[spoiler] émote Pierre, Feuille, Ciseau

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc j'ai été acheter le guide de la langue des écureuils à la bibliothèque et une noisette. Je suis sensé trouvé un écureuil mais je ne sais où il est ..... donc c'est un respawn aléatoire ?!? Sinon où est-il ?


merci d'avance
Citation :
Publié par DarkTyranus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc j'ai été acheter le guide de la langue des écureuils à la bibliothèque et une noisette. Je suis sensé trouvé un écureuil mais je ne sais où il est ..... donc c'est un respawn aléatoire ?!? Sinon où est-il ?


merci d'avance
je pense que tu tes tromper de titre
Citation :
Publié par dark-live
je pense que tu tes tromper de titre
Non, pas vraiment.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu dois pouvoir trouver l'écureuil, de mémoire vers 4,21 où une case avoisinante. Après, c'est vieux ça dans ma tête donc il a peut-être bougé depuis.
Citation :
Publié par Sylfaën
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu dois pouvoir trouver l'écureuil, de mémoire vers 8,12 où une case avoisinante. Après, c'est vieux ça dans ma tête donc il a peut-être bougé depuis.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je dirais plus 4:21, enfin c'est là qu'il était au début
Citation :
Publié par Cherlindrea
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je dirais plus 4:21, enfin c'est là qu'il était au début
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ah bah moi je le vois caché en haut de la map en 5/21 plutot
*Court à la bibliothèque*
il respawn pas nulle part, c'est pas une bestiole a taper... XX me semble oui [et moi il me semble queut peux faire l'effort de mettre des balises quand tout le monde le fait avant toi]
la bonne réponse viens de greatxenon en tout cas c'est la que je l'ai vu y'a une semaine

Après:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

faut aller jouer à pierre feuille ciseau à la taverne (en dessosu de la banque) et gagner pour avoir les emotes.
Attention tu peux perdre mais se n'est pas grave, recommence jusqu'a ce que tu gagne...
C'est juste 10 kamas la partie.

La faculté clayrvoyance fourni par l'ecureil reste jusqu'a ce que tu entre en combat, donc attention à pas faire de combat jusqu'à ce que tu ais les emotes
Merci pour la technique je savais pas non plus comment faire...
Mais juste au passage, j'avais déjà essayé de citer mais çà n'avait pas affiché les balises

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Aquoi sert la faculté de clairvoyance vous pouvez m'expliquer?
Citation :
Publié par Cherlindrea
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je dirais plus 4:21, enfin c'est là qu'il était au début
Exact c'est ce que je voulais écrire en fait, je ne sais pas du tout comment j'ai fait pour me tromper.
Citation :
Publié par Sylfaën
Exact c'est ce que je voulais écrire en fait, je ne sais pas du tout comment j'ai fait pour me tromper.
Au hasard, compte le nombre de verres vides devant toi

@Hemoglance:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
avec cette faculté, tu as une chance de battre grise mine (eca borgne à la taverne du village) au jeu de chifoumi. Une fois battu, il te livre le secret du jeu (comprendre, tu gagnes les emoticones)
Attention: ton don de clairvoyance disparaît dès que tu lances un combat
Génial. Merci cherlindrea.
une question me vient a l'esprit
est ce que ce don de clairvoyance sert a autre chose? (quelqu'un a essayé a la foire? )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
autre question (mais plus bete) : quand on commente un spoiler on doit utilisé les balises spoil par mesure de précaution?



garet qui
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
s'amuse avec les spoils

(promis j'arrête )
Citation :
Publié par garet
autre question (mais plus bete) : quand on commente un spoiler on doit utilisé les balises spoil par mesure de précaution?
[HS]Pas de réponse stricte là dessus, c'est bien toi qui voit si dans ton commentaire tu reprends des éléments qui sont assimilables à du spoiler. Si c'est pur dire merci, bien sur qu'il n'y a pas besoin, si c'est pour faire préciser quelque chose, il est probable qu'il y ait besoin, c'est du cas par cas.

Par précaution en cas de doute, mets en une, ça évitera que le modo fatigué passant par là efface tout si son doute est plus fort que le tien. [/HS]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés