[Question] Sorts de boosts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour JOLiens,

Un truc me tracasse, je joue beaucoup de classes a sorts de boosts et j'avais l'intention de me créer un Iop (Trop tard c'est fait xD). Maintenant, un tracas :

Ayant joué eca, on a tous constaté que faire une roue de la fortune augmentait les dégâts... mais ne les doublaient pas comme l'expliquait le sort, j'en ai estimé une augmentation de 50% par rapports aux dégâts sans la roue.

Maintenant le Iop...
Puissance, qui est sensé augmenter de 70% les dégâts est d'une performance optimale ou ce n'est encore qu'un descriptif du sort ?


Merci de vos réponses,


Amicalement,

Xeloge
(Jiva)
Roue de la fortune donne 50% de dommages en plus ( les % de dommages)

Puissance donne 70% de dommages en plus (les % de dommages)

EDIT : Rofl owned :'(
__________________

Oui mais 100% = dégâts fois 2 ?
Pourtant je ne constate qu'un 150 Dammages avec roue, et 100 Dammages sans
(Perso test) ... Tester vous verrez :/

Maintenant la question que je me pose c'est que la Puissance 70% ne serait pas aussi qu'un "descriptif" :/

Edit : Merci Stryx sa me rassure
Roue multiplie les dommages par 2 quand tu as 0 de carac dans l'élément du sort. Prends griffe joueuse 5, dégats 21 à 26 et tu as 0 en force, avec roue tu feras 42 à 52 de dégats. Roue donne 100 en intel/force/agi/chance, c'est ça que vaut dire multiplie les dommages par 2 ( rajoute 100%dom ) Pareil pour puissance
Citation :
Publié par Xeloge
Oui mais 100% = dégâts fois 2 ?
Pourtant je ne constate qu'un 150 Dammages avec roue, et 100 Dammages sans
(Perso test) ... Tester vous verrez :/

Maintenant la question que je me pose c'est que la Puissance 70% ne serait pas aussi qu'un "descriptif" :/

Edit : Merci Stryx sa me rassure
Je suis eca.
Roue c'est dmg x2 (ou x3 en CC) soit +100% (ou +150%) de dommages... soit encore +100 (ou +150 dans la carac de l'élément de frappe).

Donc. Si tu tapes avec un sort terre, en ayant 200 de force, et que tu occasionnes 100 de dégâts... avec roue (+100% dmg) tu as donc l'équivalent de 300 force... donc tu tapes à 150 (tu as la moitié de ta force en plus, tu occasionnes la moitié des dégâts en plus).

Tous les sorts de boost (en multiplication ou en %tage) fonctionnent de la meme façon.

C'est un excellent sort de boost (tous les iops montent puissance, comme les eca montent roue)

Calu
Citation :
Publié par Calureine
Je suis eca.
Roue c'est dmg x2 (ou x3 en CC) soit +100% (ou +150%) de dommages... soit encore +100 (ou +150 dans la carac de l'élément de frappe).
x3 donc +200% non ? en tout chez les cras c'est comme ça =D
si tu n as pas de dommages de base, tu ne verras pas de différence pour des dommages x 2 ou 3.
par contre, pour les +%do, ça te rajoute autant de pts de carac à l attaque, mais pas en défense.
d où l importance des +do et +%do, pour les boosts, ou pas d ailleurs.
En fait ça doublerai les dommages si tu avais 0 carac, 0% de do et 0 dommages ^^

La description est à revoir comme pas mal d'autres (je pleure à chaque fois que je regarde celle d'immu où il est encore inscrit "quelques tours" )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés