Patch 1.5 en téléchargement !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Synris
Je viens juste de faire partir le Launcher, ça télécharge, mais je ne voie plus de barre de progression.
autant avant, j'était renseigné sur le téléchargement, mais plus maintenant.
Le launcher ne montre plus le débit/temps d'attente ?
Double clic sur "Aion" dans le launcher tout simplement
Va falloir patcher tout ça, rien qu'à l'écran de login y'a une douille. Et j'ai pas l'impression que les menus d'options soient à jour (pas censé y avoir un bloom en plus? Et le menu de son incomplet).
Citation :
Publié par Mygollas
Va falloir patcher tout ça, rien qu'à l'écran de login y'a une douille. Et j'ai pas l'impression que les menus d'options soient à jour (pas censé y avoir un bloom en plus? Et le menu de son incomplet).
Houaip pareil, ce bug est bizarre en plus, il y était pas avant, et le patch est sensé ne pas encore avoir été installer, il est en sommeil jusqu'au 31 ^^

peut être un bug car le client est encore en 1.0 et les serveurs si on en crois les propriété launcher en 1.5
Moi j'ai un pb avec le patch du launcher ...
Tout fonctionnait impec jusqu'à ce que ca s'arrête d'un coup (sans aucune erreur mentionné) ...

Je relance donc le launcher ... et là oh surprise j'ai plus rien ! Il relance la totalité !

Je vérifie mon dossier et effectivement j'ai plus rien ... Pfff 8000 Mo à me retaper ...

Quelqu'un aurait une idée ? Ou aurait le même souci ?

J'ai peur que ca me le refasse à chaque fois
Citation :
Publié par Tiptop
Quelqu'un aurait une idée ? Ou aurait le même souci ?

J'ai peur que ca me le refasse à chaque fois
Aucune idée du pourquoi de ton bug, mais si tu veut l'éviter et ne pas avoir tout a reDL a chaque fois, tu peut voir a le contourner

Télécharge ces 2 fichiers :

Aion_Main_0.0.0.0To1.0.2.14.ncpatch ~6go
Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch ~3go

Apres tu les mets dans ton répertoire AionEU et tu lance le launcher, il devrais s'occuper de tout tranquillement
Garde une copie de ces fichiers dans un coin, histoire de pas les perdre au cas ou l'installe ce passe mal (ceux que tu met dans AionEU sont effacer après coup)
J'ai eu le même problème que toi TipTop lors de mes premiers téléchargements ( en date de la beta 3 ).
Vu que je téléchargeais très lentement ( environ a 55 ko / sec ) je laissait mon Pc tourner la nuit et le lendemain, rien n'était installé et le téléchargement se relançait tout seul sur la totalité.
En fait, c'était mon antivirus, qui, à environ 75 % de DL, prenait un fichier pour un virus, il coupait donc le lien et virait tout ( nod32).

J'ai filé le lien du DL à une personne disposant d'une bonne connection, ai pris son DL dans le programme files et l'ai install sur le mien, il m'a juste fallu un disque dur portable.

Par contre, rien n'a jamais été très "net" pour leur installation car en fait, dans mon programme files le dossier NCsoft fait 22,4 gigas, et en détails :
Aion ( north america ) 9.47 GO
Aion ( US ) 3.79 GO
Aion EU : 9.18 GO
Launcher : 11.1 megas.

Bon tout ceci n'est pas bien grave, une fois que reçevrai ma boite préco, je vire tout et fait l'install via le DVD du pack.
Par contre, je plains ceux n'ayant acheté que la version digitale ^^

En gros, on est en train de se casser la tête a DL/install le jeu en vue de la future open beta qui durera peu de temps
C'est parce que tu a pas désinstaller les ancienne version Bêta quand il sont passer de la NA a la EU
tu peut désinstaller dans ton launcher tes répertoires :

Aion ( north america ) 9.47 GO
Aion ( US ) 3.79 GO

sans crainte, c'est de la place prise pour rien
Mon patch a été téléchargé pendant la nuit via le launcher sans que je le sache

Un message est apparu comme quoi la maj sera installée le 31 août je crois.
Merci pour vos réponses Yoko et Synris, je vais essayer ainsi ...

De toute façon, d'une manière ou d'une autre faudra bien que ca marche ! Scrogneugneu !
Ah! Ça s'est une nouvelle qui fait plaisir, merci pour le lien Fileplanet, en lançant le launcher Ncsoft, il y a bien le patch a télécharger mais avec 2824,15 min de temps restant...
On est censé avoir "Aion (EU)" dans la liste sur le launcher ? Si oui, mon installation grâce au torrent a planté (puisqu'il continue de télécharger la mise à jour par le launcher et qu'Aion et Aion (North America) sont toujours pas 1.5...
http://img38.imageshack.us/img38/7223/sanstitrexfv.jpg

Normal le truc de la version locale en 1.0.2.14 ?

Et donc pas d'OBT en français je suppose vu que cette version ne contient pas de patch français apparemment...

Je me lève à 4h40 ce matin, je lance le launcher, ça me met une erreur quand je tente de lancer Aion... alors je le ferme et je prends un lien DDL.
Je reviens à 9h, le DDL a échoué, va savoir pourquoi, alors je réouvre le launcher NCSoft... et Aion : "Prêt à jouer" et la MAJ faites apparemment mais j'ai un doute vu le 1.0.2.14...

Je rajoute qu'après un essai sur serveur privé pour test ou le jeu est en 1.0, le jeu se lance mais impossible de se connecter... donc ça doit être bon.
Mon dossier Aion (Eu) fait 11 Go désormais même si je vois pas le fichier correspondant au patch dans ce dossier...

En tentant "Réparer" j'ai tout fait foiré...
Citation :
"Aion a rencontré une erreur la dernière fois qu'il a essayé d'exécuter une opération...
URI non valide : Impossible de déterminer le format de l'URI."
Le jeu se lance mais :
http://img194.imageshack.us/img194/7010/sanstitrektm.jpg
C'est normal le bouton "Ok" aussi haut ?
Pour télécharger le jeu en français via le launcher, on a une option lors de l'installation pour sélectionner la langue : Anglais, allemand (je crois) et français, c'est bien ça ?

EDIT : 4 X plus rapide via le launcher que via le fichier .torrent pour moi ...
Donc si je comprends bien, l'OBT se fera sur la version 1.5 du jeu, ça c'est bon !

Par contre on sait si le jeu sera en français ? Ou s'il faudra attendre la release pour ça ?
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés