[évolution] Dragodinde

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai remarquer que les sujet sur les dinde qui prennent le devant au désarroi des défenseur des familier fleurissait un peux partout.

Donc j'ai eux une idée en me rappelant mes partie de rappelz (Oui j'ai jouer a ça )

Se serait de donner un temps limite au drago

Mais pas comme rappelz, elle ne partirons pas.

Comme pour l'élevage elle utiliseront leur barre de fatigue, 1 combat = 1 points en plus.

Des que la drago arrive a 30 combat (le seuil peut etre changer, j'ai prit le même que celui des bonbon sagesse/pp) elle ne donnerait aucun bonus

Trop fatiguer pour vous fournir ce pour quoi elle est la..

La solution serait de la mettre a l'étable pendant une durer définit (selon les bonus,lvl,...plein de possibilité)

Si vous voulez me lapider aller y j'aime ça

(dernier points : cela rendrait l'élevage intéressant pour avoir deux drago de même bonus pour switcher de l'une a l'autre en cas de fatigue)
Un familier meurt, doit être nourrit...

Donc en gros c'est plutôt la dinde qui doit être un peux baisser

Ben j'ai marquer que j'avai prit 30 combat au hasard...on peut utiliser la barre de fatigue de l'élevage mais bon,240 combat c'est un peu beaucoup
Wé mais bon, le problème vient peut être du fait que les familiers sont ultra contraignant aussi. A l'arriver des dindes j'ai vite changer tout mes familiers, autre que les dévoreur âme, pour ne plus être emm...embêté.
Citation :
Publié par Black-ladie [silv]
Un familier meurt, doit être nourrit...
Les dindes ont de l'énergie et peuvent/doivent être nourries aussi, de plus elles coûtent largement plus cher qu'un simple familier. Contre.
Pourquoi toujours vouloir niveler vers le bas ?
Ya juste à up un peu les fami si vous êtes jaloux des dindes x]
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Je suit éleveur et les dinde sont pas si dure si on s'en donnent la peine..

Si ta 4 éleveur sur le serveur qui castre toute leur dinde avant la vente c'est sur que t'aura du mal a trouver une émeraude/prune

Je suit toujours sur une dinde , j'ai juste une dragoon..

Je propose un truc pas besoin de me sauter au coup, regardez le nombre de sujet sur les dragodinde et la rehausse des familier.

passer les familier a 100 de bonus ? sa déséquilibre dans l'autre sens

donner les bonus pa/po/pm, sa aiderai déjà un peux mieux.

Au lieu de me dire que je veux "nerf nerf nerf" écouter mes argument

Car oui je trouve les didne abusif on desequilibrer encore plus la chose comparer au familier (ma prune/emeraude est quand même beaucoup mieux qu'un bwak)
Moi limite, en tant qu'éleveur, je serais pour, parce que ça augmenterait mes ventes.

Mais en tant qu'utilisateur, je suis contre. Elle deviendrait trop contraignante, et donc ne serait plus supérieure aux familiers
Grosse erreur dans l'idée du message d'origine du sujet :

Nécessité d'avoir un enclos pour utiliser à l'optimum les dragodindes selon l'idée.
Hors beaucoup de joueurs n'ont pas accès à des enclos de guildes, donc utiliseront les enclos publics et là bonjour la surcharge du serveur sur quelques maps ^^


[ mode troll ON ******]
le problème dinde versus familier, est le suivant, au minimum à bonus égal,
Dinde = bworky + familier
[****** mode troll OFF ]

/me addicts des familiers plutôt que des dindes, étant artisan/récoltant j'utilise ma dinde pour les pods ( vive les prunes pour leur 3 050 pods ^^)
Je n'adhère pas. Tu oublies certainement qu'une dinde doit être lvl 100, va la monter à coup de 30 combats sans passer ta vie à grob'île.

Cependant ça ne me choquerait pas que l'énergie des dindes baisse plus vite et les poissons frais se vendraient mieux.
J'ets dit 30 combat au HASARD au bout de 4 edit personne la lue ça ? même dans le message je le dit que c'est au pif...

Sinon il pourront récupérer leur énergie e, les laissant équiper sans les monter,tout en gardant le système d'énergie utiliser maintenant.

je voie déjà le flood des trool qui vont venir

"arrête de vouloir changer dofus!!!"
Citation :
Publié par Black-ladie [silv]

je voie déjà le flood des trool qui vont venir

"arrête de vouloir changer dofus!!!"
T'as raison

Et si on implantait une garde-robe pour dragodinde? /ironie

Sérieusement, c'est bien comme ça... Un petit up des familiers serait le bienvenu, sinon, non.
Citation :
Publié par Ekureuil
T'as raison
Et si on implantait une garde-robe pour dragodinde? /ironie
Sérieusement, c'est bien comme ça... Un petit up des familiers serait le bienvenu, sinon, non.
Concernant la garde-robe, carte de loterie n°52 non rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés