Quelle dragodinde, iop terre !?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir.

Voila que je commence a avoir pas mal de kamas, mes panoplies combat et sagesse étant fini, je voudrais améliorer ma Dragodinde.

Actuellement, c'est une pourpre 100, j'aimerais savoir si je dois la garder ou prendre une prune/pourpre (po pratique épée d'iop et 200 vita...), ou pourpre/ivoire...

J'attends vos conseils, merci
La dinde émeraude prune est vraiment une dinde optimale pour avoir 5PM et une plus grande mobilité, sinon la dinde prune pourpre est jolie aussi.
Pourpre Ivoire c'est du basique sa vient souvent juste après avoir eu une pourpre simple.

Après sa dépend ton lvl, si t'est plus vers 150 la Dragodinde Prune et Emeraude est un must que tu garderas sans doute jusqu'au lvl 200 mais si tu est plus proche de 100 la Dragodinde Prune et Pourpre sera ton amie.

edit : kaminar c'est exactement c'que jme suis retenu de dire ^^'
Citation :
Publié par Lounite
EDIT: Une [Dragodinde Emeraude et Prune] ?

le pm vaut largement X de force non ?
+1, même si t'es un kikoofullstats, y'a rien de mieux, osef d'avoir 450 de force ou pas, 1Pm ça vaut bien plus que ça.
Je voudrais rebondir sur le remarque sur le prune/émeraude. Vous pensez qu'elle est mieux que la prune/pourpre en toute circonstance ?

Je compte par exemple stuffer mon éca 1/2 au 1/50, ce qui me demandera de grosses concessions en stats. Dans ce cas, il vaut mieux prendre la prune/pourpre pour rattraper le coup, non ? Il ne s'agit pas de kikoofullstats, mais juste d'être à peu près viable même hors cc.

Sinon, je plussois le prune/émeraude dans le cas d'un Iop, au point ou tu en es c'pas 60 force qui vont faire une grosse différence. 1 PM par contre...
Emeraude pourpre c'est du gros gachis, si t'es capable de te payer une dinde qui file 30 force juste pour avoir un PM, autant te passer des 30 force et foutre une emeraude prune, qui donne 100 vita de plus et 1Po de plus pour 30 force de moins qu'une emeraude pourpre.
Citation :
Publié par Moprok
Je voudrais rebondir sur le remarque sur le prune/émeraude. Vous pensez qu'elle est mieux que la prune/pourpre en toute circonstance ?

Je compte par exemple stuffer mon éca 1/2 au 1/50, ce qui me demandera de grosses concessions en stats. Dans ce cas, il vaut mieux prendre la prune/pourpre pour rattraper le coup, non ? Il ne s'agit pas de kikoofullstats, mais juste d'être à peu près viable même hors cc.

.
Dépend comment tu joues ton eca c'est au feeling
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés