Aller à la page... |
[Enu][181][Eau] & page 3 : [Feca][Feu][177]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Enutrof > ougarteau
Feca > vire cette coiffe, la coiffe tot file 0 dommage... solomonk ou coiffe chêne mou que sais-je, mais ça craint. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'aurais mis un masque vaudou jav et une cape tot, puis harnage.
|
![]() |
|
|
8PA 4PM
47 dommage. C'est sur que tu doit XP comme un bourrin avec sa mais si tu me dit que tu PvP avec sa, sa craint ![]() |
![]() |
|
|
Alors, si tu as un Tutu, ougartal oblige.
Masque Vaudou Jav Plus tard Harnage. Cape Du Minotot Ceinture Des Vents Bottes Du Dragoeuf/Bottes Harry Collier Du Minotot Ougarteau Gelano//Anneau Bliteré Avec un tutu +17Mini et avec un parchotage 101agi on arrive 1/2 je crois. Donc : 73Dom avec Harry, 151 agi(parcho +Harry)+280 Cha, +330 de base = 610.+70% de Dom. 234 à 346Eau. CC = 336 à 447 92 à 143Vdv.CC=92 à 143 Si tu n'a pas de Tutu ben ougarteau sans 1/2 ou : Hache à LamellesQui je pense est plus viable sans 1/2. EDIT : PVP : Drag' Emeraude-Prune, PVM = Dorée Indigo |
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
|
Citation :
et le problème de ton stuff, c'est qu'il me fait perde 700 de vita la XD De plus, comme je le disais, le ougahmarteau en pas 1/2 est décevant ... "234 à 346Eau 92 à 143Vdv" 326 à 489 Je frappe autant ou plus au hubohu en éyant un vol vie meilleur. L'avantage du stuff montré c'esst les +do <3 Mais Que + 280cha ... c'est pas énorme ! |
![]() |
|
|
La vita se récupérera au 195
![]() |
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
marteau hubohu, ougarteau. Tu m'explique où tu vois que le ougarteau tape moins fort ? Il te donne masse vita en plus, 40%do soit l'équivalent de la chance et de l'intell sur ton hubohu, il est à une main.
ha désolé, y'a moins de bonus PP ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Hubohu Dégats 1 : 208 à 341 Dégats 2 : 114 à 172 Points de vie récupérés : 65 à 89 Total des dégats : 312 à 513 Total des points de vie récupérés : 65 à 89 en imaginant que j'ai un ouaghmarteau jet parfait Dégats 1 : 239 à 388 Dégats 2 : 79 à 136 Points de vie récupérés : 40 à 68 Total des dégats : 318 à 524 Total des points de vie récupérés : 40 à 68 C'est exactement la même chose avec un rendu vol vie moins important ... |
![]() |
|
|
Les 200 de vita compense largement la perte du vol de vie ... U_u
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|