[guilde] Insert-Coin

Répondre
Partager Rechercher
bannia12.png

Bonjour à tous,

Je me permet de venir vous présenter notre toute jeune guilde "Insert-Coin".

Nous sommes une petite guilde composée de membres soudés qui aiment avant tout faire des activités ensemble et ce, quelqu'en soit la nature.(Je parle toujours de Dofus, hein)
Notre but ? Nous amuser, nous entraider et passer de bon moments, nous faisons primer l'amusement sur la performance.
C'est pourquoi nous cherchons à nous entourer de joueurs(euses) disposant du même état d'esprit.
Alors si la vie dofusienne vous parait monotone, et que vous cherchez une guilde (hyper ?) active qui n'a que faire de l'xp ou du drop
(je démesure à peine...), venez faire un tour sur notre forum afin que nous fassions connaissance, et qui sait peut-être serez vous séduit par cette modeste et conviviale guilde qu'est la notre.

Nous disposons d'un système de recrutement des plus classique, s'effectuant par candidature via notre forum
(tout jeune lui aussi), Mais nous avons toutefois un système de "vote continue" qui nous permet de "filtrer" nos candidats.(nous souhaitons conserver l'esprit de la guilde intacte, que nous soyons une dizaine ou une centaine de membres)
Nous avons très peu, pour ne pas dire "pas", d'impératif au niveau du recrutement, nous privilégions d'avantage l'affinité.

Pour plus de détails, n'hésitez pas à vous rendre sur notre forum.

Meneur/meneuse
:.......Oni-Reiko
Bras-droit
:....................Junaia, Eolianna
Niveau de la guilde
:.....8 (eh oui toute jeune comme je vous le disais)
Nombre de membres
:..4 (pour le moment...)

[Modéré par gravensky: Lien édité ]
Je te souhaite une bonne chance pour ta reprise de Dofus tout d'abord et puis pour ta guilde tout jeunette.
Guilde pour Osa ? Ou juste la meneuse qui aime tâter le fouet ?

Bien à toi.
(C'est Kfer hein)
Merci Kfer, je suis touché.
Et pour répondre à ta question, ce n'est pas une guilde d'osa (même si la moitié en sont), c'est effectivement la meneuse qui a un faible pour les coups de fouet.

Citation :
Publié par XCécil
Pfft !
Roh...
Citation :
Publié par Xcecil
Pfft !
amate...

Sinon pour Reiko, ça a l'air franchement bien, tu dessines bien, les couleurs sont sombres aussi, bref j'aime beaucoup (y a pas un peu trop de filles ?)

Bon gros courage !

Edit : Awé y a 1vokateur-puissen j'ai rien dit.
Un grand merci à tous, c'est vraiment très encouragent.

Concernant les dessins, je me sens obligé de préciser que je n'ai aucun mérite, puisque je me suis servi de modèles et qu'en prime je me suis aidé de "toshop" pour corriger les défauts.

(Si j'ai honte ? Euh, ouais un peu j'avoue…:/ )
Citation :
Publié par Yggradsil
Woulala doit avoir un souci là parce que j'arrive sur un site pas très en rapport avec Dofus, je report au cas ou tu as supprimer le forum ou mauvais lien.

Cordialement.
Même problème.=S

La guilde pourrait m'intéresser mais j'attend d'avoir le bon lien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés