avantage au airs

Répondre
Partager Rechercher
Aujour'hui j'ouvre se topic pour parlez d'une injustice sur le stuff air a bas lvl

les 99% des sujet qui disent nerf cette race etc ne sont pas un abus de la race mais du stuff on peut voire que les air au lvl 4X on accessible a bien des stuff vraiment abusay comme dangtoule et cape tofu fou

mais les autre race a se lvl n'ont accès qu'a la bouftou scara kwak donc au lieu de nerf tel et tel race il faut nerf le stuff air
Citation :
Publié par Serifas
On peut pas vraiment parlé de pvp en dessous du level 100 voir 60...
Pourquoi interdiront on le pvp bas lvl?
Il faut juste trouve un juste compromis en sachant que l'air coute très chair en point sauf pour les srams.
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest
Tu parles de quoi comme race?

Je crois qu'il ne parle pas de race mais d'équipement.

Pour faire cours les gens qui sont air ont l'avantage niveau stuff sur les autres orientation à bas lvl.
ptet mais à HL c'est le desert complet en bottes agi

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Numéro 12
ptet mais à HL c'est le desert complet en bottes agi
Oui les harry domine une grande tranche de lvl à elle seul
Citation :
Publié par Evide
Je me demande en quoi la Dantgoule est "abusay"

Elle est aussi abusay que la Dora EDIT:Owned,avec 3 min plus tard en + ><" J'ecris vraiment lentement.
Nan serieux je ne vois aucun abus.En quoi la pano kwak te plait pas? Ou la pano BR? Elle est buzay non on peut avoir jusqu'a +4XX en force si on la melange avec quelques items lvl 5X.Un perso terre/feu obtiens les puissants items 15-20 lvls plus tard que le air et le air auras des malus mais pas le terre/feu,je ne vois pas ou est l'abus.
Arrêtez de l'incendier il a parfaitement raison. la synergie entre quelques sort (fletrissement.. pis le sacrieur en général) et quelques équipements est beaucoup trop puissante à ce niveau. Trouvez moi UN SEUL item, qui en force intel ou chance donne 100 quelque soi le niveau. Y en a pas (même avec malus, dont on a strictement rien à foutre). Maitenant rajoutez le fait qu'il donne en plus 1PM et que l'agilité et la carac qui exploite le mieux ce PM et vous avez un abus. Rajoutez d'autres items montant dès le niveau 30 à des jets ahurissant (pano toady powa) et c'est un mega-abus.
ces items sont condisérablement trop puissant pour leur niveau, où seulle fullstat prédomine. Ils permettent de jouer ce p'tit jeu à fond et de manière bien plus efficace que chez les autres carac sans concession aucune.
Conlusion: problème.
Citation :
Publié par Khainyan
Arrêtez de l'incendier il a parfaitement raison. la synergie entre quelques sort (fletrissement.. pis le sacrieur en général) et quelques équipements est beaucoup trop puissante à ce niveau. Trouvez moi UN SEUL item, qui en force intel ou chance donne 100 quelque soi le niveau.

ironie/Coiffe Bouftou FM +100 force +1 PM /ironie
Citation :
Publié par Serifas
On peut pas vraiment parlé de pvp en dessous du level 100 voir 60...
Mais lol quoi quand tu commences, ton objectif c'est pas forcement le lvl 100, avant les traques et les pvton le pvp a bl pouvait être intéressant.

Citation :
Publié par Numéro 12
XD mais regarde la cape -100 Cha/Ine/Fo ya rien à nerf la dessus
A bl l'intérêt de jouer bi-élément est beaucoup plus limité, moins d'armes multi, pas assez de points de sort etc..
L'avantage au niveau du stuff BL pour les classes jouant Agilité ?

En chapeau :

Niveau 10 : Coiffe Bouftou (Intel-Force)
Niveau 22 : Oiram (Chance)
Niveau 26 : Jouik Krampe (Intel)
Niveau 30 : Houde (Chance)
Niveau 30 : Toady (Agilité)
Niveau 33 : Minotokorno (Force)
Niveau 36 : Dantgoule (Agilité)
Niveau 36 : Dora (Intel-Force)
Niveau 37 : Dora sombre de Brave (Intel-Sagesse)

On va pas repasser au crible chaque item BL. Mais c'est équilibré au nombre, et en ce qui concerne le nombre de points en plus par rapport aux autres items (+10 agilité), cela doit venir du fait qu'il n'existe pas de panoplie Agilité à BL.
Donc avoir +10 agilité directement sur l'item sans panoplie, ou +10 terre par item en réunissant la panoplie. L'avantage à qui ?
Citation :
Publié par Evide
Citation :
Publié par Gevorgdusixneuf
Elle est aussi abusay que la Dora EDIT:Owned,avec 3 min plus tard en + ><" J'ecris vraiment lentement.
Nan serieux je ne vois aucun abus.En quoi la pano kwak te plait pas? Ou la pano BR? Elle est buzay non on peut avoir jusqu'a +4XX en force si on la melange avec quelques items lvl 5X.Un perso terre/feu obtiens les puissants items 15-20 lvls plus tard que le air et le air auras des malus mais pas le terre/feu,je ne vois pas ou est l'abus.
La différence majeure entre le Dora et le Dantgoule, c'est le bonus en vitalité. Ya pas des masses de joueurs bi-élément à ce niveau, donc la plupart des utilisateurs de la Dora n'exploitent qu'un seul des deux bonus, tandis qu'un utilisateur du Dantgoule bénéficie du bonus d'agi ET de vita
Citation :
Publié par Dragonya [Many]
L'avantage au niveau du stuff BL pour les classes jouant Agilité ?

En chapeau :

Niveau 10 : Coiffe Bouftou (Intel-Force)
Niveau 22 : Oiram (Chance)
Niveau 26 : Jouik Krampe (Intel)
Niveau 30 : Houde (Chance)
Niveau 30 : Toady (Agilité)
Niveau 33 : Minotokorno (Force)
Niveau 36 : Dantgoule (Agilité)
Niveau 36 : Dora (Intel-Force)
Niveau 37 : Dora sombre de Brave (Intel-Sagesse)

On va pas repasser au crible chaque item BL. Mais c'est équilibré au nombre, et en ce qui concerne le nombre de points en plus par rapport aux autres items (+10 agilité), cela doit venir du fait qu'il n'existe pas de panoplie Agilité à BL.
Donc avoir +10 agilité directement sur l'item sans panoplie, ou +10 terre par item en réunissant la panoplie. L'avantage à qui ?
Je plussoie totalement, c'est quand même équilibré. Après la cape du Tofu Fou elle à des énormes malus, ce qui compensent les beaux bonus.

Après c'est clair que certains sorts BL sont assez abusés, ce qui désavantages largement quelques classes vis-à-vis d'autres.
Citation :
Mais lol quoi quand tu commences, ton objectif c'est pas forcement le lvl 100, avant les traques et les pvton le pvp a bl pouvait être intéressant.
Awai, et tu va me dire que il est équillibré? non car on sait pas vraiment l'équilibré à moins de bousillé l'ordre de tout les sorts du jeu et fixé des limitesl pour les level de sort par tranche de niveau.

Level 100 le personnage peut avoir tout ses sorts, et là le pvp peut être équillibré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés