Dofus sous mac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sar94
Bonjour a tous
Il y a longtemps j'avais reçu beaucoup d'aide de ce forum
Aujourd'hui j'aurais a nouveau besoin d'aide pour une amie
elle est sous mac 10.5, et Dofus bug

Voila, elle a tout fait bien, les autorisation flash, mais lorsqu'elle met son nom de compte et mot de passe pour se connecter, le mot blanc apparait au dessus "connexion au serveur"
Et ça reste comme ça, bug ? Parce que la file d'attente n'est pas a ce moment !

Merci a ceux qui m'aideront
J'ai le même problème :s
Salut salut!

Apres avoir ENFIN réussi a autoriser les paramètres flash et tout le reste sur mon mac, j'ai eu de l'espoir en rentrant mes identifiant.
Mais apres avoir accepter mes ID, je me trouve bloqué a "connexion au serveur" pendant 1min, 2min, 5min, 1h,... sans jamais réussir a e connecter.
Quelqu'un aurait une solution pour moi?

Merci d'avance^^
B'soir à tous,

Je tourne sous Snow Leopard depuis 2 mois maintenant, j'ai eu de gros soucis de lags avec iDofus. J'ai donc racheté 2 barrettes de RAM de 1 GO, mais le problème n'étant pas résolu j'ai décidé de faire une clean install de SL.

Je tourne désormais sur un OS propre et j'ai décidé d'essayer iSwiff plutôt que de retenter iDofus, et j'avoue que ça tourne beaucoup mieux. Je donnerai mon compte rendu après 1 semaine complète en multicompte.

J'aurai juste aimé savoir si certains d'entre vous avaient ce problème de lag avec iDofus ?

Nenuit.
Bonjour,

Il est vrai que dernièrement j'ai pu remarquer que je ramais un peu plus lorsque je jouais sous iDofus, sans trop avoir compris pourquoi.

Hier par exemple, j'avais un lag horrible qui s'est résolu juste en désactivant le chan commerce, je suis le seul à avoir eu ce problème ? =o
idofus marche très bien, chez moi, mais il y a vraiment vraiment + horrible... flash player me fait vraiment lagger, et depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus accepter les paramètres de sécurité... mais flash player c'est vraiment pas top pour le multicompte... ça vous le fait ?
De toute façon depuis l'update du flash player j'ai constaté de sérieux ralentissements, et le passage à Snow Leopard n'a pas arrangé les choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés