[Asmo][FR-PvP] Guilde Have Fun Gg [love]

Répondre
Partager Rechercher
Have Fun Gg [love] a rejoint Aion-Chine sur le Serveur Ciel en avril et se prépare désormais à la sortie Europe !

Qui sommes nous:
Ancienne guilde de Guild Wars, nous nous sommes imposés comme une des références PvP sous tous les aspects !
Ayant arrêté GW fin 2007 la guilde a pris plus ou moins des chemins différents (wow/aoc/war, etc) tout en restant en contact.
Nous nous reformons donc pour Aion, avec la même détermination et volonté que naguère dans le but de faire quelque chose de Grand.
Grâce à notre expérience sur la release chinoise d'Aion, nous avons préparé le chemin que nous prendrons à la release Europe, et sommes prêt à rusher les levels.
Nous regroupons dors et déjà plus de 40 membres et ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin.

Objectifs :
Nous avons la ferme intention d'être une guilde connue et reconnue et ce dès le début de la release Europe .
Rush Xp en party, rush Abyss dès que possible pour viser la prise de forteresse; quant au PvE nous comptons clear le contenu offert assez rapidement.
Mais nos objectifs ne sont pas simplement à court terme, en effet nous sommes désireux de relever tous les défis pvp s'offrant à nous et de suivre chaque patch et son contenu de nouveauté avec grand intérêt.

Profil de joueur que nous recherchons :
Nous sommes ouvert aussi bien à des joueurs de type Hardcore qu'à des joueurs plus regular voir casual.

Par conséquent, tout type de joueurs peut nous rejoindre, tant qu'il rejoint les minimas requis :
- Jouer 3 soirs par semaine
- S'investir dans la vie de guilde
- Etre mature quand il faut l'être, rigoler quand il le faut, jouer dans la bonne humeur
- Consulter et participer au forum
- Posséder Teamspeak et un microphone

Pourquoi choisir les love's ?
Nous avons une très bonne expérience du PvP et du MMO, ainsi qu'une structure stable où évoluer.
Nous visons le End-Game PvP et ferons le nécessaire pour y arriver au plus vite.


Charte de guilde

Lien forum : http://havefungg.forumpro.fr/index.htm
Citation :
Publié par AwAveZ
Have Fun Gg [love] a rejoint Aion-Chine sur le Serveur Ciel va y rester jusqu'à Novembre(date probable de la release Europe). Je commence à faire les forums pour nous faire connaitre auprès des gens qui souhaites nous rejoindre pour l'été et/ou voulant se lancer avec nous sur la release Europe.

Qui sommes nous:
Ancienne guilde de Guild Wars, nous nous sommes imposés comme une des références PvP sous tous les aspects !
Ayant arrêté GW fin 2007 la guilde a pris plus ou moins des chemins différents (wow/aoc/war, etc) tout en restant en contact.
Nous nous reformons donc pour Aion, avec la même détermination et volonté que naguère dans le but de faire quelque chose de Grand.

Objectifs :
Nous nous lançons maintenant dans la release chinoise d'Aion pour débroussailler le chemin que nous prendrons à la release Europe.
En effet nous avons la ferme intention d'être une guilde connue et reconnue et ce dès le début de la release Europe .
Rush Xp 1-35, rush Abyss dès que possible pour viser la prise des hauts rang PvP au sein de la faction, ainsi que de mettre tout en place pour prendre une forteresse avant tout le monde; quant au PvE nous comptons clear le contenu offert assez rapidement.

Pourquoi choisir les love's ?
Nous avons une très bonne expérience du PvP et du MMO, ainsi qu'une structure stable où évoluer.
Nous visons le End-Game PvP et ferons le nécessaire pour y arriver au plus vite.

Lien forum : http://havefungg.forumpro.fr/index.htm
Bonne chance au Love sur Aion ça fait du bien de voir que certaine guilde de guild wars perdure. J'espère que nous jouerons sur le même serveur car j'ai bien envie de nous mesurer à vous sur ce jeu RvR en attendant guild wars 2.
Citation :
Publié par Relax
Bonne chance au Love sur Aion ça fait du bien de voir que certaine guilde de guild wars perdure. J'espère que nous jouerons sur le même serveur car j'ai bien envie de nous mesurer à vous sur ce jeu RvR en attendant guild wars 2.
Ouep j'avoue ça fait du bien de savoir que certaines guildes perdures surtout quand ce sont des guildes de qualité ^^
Merci d'éviter les 'UP' de votre guilde. Postez uniquement si vous avez des informations pertinentes à communiquer.

La mention de l'évolution du nombre de membres peut très bien se faire en éditant le post principal.

La prochaine fois c'est lock du sujet.
Bonne chance, et bonne "re"conversion vers AION, j'espère que vous serez à la hauteur de votre niveau sur GW (même pluS...)

Au plaisir de vous jouer ! serveur FR j'espère?
Salut, notre roster prenant forme (pas mal de clerc et de ranger), nous sommes activement à la recherche de Spiritualiste et Gladiateur pour équilibrer notre roster.
Biensûr toutes autres candidatures seront étudiées.

De plus l'ajout de la charte de guilde à été faite et est consultable à ce lien

Charte de guilde
Et hop enfin déjà le mois d'Août, avec les vacances nous stoppons nos activités sur serveur chinois, pour attendre sagement la release Europe. Cependant notre recrutement reste toujours actif !

Nous approchons de la 50aine de membres.

Cependant nous recherchons au moins 2 spiritualistes avec gros temps de jeu : alors si tu aime le crow control agressif, que tu débuff plus vite que ton ombre et que ton meilleur ami est ton pet; N'hésite pas à nous en faire part sur notre forum !


Citation :
Ancienne guilde de Guild Wars, nous nous sommes imposés comme une des références PvP sous tous les aspects !
Jouant dans le top 10 mondial GvG sur GW (StS et maintenant RAWR, actuellement passé de la 1ere place à la 5eme, snif...), jamais entendu parler des [love], vous étiez tagés love IG ?


EDIT : le Ladder : http://www.guildwars.com/competitive/ladder/default.php
Ils étaient bien tagger love IG et même nom de guilde.
Si tu avais lu la ligne juste en dessous tu aurais compris pourquoi ils ne se trouvent pas dans le ladder.
Citation :
...Ayant arrêté GW fin 2007 la guilde a pris plus ou moins des chemins différents ..
.
Citation :
Publié par Ins4ne
Jouant dans le top 10 mondial GvG sur GW (StS et maintenant RAWR, actuellement passé de la 1ere place à la 5eme, snif...), jamais entendu parler des [love], vous étiez tagés love IG ?


EDIT : le Ladder : http://www.guildwars.com/competitive/ladder/default.php
Si tu n'as jamais entendu parlé des [Love] c'est qu'on a pas joué au même jeux...
Même si je jouais en Inter (visiblement comme toi que ce soit gvg/hoh) j'ai tout de même entendu parlé des [Love] ne serait-ce que par leurs caps HoH (de souvenir surtout une guilde hoh).

Bonne chance.
fallait vraiment être aveugle pour rater les cap des love
Car faut être honnête aux heures françaises il y avait pas 100team différentes qui capé régulièrement.

sinon on les croisai souvent en fr toujours fourré entre eux, on aurai dit une secte
Citation :
Publié par Ins4ne
salut t'es qui ?
Et toi ?

Ah oui un membre des RawR ... Houlala ...

Stop flood leur post de recrutement avec tes exploits sur GW dont tout le monde ( à part toi ) se fout royalement.
Citation :
Publié par Cis
Et toi ?

Ah oui un membre des RawR ... Houlala ...

Stop flood leur post de recrutement avec tes exploits sur GW dont tout le monde ( à part toi ) se fout royalement.
Je flood pas je m'informe, relis les posts parce que là ololz.

Et tu me crois si je trouve ça mignon un AvL qui reproche à quelqu'un de kikooter ?

Et merci aux non.aigris pour m'avoir fait connaître une nouvelle guilde hoh FR Voilou je voulais juste éclaircir ça dans ma tête, j'ai pensé que vous étiez GvG au départ, mea culpa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés