Instance mystère dans Hurlevent

Répondre
Partager Rechercher
Ca traine depuis vanilla cette grille. Certains ont pensé à l'ancienne entrée de la prison, d'autres à une guild's house voir à l'ancienne entrée pour le port.

Maintenant va s'avoir... et seul Blibli le sait.
Citation :
Publié par MarvinGrave
y'a quelques endroits comme ça disséminés dans le monde qui un jour vont s'ouvrir sur des trucs d'enfer ! (on l'espère tous) ou des trucs bidons ! (plus vraisemblablement )
Genre Uldum ?
Dans mon cas, au tout début de wow, j'ai souvent bloqué sur les grandes portes tout en bas de la map de gadgeztzan, la ou y'a de gros golems devant, j'imaginais des tas de trucs en voyant cette porte enorme...c'etait bien.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Dans mon cas, au tout début de wow, j'ai souvent bloqué sur les grandes portes tout en bas de la map de gadgeztzan, la ou y'a de gros golems devant, j'imaginais des tas de trucs en voyant cette porte enorme...c'etait bien.
Je savais pendant un moment ce que c'était, mais là, je sais plus.
Citation :
Publié par Yxnn
Je savais pendant un moment ce que c'était, mais là, je sais plus.
Uldum ?
Et c'est vide derrière.

A SW tu as cette grille, vide aussi, à part qu'elle nous fait passer sous la ville et la seconde prison, copie de la première prison. Vous ferais des screens si vous voulez. Trois couloirs et trois grosses lumières blanches.
Haha l'arrivée de la Blizzcon pousse les joueurs à la recherche du moindre petit indice du futur contenu

Hier soir, j'ai croisé un écureuil qui se comportait bizarrement, comme s'il sentait un grand changement ? Normal ?
Citation :
Publié par Monsieur P.
Haha l'arrivée de la Blizzcon pousse les joueurs à la recherche du moindre petit indice du futur contenu

Hier soir, j'ai croisé un écureuil qui se comportait bizarrement, comme s'il sentait un grand changement ? Normal ?
Celui de Dalaran quand il est vivant non ?
Moi ce portail d'instance j'ai toujours penser aux égouts de sw , c'est sûrement la chose la plus normal je pense , d'autant plus qu'un moyen est connus pour ce rendre sous sw...
Citation :
Publié par Wouah
Moi ce portail d'instance j'ai toujours penser aux égouts de sw , c'est sûrement la chose la plus normal je pense , d'autant plus qu'un moyen est connus pour ce rendre sous sw...
Ah bon ? Et comment ?
Y a celle là, les portails vers le rêve d'émeraude, la porte du royaume Glineas, dans les Paluns le fort nain, et dans Azshara je crois une porte avec un trou dedans.

Enfin de quoi rajouter du contenu quand ils le souhaitent.
Citation :
Publié par Wouah
Sous Stormwind ? Je savais qu'on pouvait aller sous Ironforge pour visiter Old Ironforge, mais pas sous SW.

Edit : Ah ouais, follement intéressant : http://www.youtube.com/watch?v=o4sBxj9zVsw
Citation :
Publié par Maok
Y'a pas à tortiller du fondement, c'est une perle du level design. Je m'attendais à une visite un peu plus affriolante...
Tu pensais qu'il y aurais des textures inutile car non accessible sous les textures utiles ? C'est sous le monde, rajouter des trucs inutile ici, ca reviendrais a vouloir faire ramer les petites bécanes (Oh que c'est sadique!)
Ca optimise comme ca peu

Sinon et bien les "portail d'instance" inutilisé y en a plein, et m'est avis qu'une bonne partie le resterons (inutilisés)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés