Restriction du contenu du jeu : l'urgence d'une clarification sur le multicompte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Citation :
Publié par medart
Oh oui des lettres anonymes, des dénonciations et des collabos ... belle ambiance
...
En dehors des dénonciations anonymes, ca ne me choque pas. Je suis au contraire partisan d'un système de dénonciation intégré dans le jeu pour aider les modérateurs (dois je dire collabos ?) à se concentrer sur les cas les plus gênant.

Un système de signalement permettrai aux modérateurs de sélectionner parmi les signalements les cas posant le plus de problèmes à la communauté. Ca me semblerai beaucoup plus efficace que le travail en aveugle au petit bonheur la chance qu'il font actuellement. A défaut de traiter tout les cas, on peut espérer un assainissement de la situation.

Je ne parle pas du tout de sanctions sur dénonciations, mais d'études de situations guidées par des signalements.
Citation :
Publié par medart
Oh oui des lettres anonymes, des dénonciations et des collabos ... belle ambiance
point_godwin.jpg

Concernant le multicompte, j'voulais quand même dire aux pro monocompte @le-multicompte-c'est-mal-ça-détruit-le-serveur que très souvent c'est pas des teams monocomptes qui downent les premier boss, ni les suivants. Très souvent c'est une team de 1,2,3 voir 4 personnes avec 8 persos qui sont montés, se sont stuff plus vite grâce au multicompte (encore que, étant donné qu'on exp plus vite seul et que quand on est monocompte on a un seul perso à stuff, m'enfin admettons) qui chainent les premiers boss. Bien sûr qu'ils font ça pour revendre et se faire bien plus d'argent que les autres, mais quand les ressources sont sur le marché, personne ne se plaint.
Je suis tout a fait d'accord avec toi chantilly, d'ailleur je viens de lire l'interview de otomustan (CCM serveur hero), je n'y ai que très peu jouer dessus mais il parle d'une réprésion du multi en pvp ayant d'apres lui un bilan très positif
Citation :