste que je m'attends à ce qu'ils annulent l'accès aux abos 6-mois en disant qu'ils l'avaient donné par erreur... Histoire de bien marquer le coup en termes de politique commerciale et de comm'
Citation :
Publié par Skjuld
Bah finalement, j'ai pris l'abo 6 mois, du coup j'ai l'EA. Là ou c'est nimp, c'est que ça n'est pas annoncé et d'ailleurs dans le compte, l'EA n'y figure pas... M'enfin bon...
Tu n'as même pas marqué Champions Online Preorder dans ton compte ? Enfin le principal c'est d'y être mais sûrement comme toi, je ne suis pas du tout sûr de rester 6 mois (première fois que je prends un abo si long d'ailleurs).
mouaip un peu bordelique cette early acces, on peut y participer, certains non pas de recompense de fin de beta et on leur dit qu'il faut rentrer la clé de la boite de jeu (chose faites, mais rien) et d'autres on le mini destroids avec un clé OB, cherchez l'erreur...
Citation :
Publié par Skjuld
Bah finalement, j'ai pris l'abo 6 mois, du coup j'ai l'EA.
Donc, si on prend l'abonnement de 6 mois, on a l'accès anticipé? Je veux être sûr de ne pa dépenser l'abonnement pour rien à devoir attendre une semaine.

Surement pour ceux qui préfèrent le dvd au téléchargement. Le produit réel arrivera la semaine prochaine seulement.
Citation :
Publié par Satannish
mouaip un peu bordelique cette early acces, on peut y participer, certains non pas de recompense de fin de beta et on leur dit qu'il faut rentrer la clé de la boite de jeu (chose faites, mais rien) et d'autres on le mini destroids avec un clé OB, cherchez l'erreur...
les récompenses fin de beta arriveront pour la release.
Citation :
Publié par Belsembar
les récompenses fin de beta arriveront pour la release.
donc si ca arrive pour la release, pourquoi certains l'ont deja et un GM m'a dit de me deconnecté entierement du jeu et de le relog pour l'avoir ?

ps: meme en faisant ce qu'il m'a dit, je ne l'ai pas eu (le destroid)
Citation :
Publié par Belsembar
Donc, si on prend l'abonnement de 6 mois, on a l'accès anticipé? Je veux être sûr de ne pa dépenser l'abonnement pour rien à devoir attendre une semaine..
Ben oui... Mais l'offre n'en parle pas et le compte dit bien que tu as un abo 6 mois, sans spécifier Early Access.

Mais si tu essaies de te connecter, ça marche... Maintenant, ils décideraient demain d'annuler ça, je n'en serais pas autrement surpris. (Bon, ils le remettraient probablement ensuite après avoir reçu des torrents de protestations à leur grande surprise... Ils n'ont pas l'air très doués )
Citation :
Mais si tu essaies de te connecter, ça marche... Maintenant, ils décideraient demain d'annuler ça, je n'en serais pas autrement surpris. (Bon, ils le remettraient probablement ensuite après avoir reçu des torrents de protestations à leur grande surprise... Ils n'ont pas l'air très doués )
En fait ça serais tres normal de leur part d'annulé l'early acess pour les abonnement de 6 mois. Il on pris des entente commercial que le Early-Acess sois à certain revendeur. S'il ne respecte pas leur part du contrat, les revendeur pourrais leur revenir avec des sanctions, voir des poursuites.

A ce sujet. Faite attention ceux qui acheter le pack de 6 mois pour le early acces. Il y a de TRES forte chance que l'acces sois un bug et que ça sois corigé. Comprenez bien que vous prenez un risque !

Si c'est gardé tant mieux pour vous.
Citation :
Publié par Lokithejester
En fait ça serais tres normal de leur part d'annulé l'early acess pour les abonnement de 6 mois. Il on pris des entente commercial que le Early-Acess sois à certain revendeur. S'il ne respecte pas leur part du contrat, les revendeur pourrais leur revenir avec des sanctions, voir des poursuites.
Les accords commerciaux ne doivent concerner que le "package" complet AE+bonus divers (5€+stuff suppl); pas l'EA seule...ou pas wait and see.
Mouais c'est vrai que c'est bien mais 30 fps de moyenne avec ma GTX 280 sa fait mal ... (même si j'admet que c'est dans des zones avec plusieurs dizaines de mobb ainsi que 10-15 super héro qui balancent des bolts dans tous les sens .
Citation :
Publié par Misen
Vi il y a du mieux niveau optimisation mais il reste du boulot. ^^

Faut rester confiant.
Déja si je met tout a fond je suis entre 15 et 30 fps sur zone chargé et en moyenne autour des 20 en gros c'est injouable .
Ce n'est pas grave car les MMO son rarement optimisé pour être joué a fond , de plus , certains effets visuel gourmand sont franchement moche donc pas besoin de les mettre .
Si je me met en recommandé que je désactive certaines option , je suis a 28 -40 fps en arène PvP . A 28-38 fps en "ville " et entre 30 et 50 fps en extérieur .
A l'endroit ou il y'a des fantômes genre farwest avec beaucoup d'autres joueur et d'effet visuels je suis a 28 38 fps .
Sachant que j'ai une gtx 280 , un E8400,4go DDR2 gdkill et un DD raptor 10 000tr/min .
Bizarrement j'ai eu une petite baisse de FPS depuis les derniers patch ...
Je trouve que c'est pas top comme Perfs au vu de ma config mais bon ...
A savoir que je tourne avec les derniers Nvidia a jour , je vais peut être tester les tweakForce .
Sinon le jeu est vraiment super si ce n'est que certains on des pouvoirs vraiment ubber ( en arène on a du se mettre a 4 sur un mec et sa vie descendait a peine ... bon rien de dramatique car a mon sens c'est pas vraiment un jeu PVP ;
Moi je suis carrement deséspéré niveau optimisation. J'ai pas une config de goret mais avec 3go et une 8800 GT, je m'attendais à mieux que 10-15 FPS dans les zones (en recommanded). De plus, en low (qui est très très moche, graphiquement c'est juste moyen en normal), je dois gagner 5 FPS.

Apparemment, certains n'ont aucun soucis graphiques et tournent à fond sans ramer avec config équivalente et d'autres comme moi, n'affichent rien.

Sincement, cela me rappelle exactcement les débuts d'Age of Conan niveau optimisation du moteur.
Je ne regarde pas trop au FPS mais je doit avouer que chez moi c'est fluide (sauf a certain moment, comme quand je vient de zoner) avec tous a fond.

config:

Geforce 9800gt
Intel core 2 duo E8500 3.16ghz
DDR 4go
Windows xp/vista (dual boot)

par contre j'ai tester sur les deux système d'exploitation, vous aller trouver ca débile mais j'ai l'impression que sous xp le jeu lag ... logiquement ca devrais être le contraire, du coup je joue sous vista.
Citation :
Publié par Jed
Vista est un tres bon OS stable maintenant, va falloir stoper ces légendes urbaines lol
tu a beau dire ca, il et quand même vachement plus lourd que xp ...
essaye de lancer deux jeu en même temps sous xp et sous vista, tu va voir que sur vista ca lag, logique, l'os prend beaucoup plus de ressource ... jamais dit qu'il été pas stable !
Citation :
Publié par Aranord
tu a beau dire ca, il et quand même vachement plus lourd que xp ...
essaye de lancer deux jeu en même temps sous xp et sous vista, tu va voir que sur vista ca lag, logique, l'os prend beaucoup plus de ressource ... jamais dit qu'il été pas stable !
Certe mais tout depend de la config que tu as avec, perso je tourne sous vista 64 Bit avec une bonne machine, je fais tourner 3 jeux si je veux
il suffit de l optimizer

par exemple prenez register mechanic (optimizer les service) il vous enleve tous les service qui servent a rien pour la plupart des gens (pis aero ca bouffe en ressource et franchement on s en sert combien de fois ^^)
Citation :
Publié par liptonhex
il suffit de l optimizer

par exemple prenez register mechanic (optimizer les service) il vous enleve tous les service qui servent a rien pour la plupart des gens (pis aero ca bouffe en ressource et franchement on s en sert combien de fois ^^)

Moi Aero la barre avec l'horloge et tout le bordel c'est partit des le premier jour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés