Topic des question a la con

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Pourquoi les moustiques aiment la chair fraîche ? Je m'explique, j'ai vécu longtemps à la Réunion, et au bout d'un moment, je ne me faisais quasiment plus piquer, mais chaque touriste qui débarquait se faisait bouffer de la tête aux pieds. Et quand je revenais de vacances en Métropole, c'était pareil pour moi.
À force de te faire piquer par les moustiques ton corps s'habitue et réagit moins aux piqures que les pauvres touristes habitués à l'air pur (de moustique et tout autre être vivant) de la capitale.
Citation :
Publié par Silv
non c'est pour ca qu'ils ont souvent la gueule grande ouverte en haletant, c'est la seule manière pour eux de se rafraichir il me semble.
Comme les crocodiles haha
Citation :
Publié par Silv
non c'est pour ca qu'ils ont souvent la gueule grande ouverte en haletant, c'est la seule manière pour eux de se rafraichir il me semble.
Par la bouche, mais aussi par leurs pieds. Les petits ''coussins'' sous leurs pieds leur permettent aussi de se refroidir.

C'est pourquoi il est recommandé de mettre les pattes d'un chien dans un bac d'eau froide lors des grandes chaleurs.

EDIT:
Citation :
Publié par titram le voleur
Pourquoi le cou des girafes est-il si long ?

Pourquoi le chameau n'a qu'une bosse et le dromadaire deux ?
Évolution. Les girafes ont le cou long pour atteindre les feuilles hautes qui ne sont pas atteignables par les autres animaux de la savane.

Pour le chameau/dromadaire, je ne saurais répondre.
Citation :
Publié par ZanteTsu
Pour atteindre leurs arbres préférés ?
Pour boire, chose vitale, elle sont obligées d'écarter les pattes de devant, alors qu'avec un cou moins long elles ne serait pas obligées, et pourraient se mettre debout sur les pattes arrières pour manger dans leurs arbres préférés ?

C'est bête une girafe. (lol)
Citation :
Dis papa, comment on fait les bébés ?
je peux pas te répondre je suis pas ton père

m'enfin le peu que je m'en souvienne, y a une histoire de chou et de rose
Citation :
Publié par titram le voleur
Pour boire, chose vitale, elle sont obligées d'écarter les pattes de devant, alors qu'avec un cou moins long elles ne serait pas obligées, et pourraient se mettre debout sur les pattes arrières pour manger dans leurs arbres préférés ?

C'est bête une girafe. (lol)
parce que pour une girafe, manger est plus important que boire, elles peuvent tirer leur besoin en eau uniquement des végétaux qu'elles mangent en cas de sécheresse.

sinon pour le chameau/dromadaire ce sont deux sous espèces très proches ( un peu comme le tigre et le lion). Pendant la gestation, le petit a deux bosses a l'origine, elle se soudent pour n'en former qu'une chez le dromadaire et pas chez le chameau.

[Modéré par Devil Mysth : devenu sans objet ]

[Modéré par Devil Mysth : devenu sans objet ]

Sinon question à la con, pourquoi les hamsters courent t'ils toujours dans leur roue sans s'arrêter ?
Citation :
Il me semble que c'est parce qu'ils ont une mémoire à peine meilleure que celle d'un poisson rouge.
Des tests ont prouvés que les poissons rouges arrivaient à apprendre, en effectuant plusieurs fois le même parcours (pour aller jusqu'à la bouffe!), au fil des jours ils s'habituent et vont de plus en plus vite.
Le poisson rouge n'ayant qu'une mémoire de 3 secondes n'est qu'une légende, en fait c'est un peu trop réducteur sur le fonctionnement de la mémoire.
Mais bon, j'y connais rien, j'ai vu ça à la télé.
Citation :
Publié par Delph

Sinon question à la con, pourquoi les hamsters courent t'ils toujours dans leur roue sans s'arrêter ?
Parce qu'ils ont besoin de se défouler et que la taille de la cage permet rarement de faire un footing je pense

Le mien travaillait ses muscles en s'accrochant de barreaux en barreaux sur le haut de sa cage.

Un peu comme ça mais sans les baskets et le t-shirt

Beau ménage

On reprend donc: Pourquoi le curseur de ma souris refuse de sortir de l'écran en haut à gauche? Alors qu'elle veux bien se cacher dans les autres angles?
Je sors faire quelques courses pour la rupture du jeûne et qu'est-ce que je vois en rentrant ? Dien Bien Phu.

Les taunts moisis @"tu le mérites tu joues à SL, cheh" et autres renvois de balle sur le physique, je ne veux plus voir ça. Et la plupart des fautifs connaissent bien le Bar et ses règles. Ceci entraînant cela.

STARFALLAH, vous m'avez fait m'énerver.

Au prochain HS à 3 dinars du même acabit je ferme.
Citation :
Publié par vallys baxter
Pourquoi Actarus doit-il effectuer deux demi-tours avant de rejoindre le cockpit de Goldorak ?

parce que personne ne résiste a l'envie de faire le con avec un siège qui tourne

pourquoi je me prend une décharge une fois sur deux dans les escalators ?
Citation :
Publié par tego
Pourquoi le curseur de ma souris refuse de sortir de l'écran en haut à gauche? Alors qu'elle veux bien se cacher dans les autres angles?
Parce que le pixel supérieur gauche de ta souris doit toujours resté dans l'écran. Ta souris peut donc ''sortir'' en bas et à droite car le pixel de sélection reste dans l'écran, tandis qu'en haut et à gauche, c'est le premier pixel qui devrait ''sortir''.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés