Ec#5

Répondre
Partager Rechercher
Bravo au serveur Nehra qui a remporté l’épreuve communautaire #4 !

La cinquième épreuve communautaire a commencé il y a longtemps déjà et se terminera le 23/08/2009 à 23h59 CEST.

Les quêtes d’alignements sont disponibles jusqu’à la quête 60 ! Lancez-vous à l’assaut, progressez dans la hiérarchie de l’une ou l’autre des cités ennemies, et faites gagner votre serveur !

Le serveur comportant le plus de personnages ayant validé la quête d’alignement 60* fera gagner 50 points à ses 4 équipes.

* Le classement des serveurs se fera en fonction du nombre de personnages alignés ayant validé leur quête 60 par rapport au nombre total de personnages alignés sur chaque serveur.
Seuls les personnages alignés de niveau supérieur ou égal à 50 et connectés au moins une fois entre le 18/08 et le 23/08 seront comptabilisés.

Source: http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...5-t293468.html
Je suis déjà ali 60 avec 2 personnages, ça compte déjà ou je devais faire ça entre le 18 et 23?
Sinon j'aimerai bien en monter un autre 60 (coûte quand même chère la quête 56 ou 57 démon).
Non sur cette épreuve ça sera au contraire les vieux serveurs qui seront avantagés. Enfin de ce que j'en comprends. Tous les perso à la quête 60 le 23 compteront pour les points, donc les 2 de GGuido déjà montés sont valides.

L'épreuve est assez bidon oui et respire bien l'absence d'inspiration.

Je regrette que l'idée d'un "nettoyage" complet d'un serveur chronométré n'aie pas été reprise, elle me plaisait bien. (Ca consistait à rendre le repop impossible et faire tous les mobs de toutes les maps en le moins de temps possible). Ce truc impliquait forcément tout le serveur.
Citation :
Publié par muraki
Encore une fois ça va être un new serveur qui va gagner, aller faut ce défoncer on sera peut-être 20 ème au mieux!
Et encore on a pas à ce plaindre, le serveur héroïque n'a aucune chance dans ce tournois.
On sera pas dernier au moins .

Pour les 60 faudra pas compter sur moi, dans le genre pénible y a pas mieux…
Oulala autant j'ai participé aux autres Ec ... mais celle ci , étant lvl 1 niveau alignement sur mes persos , faudra pas compter sur moi...

Surtout que l'intérêt de monter align 60 reste super limité ...
Moi j'aime faire des quêtes, je les aurais faites de toute façon donc je vais m'y mettre...
Mais sincèrement ça me saoûle, parce que les quêtes elles-mêmes puent le manque d'inspiration. En tant que brakmarienne, franchement dans les quêtes 4X, je dois aller faire trois fois le tour de bonta à toutes les quêtes sérieux, y a un moment où c'est plus marrant, juste pénible.
Enfin bon... J'préfère ça que le farm...
Je suis d'accord avec ju, le coté va ici, cours là bas, reviens par là est assez lourdingue pour finir. Je vais quand même m'y coller, pour la bonne cause, et parce que j'avais de toute façon dans l'idée de les faire.
Les quêtes sont pas difficiles?

Vous êtes lvl combien aussi, faut pas l'oublier...

Ensuite oui le nombre de gens qui sont lvl 60 et qui le seront(peut-être) sur les anciens serveur sera le plus grand mais n'oublier pas une chose ils vont encore faire le prorata des gens sur le serveur.

Donc même si 1000 sur Raval l'ont fait sur 5000, il perdre face à un new serveur où il sont 200 sur 500 à l'avoir fait.

Pour ma part lvl1 en quête car je n'y trouve aucun intérêt et donc ne le ferait pas.
Citation :
Publié par muraki
Les quêtes sont pas difficiles?

Vous êtes lvl combien aussi, faut pas l'oublier...

Ensuite oui le nombre de gens qui sont lvl 60 et qui le seront(peut-être) sur les anciens serveur sera le plus grand mais n'oublier pas une chose ils vont encore faire le prorata des gens sur le serveur.

Donc même si 1000 sur Raval l'ont fait sur 5000, il perdre face à un new serveur où il sont 200 sur 500 à l'avoir fait.

Pour ma part lvl1 en quête car je n'y trouve aucun intérêt et donc ne le ferait pas.
Peut être pour ça que toute les quêtes (ou presque) demandent un travail en groupe. Même si tu es lvl 200 tu ne peux pas être ali 60 si il n'y a pas la présence d'autre joueurs,même lvl 1 (pas de règle qui interdise de l'aide)
Perso, j'suis déjà alignement 60. Donc, pour les quetes où il faut des alignements supérieur a un certain nombre (Je pense a la quete de Nara), vous pouvez toujours me mp, si je suis libre, je viende (Meme pour une question à la limite, j'pourais p-e tenter d'y répondre)

Bontarien
Pour infos rapidement :
J'ai fait un spoiler des quêtes de Brâkmar si ça peut aider certains : ça se passe ici.

Pour la quête où faut un camaïneux etc, j'ai une pano prête sur un perso à la milice, y a qu'à me mp.
Pour la quête des bâtons renifleurs, idem, mp moi.
Je peux aider pour celle du sram osa panda aussi, ou celle des maîtres métiers, celle où faut aller chercher un sram en haut de la colline, celle où il faut 4 brakmariens ali > 21... Ha oui et aussi pour les pierres impures souillées, prévoyez : 30 potions ghetto raide, 20 gelées menthe, 20 gelées bleutées, 20 gelées citron, et si z'avez pas d'alchi et ben... mp moi (c'est original hein !).
Pour tous ceux qui vont à Bonta soudoyer le garde en oubliant les bières (sisi ) ... mp moi !

Bref au boulot !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés