Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Magnifique, bravo à vous, So² placement de roxxor , par contre Mammo au début mauvais placement

Très beau retournement de situation, certainement un des plus beaux combats du tournoi !

Love les gens de Pouchecot sur GT qui disaient
"Ouais Pouchecot c'est les meilleurs ils vont gagner ils sont imbattable ils vont défoncer Silvosse, ils ont niqué 2 teams de Jiva, la victoire est courue d'avance toussa²"

ben j'ai bien envie de dire : DVC §§

EDIT : J'ai trouvé les fameux sujets <3

"La c sur ke pouchecot C g g il a buter 2 ekipe de jiva c des dieu"

"pouchecot C a mon avi ira en demi final ou final c sur …"

"pour bien grandir fait comme pouchecot mange 5 fruit et legume par jour"

"Demi final Jiva B Vs Pouchcote C vas etre ENORME celui qui gagne ce match gagne le tournoi !!!"

Sinon le truc pas mal aussi c'est :

"Quelle équipe voyez vous gagnante ?
Pouchecot C (21%, 155 Votes) deuxième position"


Si vous voulez rire un coup c'est par là => http://gladiatroolls.com/?p=1120#comments <3
Demain contre Jiva B, ça risque de pas être facile (Osa, Sadi, Sacri), va falloir la jouer tactique à fond!
On croit quand même en vous pour la suite, et merci pour ce beau spectacle depuis le début!

(D'ailleurs si quelqu'un a la vidéo du match d'aujourd'hui je la reverrai bien, ayant eu quelques coups de lags, merci! )
Alors là chapeau !

J'étais bien content (et un peu fier ) de voir que vous avez vaincu l'équipe Pouchecotienne ! Faut dire la pression était de la partie, le match était tendu sur l'affiche, et pourtant vous l'avez fait !
Le seul point "négatif" : apparemment un adversaire a eu des problèmes de connections... J'espère que ça ne dénigrera pas votre talent... (m'enfin j'en vois déjà certains dire qu'on a gagné grâce à ça).

Et tout cas bravo, profitez à fond de la fin du tournoi, vous avez représenté notre serveur de la plus belle des manières ! On vous félicite, et on vous remercie également, parce que c'était plutôt mal parti
J'ai prit mon pied à faire ce match, dommage juste pour le tour loupé de la panda.

Et pour les combo pièges, surtout le deuxième, j'étais tout content en voyant leur placement et en me disant "oh putain phat combo incoming !!!§§". Rien que pour ça j'suis content d'avoir fait ce match.

Sinon je crois que Grenouille à filmé et Chouala-creme aussi, donc y'aura bientôt des vidéos.

Demain Jiva B, on à une strat, reste plus qu'à la faire fonctionner !
Honnêtement, je pense pas que le tour raté du panda aurait vraiment changer quoi que ce soit. Et je pense que nos amis de Pouchecot qui se sentent lésés ne devraient pas oublier que sur n'importe qu'elle autre map, ils auraient tenu 20min. Le vrai tournant du match c'est les boulettes du panda, mais surtout le fait que mamo a réussi à survivre.

Demain, gros gros fight. J'aurais bien aimé voir ce combat en finale. Tant pis. Sur le papier vous êtes peut être pas les plus forts, mais vous êtes de loin de meilleurs joueurs que eux. J' y crois.
Au passage, je dois avouer qu'honnêtement, je ne m'attendais pas a un tel spectacle de votre part, ainsi qu'une telle réussite...

C'est une agréable surprise que de montrer aux autres que sur notre serveur, il n'y a pas que des abrutis, et des kikoulols.

Merci a vous 3, pour tout.

Et bonne chance pour demain, enfin bon courage
Citation :
Publié par saiboht
Honnêtement, je pense pas que le tour raté du panda aurait vraiment changer quoi que ce soit. Et je pense que nos amis de Pouchecot qui se sentent lésés ne devraient pas oublier que sur n'importe qu'elle autre map, ils auraient tenu 20min. Le vrai tournant du match c'est les boulettes du panda, mais surtout le fait que mamo a réussi à survivre.
.
Euh, le tour du panda loupé a juste fait que :
So n'a pas été debuff ( salut +3 PA + 300 force )
Le panda n'a pas pu faire picole, et a donc mangé 3 AM full buff et sans rez.
Ensuite, ça a juste complètement déconcentré la team de pouchecot, ça s'est senti derrière.

Bref, sans cette déco, je suis persuadé que pouchecot aurait gagné, vu comme c'était parti. M'enfin c'est bien dommage, et ça doit être super rageant pour eux. Perdre sur une déco, c'est euh, nimp ><
Ils auraient pas eu de déco, mais auraient perdu quand même, ça n'aurait pas fait de foin ou autre, ne t'en fais pas.

Et juste pour info, ok sur d'autres maps ils auraient perdu en moins de 20 minutes, mais pas toutes, et en l'occurrence le combat s'est fait sur cette map, donc rien à dire dessus.

Sinon, très beau combat tout de même, je suis juste super déçu que la déco ait conditionné le combat, ç'aurait été tellement plus drôle de voir le résultat du combat sans bug technique ><

Et stop faire les fanboys de So, j'la massacre en 1v1 !
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Et stop faire les fanboys de So, j'la massacre en 1v1 !
Fake, c'est 1 - 1 mec !

Edit
: Ha après avoir vu la vidéo, j'étais bien invisible quand le panda à pas joué son tour, vu qu'il me restait des pm au moment de lancer mon double ils savaient pas exactement sur quelle case j'étais et j'aurais pu ne pas être debuff si elle avait testé toute les cases. Enfin du coup elle s'est quand même prit 2 AM et une arnaque sans picole. Bref de toute façon je trouve ça dommage aussi, si elle avait joué au moins y'aurais pas eu de doutes. ^^
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Et stop faire les fanboys de So, j'la massacre en 1v1 !

So est très loin d'avoir le meilleur perso en 1vs1, mais il l'est l'un des joueurs qui a le plus de skill, tout serveur confondu. Et c'est pour ça qu'on l'aime
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk

Bref, sans cette déco, je suis persuadé que pouchecot aurait gagné, vu comme c'était parti. M'enfin c'est bien dommage, et ça doit être super rageant pour eux. Perdre sur une déco, c'est euh, nimp ><
Moi c'est ça qui me gène. "Perdre sur une déco" ? Je trouve ça un peu facile de tout mettre sur le dos d'une déco. Quand on lit les coms de tous les joueurs de pouchecot, c'est une grosse arnaque que silvosse a gagné, tout ça à cause d'une déco. On oublie le mérite d'avoir réussi à s'en sortir sur une map qui était de très loin à l'avantage de pouchecot. On oublie les conneries du panda qui a signé tout seul son arrêt de mort. Mais on ne retient que la déco.

Tu es persuadé que pouchecot aurait gagné ? Et comment tu le sais, tu as vu le déroulement du combat dans ta tête ? Certe so² aurait pu être débuff (ouep aurait pu, on est jamais sûr de rien), mais il aurait pu se passer bien d'autres choses qui auraient fait que vous auriez perdu d'une autre manière par la suite (oui, est ce que silvosse aurait joué de la même manière ?). Déco il y a eu, pouchecot a perdu. Point. De là à dire que vous avez perdu sur une deco, faut pas déconner non plus. ça a peut être aidé. Surement même. Aidé, sans plus.
Je me doutais de ce genre de réponse.
Tout d'abord, sache que t'adresser à moi en disant "vous avez perdu" est un tord. Je suis de Jiva, pas de pouchecot.

Deuxième chose : Oui, Pouchecot a perdu sur une déco, je signe et re-signe. Les dégats pris ce tour-ci ont été fatals. De même que la destabilisation psychologique.
Sans compter le debuff pas fait ( So, me semble que tu t'es pris un truc, et qu'ils t'avaient détecté, m'enfin on voit super mal avec la vidéo trop rapide :x )

Maintenant, oui, je pense que Pouchecot aurait gagné, vu comme c'était parti, après, je me trompe peut-être sur ce point. Mais oui, Silvosse a gagné sur une déco, c'est à dire : la déco a assuré la victoire à Silvosse, de part ses multiples effets. Et c'est ça que je trouve dommage ( et que So aussi trouve dommage, lis ses posts, tu verras qu'elle est plutôt d'accord avec moi sur ce sujet )

Que Pouchecot ou Silvosse gagne, je m'en contrefous, je m'entends très bien avec So, Lake, et Sigur, donc à la base j'ai pas trop de parti pris, j'attendais surtout un très beau combat. ( et j'espèrais que Pouchecot ne se ferait pas massacrer comme à l'amical ^^ )

Maintenant, pourquoi je dis ça ? Parce que la team de Silvosse faisait plus d'erreurs. ( certes, la panda s'est suicidée après, mais bon, moment de panique, saleté >< )
En l'occurrence, la team, dans sa globalité, de pouchecot, jouait mieux. ( je dis pas que silvosse jouait mal )
Après, il est vrai que So joue très très bien, de toute façon j'lui ai déjà dit, c'est pour moi le meilleur sram que j'ai pu rencontrer ( p'tet mis à part medhi, quand il avait encore son compte )
Par contre je trouve le jeu de l'osa assez bof, et l'enu à améliorer. L'osa n'a dû sa survie, que parce qu'il est full vita ^^'

Bref, encore une fois, c'était un beau match. Mais je suis déçu par ce qu'il s'est passé, car ça aurait pu être un TRES beau match.

Et je suis content qu'une team sans combo sacri/eni ou sacri/osa soit en demi, c'est très bien joué de la part de votre team.
Qui aurait pensé que notre team Silvosse A arriverait si loin ? ( moi ) et pour couronner le tout un palmarès 10 victoires et 0 défaite, j'espère de tout coeur

que demain sera une victoire de plus !

Faudra faire preuve de stratégie et de tactique car ce ne sont pas n'importe qui en face Mais dans ce monde heureusement everything is possible, il faut

juste croire en ses capacités pour pouvoir réaliser tous les miracles

Donc bonne chance à Silvosse A pour le match qui s'annonce d'anthologie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés