[MAJ][GC09] Les ptites news de gectou4

Répondre
Partager Rechercher
\o/ génial.

Comme quoi, finalement le jeu sortira un poil plus tôt (annoncé Q4 2009 à la base) que prévu, et dans la version la plus avancée... C'est assez rare pour être souligné. Y'a pas du avoir beaucoup de vancances d'été chez NC West
Citation :
Publié par XIII
Bon c'est officiel, open beta EU/NA en 1.5, dl du patch par bitTorrent. ^^
Bon bah plus qu'a attendre la semaine prochaine pour plus d'info, on aura sans doute l'open béta vers le week end du 28 aout ou peu de temps après.

Et on pourra enfin testé la 1.5.
Citation :
Publié par Gold_Ant
Vous allez pouvoir tester les nouvelles coiffures quoi
Parceque la 1.5 apporte peu sur les premiers niveaux.
Nouvelle coiffure, choix de la couleur des yeux etc.
Citation :
Publié par Azgael
Les trucs vraiment essentiels et indispensables ! Yatta !
Peut être pas essentiel mais c'est mieux que rien, je préfère ca que de me retapé une version 1.0 en open béta .
Citation :
Publié par Gold_Ant
J'ai une question, rajouter un abysse, c'est bénéfique celons vous ?
Ça va pas un peu disperser les joueurs ?
abyss actuelles 40-

Donc si abyss 2 : 40+

Aucun problème.
J'ai l'impression qu'il y'a TROP de trucs à faire dans la 1.5 et que j'en louperais pas mal...
Mais c'est pas dans l'OBT que je vais pouvoir apprécier le contenu 1.5 sauf pour le personnage... et encore, car vu que c'est une bêta, osef un peu du personnage...
Super on pourra acheter son stuf en gros ca va finir chez les gold farmeurs -_- !
Attend les mec ont pas le temps de former un groupe, mais il aurait le temps de farmer ? Soyons logique

POur la Nage pareil je suis pour ! Et les instances semble pas mal du tout, j'ai hate de taper des gros boss

Dommage aucune question sur le future du jeu , et des raids . J'espere que d'autre on posé ce genre de question que l'on puisse ce faire une plus grande idée de ce qu'ils comptent faire de ce jeu sur le temps . Les maisons de guilde , je suis français mais j'en suis pas fana ,limite y en a pas ca changera rien sur le plaisir de jouer Dans EQ2 ils ont rajouté ca , et c'est vrai que c'est agréable , mais en rien vital pour le jeu .
Citation :
Publié par Raggirl
J'espere que d'autre on posé ce genre de question que l'on puisse ce faire une plus grande idée de ce qu'ils comptent faire de ce jeu sur le temps .
Bah fin d'année en Corée ils implémenterons les Collosses.

Après ils plenchent sur les Abyss 2 aussi.

Ça me parait pas mal pour la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés