Qu’est ce qui séduit les joueurs de Aion en général ?

Répondre
Partager Rechercher
difficulté! créateur de linéage, on peut etre sur que les débiles pseudos roxxors qui pl un perso en 10j bah comment dire... on les verra moins

réelle différence entre les factions. c'étais encore un des gros plus de rf online... pourquoi avoir des jeux équilibrés???

beauté + coté arcade (que j'avais bien aimé dans aoc, sisisi ^^)

le vol

le systeme "asiatique" bah au final entre basher a la wow, ou basher a la lineage, bah vive le systeme asiat.
entre trouver 10 canards ou buter 10 canard on s'en branle le coquillard non?

un vrai craft(me fais un peu penser a RF online ou je l'avais trouvé très bon)


bon après....
entre Dnl (prix de l'arnaque)
rf online (dingo les serveurs pirates sont a jour, peut etre quand meme le meilleur des 4 que je cite selon moi),
aoc (pleins de trucs intéressants, mais chiant a mourir),
war (bouarf)...

j'attends la release... désolé mais plus jamais de précommande ^^
bon gros points positifs, bah trop de nda, ce qui présage déja un bon truc
Moi en tout cas je les inclus largement dans " le marché " et donc en gros inférieur à la personnalisation d'Aion . ( on peut pas nier que c'est le must au points de faire n'importe quoi XD ! )
Bah je doute très fortement, vu que CoX et PW sont considéré comme étant toujours les deux MMO ayant le plus d'option pour la création de perso. (PW est un F2P donc tu peut facilement vérifier)

je verais bien lors de l'OB, si il y en a une.
- enfin un mmo dans lequel les persos masculins ne sont pas ridicules... manque de bol les persos féminins ressemblent à des poupées avec leur garde robe, ce qui fait que la majorité joue des persos féminins :/
- rvr open stable
- contenu qui grossit à vitesse grand v
- système de rifts <3
- le lead designer a la même coupe que Gunther
Ce qui me séduit ? Le fait de plus être sur WoW !

Hum...Pour éviter que ce soit un taunt, je vais poursuivre mon commentaire

En une phrase:
Aion c'est le concentré de tout ce qui se fait de mieux dans le MMO.
Je vous assure, je ne touche aucun pot d'vin !
__________________
http://img525.imageshack.us/i/watchheader.jpg/
Ce que j'aime dans Aion, c'est qu'il n'est pas encore sortie (en France en version Française) et donc on a encore une communauté sympathique, impatiente, pleine d'espoir qui parle du jeu en bien tout le temps et donc un forum agréable à lire.

Pourvu que ça dure , pas pressé de voir les déçus qui auront désabos depuis des mois rabâcher leurs désillusions.

Bon sinon moteur graphique excellent, pas de lag, agree avec tout ce qui a été dis plus haut.

A confirmer à la release en pleine charge avec moultes joueurs hauts lvl qui se tapent sur la tronche par centaines et des effets dans tous les sens.
Citation :
Publié par Fläke
Le craft sympathique, et que les différents grades avec les AP apportent un plus.
Craft sympathique effectivement, un vrai plus, ça change des autres jeux, et qui te rapporte de l'XP, ce qui n'est pas négligeable.
Ce qui me séduit tout simplement dans AION, c'est les promesses de PvP important ! Et toutes les occasions de jouer en team fixe vs bus?

Et aussi les jolies chars !
Citation :
Publié par LokaThorn
Ce qui me séduit tout simplement dans AION, c'est les promesses de PvP important ! Et toutes les occasions de jouer en team fixe vs bus?

Et aussi les jolies chars !
Moi c'est que je hais le plus dans ces jeux : les teams fixes ! Je trouve ca chiant à mourir ! Les mêmes teams fixes qui se combattent inlassablement et qui se connaissent sur le bout des doigts !

Moi franchement j'aime bien éclater les teams fixes justement qui ne connaissent pas ou peu l'imprévu !

J'espère qu'aion n'en arrivera pas là parce qu'il y a de super joueurs partout hors team.
Citation :
Publié par Tiptop
Moi c'est que je hais le plus dans ces jeux : les teams fixes ! Je trouve ca chiant à mourir ! Les mêmes teams fixes qui se combattent inlassablement et qui se connaissent sur le bout des doigts !

Moi franchement j'aime bien éclater les teams fixes justement qui ne connaissent pas ou peu l'imprévu !

J'espère qu'aion n'en arrivera pas là parce qu'il y a de super joueurs partout hors team.
Il parle plutot d'avoir une team fixe a ses coté qui affronte n'importe qui et n'importe quoi , ce qui en general, ameliore largement l'efficacité de l'equipe dans le temps !
Citation :
Moi franchement j'aime bien éclater les teams fixes justement qui ne connaissent pas ou peu l'imprévu !
Tu m'as fais rire Thx.
C'est sur qu'avec ton bus de 40 personnes tu ne devrais pas avoir de mal contre une team fixe.
Par contre avec ton pick up, généralement contre une vraie TF je te donne 1% de chance de gagné (1% étant le pourcentage de chance que deux des membres de la TF ai une déco simultanée).
Citation :
Publié par Slang
Ce serait peut être pas mal de faire un récapitulatif en première page de se que les gens aiment non?
trop subjectif pour faire l'objet d'un sticky... En sticky, on mets généralement des informations importantes, ou des guides aides débutants / crafts...

Après sauf si une grosse demande se faire ressentir, mettre des sujets du type "ce qu'on aime dans Aion" est limite fanboy et, pourrait fausser l'avis que certains nouveaux joueurs pourraient se faire par eux même.

pour finir plus ya de sticky et moins on les lit.. je pense qu'il est préférable de rester sur des sujets de type "informatif".
Comme le dit Aluminium c'est beaucoup trop subjectif certaines peuvent aimer ce que d'autres n'aiment... Par conséquent il y aurait des avis que tout le monde détestent mais qui seraient dedans.
Citation :
Publié par Slang
Je parlais juste de rééditer la première page de se post
Autant pour moi alors. Perso je trouve le titre "qu'est ce qui séduit les joueurs de Aion" plus explicite et plus sujet au débat et à l'échange qu'un titre "ce qu'on aime dans Aion", qui pourrait être vite détournés en duels de fanboy ou pris pour cible par le troll...

Mais c'est toujours bien de proposer. J'aime bien l'idée que le titre du sujet soit une question perso...
Citation :
Publié par Vyrkiel
Un pvp qui donne des frissons !

Alu' tu jouais pas nain ingé sur Lolhammer Online?
Si bien sûr, j'étais même Gm de la guilde Chopine Ardente. On peut en causer en mp si tu veux.
Aion a un "truc" que l'on retrouve dans peu de MMO au niveau du gameplay et notamment des combats...
Je saurai pas comment dire mais ça se ressent dès le premier mob...
Citation :
Publié par DylaNolife
Aion a un "truc" que l'on retrouve dans peu de MMO au niveau du gameplay et notamment des combats...
Je saurai pas comment dire mais ça se ressent dès le premier mob...
Euh, moi le premier combat m'a fait penser a Cabal, alors bon ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés