Qu’est ce qui séduit les joueurs de Aion en général ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cap'n
Euh, moi le premier combat m'a fait penser a Cabal, alors bon ^^
Cabal n'a pas le "truc" en question dont je parle et je trouve Cabal assez différent au niveau des combats... quoique j'aurai bien placé Aion, sur ce point là, entre Wow et Cabal...
Citation :
Publié par Crowzer
Un outil de personnalisation d'avatars le plus vaste sur le marché.
Ce n'est pas le jeu proposant la personnalisation la plus vaste, et loin de loin (meme si la personnalisation est largemetn suffisante). Ne serai-ce que dans EQ2, le nombre de parametres modifiables etaient beaucoup plus grand (apres on peut ajouter COH, COV et Champions Online, et j'en passe)

Perso, ce que j'aime surtout, et qui a fait defaut aux derniers mmo sortis, c'est la sensation de jouer a un jeu fini, on a pas l'impression qu'ils l'ont sorti trop tot suite aux pressions des producteurs.
Citation :
Publié par Kemet
C'est une blague? A moins qu'une extension ait ajouté beaucoup plus de paramètres.
Ben nan, tu peux voir que tu as 5 elements (et juste pour la tete), chacun etait divisé en plusieurs sous-parties (3-4 en moyenne) et chacune de ces sous parties comportent plusieurs parametres.
C'est juste que tu n'as pas tout d'un bloc comme dans aion, mais rangé en differentes categories (et si mes souvenirs sont bons, tu avais des modif possibles sur les parties du corps aussi), mais au final tu as beaucoup + de possibilité.
Apres, est ce que ce qu'il y a en + est reellement utile, c'est une autre question ^^
Mais la video linkée ne rend pas honneur a la personnalisation des personnages d'EQ2.
Et je rappele que EQ2 est un medieval fantastique certes, mais avec un graphisme "realisme", donc les traits ne pouvaient pas etre poussé a l'extreme rendant un visage difforme et impossible (ou un perso de 30cm de haut )

EDIT: Y a pas de mal
dans mon cas je dirais

-Les Graphismes
-L'ambiance asiatique
-Le fait de pouvoir basher si marre des quêtes
-PvP de MASSE ! et un Pve qui n'est pas non plus négliger ( notamment avec la 1.5 )
-Enfin un jeu frais dans l'univers des mmo qui possède une histoire originale , parce que Conan , Warhammer et warcraft sont des univers asse vieux et qu'il etait temps de changer pour moi .
-Les petits détails cacher ( comme l'araignée dans un arbre ou un rat qui fait un sprint quand on cour après )
- [Un peut Hs mais bon ] L'émulation Aion , je m'explique , par exemple quand je suis dans un magasin comme la fnac et que les gens voient la pub de aion ils ne peuvent s'empêcher d'en parler et bizarrement souvent d'autres personnes juste a coté se mettent a en parler aussi ect... ect.... bref le fait que aion soit dans toutes les bouches des gamers , meme les plus fanboy d'autre mmo , oui c'est con mais cela me fait sourire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés