Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
Je sais tres bien que la destru campe autant voir plus que l'ordre, mais pourquoi des mecs comme toi, qui avant etait amateur de petit comm, on les retrouve maintenant a camper un point avec du plow afk?
Sur un post, un peu plus haut, il raconte qu'il était solo, abandonné, seul au monde. Normal qu'il aille chercher chaleur humaine auprès des "plow afk"

Pis bon, solo ça fait un peu beaucoup trop "petit comm"
Citation :
Publié par Haikz
mais pourquoi des mecs comme toi, qui avant etait amateur de petit comm, on les retrouve maintenant a camper un point avec du plow afk? ;O
Citation :
Publié par Straika Exhale
Partant de ce point là, tout seul, sans healer, je n'allais pas me jeter sur toi avec votre kouptou/élu/furie/squigg à portée
Voilà tout simplement pourquoi, je revenais d'une demi-heure de solo sur la zone elfe où à force de me faire quasiment perma add sur mon roaming j'ai voulu changer un peu de zone.

Tu noteras quand même que j'ai pas suivi la masse jouant à la natation

Et je te rassures, je suis toujours amateur de petit comité, tu me verras pas dans un warband. Seulement les effectifs ayant réduit de mon coté, il est parfois difficile de monter un groupe viable et d'aller affronter ceux qui d'antan nous donnait du challenge (et que l'on voit moins d'ailleurs)
Je pense que ceux qui aiment de moins en moins war sont surtout les anciens joueurs et plus particulièrement les anciens de brionnes qui a toujours était un des rare serveur équilibré en nombre et offrant beaucoup de combats en petit comité.

Les récentes migrations nous ont apporté de la chair fraîche et un style de jeux différent. Après on aime ou on aime pas.

Pour ma part j'enrage certains soir sur le destru qui se masse sur un fort délaissant les autres zone en vu de prendre ce fort et d'y trouver la masse ordre à l'intérieur qui elle aussi délaisse les autres zones.

Puis on change de zone et on refait la même chose et ça se répète de plus en plus souvent.

Maintenant, si on parle de combat de masse en plaine, là j'ai un tout autre avis, je m'éclate à voir des combats partout autour de moi et de temps en temps quand ça arrive je m'éclate nettement plus qu'avant. Surtout depuis le nerf des aoe, les combats sont nettement plus passionnant qu'à une époque où un groupe de 6 joueurs tombait un wb sans trop de difficulté.

Alors serte, on vois certains soir une faction prendre l'avantage du nombre sur l'autre, mais c'est pas toujours celle qu'on crois, et oui c'est les anciens joueurs qui jouent encore en petit comité qui subissent le plus et croient alors qu'ils sont nettement en sous nombre, mais ils ne se rendent pas compte que la masse de joueur de leur faction fait subir la même chose aux joueurs de la faction adverse jouant eux aussi en petits comités.

L'avenir du jeux? Certains vont partir, d'autres vont arriver, d'autres reviendront etc
Moi je dis vous prenez pas la tête, cherchez à vous amuser dans le jeux, il y aura toujours des moments avec et des moments sans, c'est comme ça dans tous les mmorpg et si vraiment vous n'avez plus du tout de moments avec alors il vos mieux faire autre chose que de se prendre la tête à longueur de temps sur un forum où de toute façon tout le monde s'en fou de votre désarrois
Ca fait plaisir de vous revoir les Furya.
Hallucinant l'effet que vous avez sur l'Ordre et même la Destru. Tout d'un coup, y'en a qui se sentent pousser des c.. euh des aîles chez nous quand vous êtes là, puis en face, ils hésitent, et c'est trop tard.
On dirai que la supériorité numérique était pour nous ce soir. Pas très intéressant, mais bon, on a enfin stoppé le flot incessant d'attaques sur nos forteresses.
Citation :
Publié par IBastonI
Soirée de retour correcte.

Les 2 premières heures assez animées avec une défense de forteresse + quelques combats à MdT.

Ensuite le vide absolu...
ouai, perso j'en ai marre de taper a 200 sur aphrodyte, alors qu'il n'a meme pas la garde, donc j'aimerais comprendre parfois ...
Soirée decevante sans combat réelement interessant.

Toujours une supériorité numerique d'un cote comme de l'autre faisant qu'on connait deja l'issu du combat avant de l'avoir commencé.

Un peu deçu de l'attitude destru (mach nabot entre autre) sur la zone naine. On etait deux groupes de chaque cote mais il a fallu que vous stickiez (ou qu'ils vous stick) un warband supplémentaire avec l'impossibilité de vous séparez meme en tentant des pulls. Bref, on est aller en reikland dans le zerg ordre, ou l'on vous a retrouvé 20minutes plus tard (et ou vous vous etes fait zerg sans menagement)

Heureusement qu'il y avait de l'ambiance dans le groupe
Citation :
Publié par Haikz
Oui, c'est un nouveau hack que j'ai trouvé sur le net a seulement 114€, sympa non?

Sinon moi je m'en branle que la destru lock 1823 zones par jour et l'ordre seulement 2.
Moi j'viens jouer pour avoir un jeu RVR (ouais rvr, tu sais le systeme ou faut taper des joueurs toussa), et quand j'me co un jour ou deux jours par mois, et que je vois uniquement du bon gros lama qui campe un flag pour avoir ses 3K+ rps, ca me fait bien rager, surtout quand toi t'es a coté comme un bon gros gland pour faire du fight interessant, et que tu vois le gang en face qui sont 3 fois plus nombreux que ton groupe, mais qui ne bougeront pas parce qu'ils ne cherchent pas a faire un fight, juste a avoir 3K rps facilement.

Alors ué j'viendrais post ici la meme chose 15 fois si j'avais la patience, juste pour que ca s'ameliore, parce qu'a la base War c'est un jeu RvR les mecs, et votre RvE merdique me casse les burnes. Et les justifications de merde a coup de : LOL les destru le font aussi, et alors? C'est parce que la masse destru fait ca que vous devez faire de meme comme de bons gros moutons? Reste a savoir si vous etes la pour vous amuser ou pour voir un compteur de rps monter.
Oh tout pareil ! Tu es mon dieu si tu es côté ordre ; si tu es côté destru, tu as compris ce que ressentaient les pauvres ordreux en méga sous nombre -- où ceux qui ont stop après des mois d'oppression.

Je me log avec trois potes en journée pour faire qlq petites fights sympas... On voit qu'un double WB +adds destru est occupé à repeindre les zones... On se démotive pas et on va systématiquement où ils sont pour espérer décrocher le moindre mec motivé à lacher son bus stick pour faire ENFIN un combat RvR au lieu de RvE. Et les réponses de la destru sont aussi ridicules que non variées : soit ils nous ignorent "on va pas rater 600rp et 130 d'influ pour 30rp et 4 d'influ avec nos 3WB stickés" soit charge d'un maraudeur et tentative de lasso méga skilled...

Donc oui comme tu dis : reste à savoir si la destru est là pour s'amuser ou voir son compteur de rps monter... (je parle du jeu en journée car en soirée c'est nettement moins flagrant car l'ordre se connecte -- mais en journée c'est du 50 vs 10 (max) ) Je suis persuadé qu'on ne peut retirer aucun fun à éviter le PvP et à ne taper que du pnj ou faire des easy kill lors de viols collectifs d'une elfette solo par 8 élus, 6 kouptou, 32 squig et 58 sorciers... Enfin ça c'est pour l'idée (les chiffres ne sont pas exacts mdr)
Citation :
Publié par Emmi_Buliwyf
ouai, perso j'en ai marre de taper a 200 sur aphrodyte, alors qu'il n'a meme pas la garde, donc j'aimerais comprendre parfois ...
détaunt :x ( en AE et en passif s'il vous plait )
Citation :
Publié par ratm-etharion
Soirée decevante sans combat réelement interessant.

Toujours une supériorité numerique d'un cote comme de l'autre faisant qu'on connait deja l'issu du combat avant de l'avoir commencé.

Un peu deçu de l'attitude destru (mach nabot entre autre) sur la zone naine. On etait deux groupes de chaque cote mais il a fallu que vous stickiez (ou qu'ils vous stick) un warband supplémentaire avec l'impossibilité de vous séparez meme en tentant des pulls. Bref, on est aller en reikland dans le zerg ordre, ou l'on vous a retrouvé 20minutes plus tard (et ou vous vous etes fait zerg sans menagement)

Heureusement qu'il y avait de l'ambiance dans le groupe
Même avis coté destruction où nous n'avons croisé à 1,5 FG pick up sur mont du tonnerre la premiere heure, que furya accompagné d'un autre FG. Nous avons suivi mach nabot pour défendre contre environ 4 FG ordre sur le fort et les avons quitté 2 points plus tard (environ 10 mn donc de regroupement).
Après plus aucun ordeux sur mont du tonnerre d'où un départ sur reikland avec une très nette supériorité numérique ordre (29 personnes comptés à la poterne du fort).

Soirée à oublier.
On était déçu que Mt du tonnerre soit un peu vide en fin de soirée alors que super proche du lock (~30min)

Soirée qui s'annonçait bien et au final on est partit dodo plus tot que d'hab par manque d'ennemis
Citation :
Publié par Kyot
Même avis coté destruction où nous n'avons croisé à 1,5 FG pick up sur mont du tonnerre la premiere heure, que furya accompagné d'un autre FG.
C'était le grp West Coast qui est arrivé après quelques combats sur le point Est Mach' et LDF si mes souvenirs sont bons

Mais bon vu l'état de la map fallait pas rêver, notre spot n'est pas resté safe longtemps

Un dernier combat à l'ouest et on entame solo puis add Ordre mais bon c'est la vie. De toutes au final, on était quand même moins nombreux avec les types sur le point puis les adds du bivouac.
Tes souvenirs sont bons , c'était bien nous, on se balladait avec un groupe 6 pas trés optimisé et fait à la va vite
On est rester un peu le temps de faire reculer les Mach's et les LDF's avec vous, puis on est reparti vers d'autres cieux
on etait que 3fg sur le fort de mont du tonnerre (2fg BT et 1fg west coast ). N'arrivant pas a vous faire destick (sur les deux point ou vous avez poursuivit, on a lacher l'affaire pour pas filer trop de point gratos pour le lock)

La prochaine fois, destickez avant car on est passé d'une soirée qui aurait pu être sympa pour tout le monde à un truc inintéressant, même pour vous.
Citation :
Publié par Straika Exhale
Et je te rassures, je suis toujours amateur de petit comité, tu me verras pas dans un warband. Seulement les effectifs ayant réduit de mon coté, il est parfois difficile de monter un groupe viable et d'aller affronter ceux qui d'antan nous donnait du challenge (et que l'on voit moins d'ailleurs)
J'approuve,je joue souvent avec Straika,et s'il ne joue pas avec moi en DUO,il m'abandonne lâchement () pour rejoindre cinq autres joueurs de sa guilde pour roam loin des autres WB amis.

Après il reviens vers moi en priant pour que je l'accueil,ce que je fait étant donné qu'il est possible de faire de belles actions a deux. (Et le PL RP,je ne m'en cache pas).

(Quand je repense a la bataille 2vs15 bivouac reikland )
PS : Je pense un jour faire une macro /invite Straika
Ainsi Straika ose faire des duo avec d'autres personnes hors guilde ?? raaah le fourbe ! Il sera lamentablement jeté sur un bout de banquise histoire de lui refroidir un peu ses ardeurs !
Citation :
Publié par N€anG
Les Furya's ont sortis le nouveau hack trouvé par Haikz sur le net pour seulement 114€.
Ca va whine sec dans les chaumières.
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Le nouveau sort national : SoR + afk film en attendant les lock des zones t1 t2 t3 et t4 un petit tp de temps en temps et 4k en chaine. Et oui un 40 se tp a charse ça lock (et en t1 ça lock tt les 10 min) il gagne 4k ... je pense que ca résume tout.

ps2: haikz ta boite et pleine on peut plus te mp.
soirée terminée pour nous.

gratz pour la masse destru pour le lock de mont du tonnerre, assez impressionnant. Tout etait verouillé, gg

Quelque fight agreable durant la soirée même si on s'est pris quelque fois l'A380 snorkie&compagnie.

on a reussi a défendre vaillamment le fort sud de praag jusqu'à temps que la cavalerie arrive!!!

merci à ceux que l'on a croisé.
bonne nuit brionne
Citation :
Publié par Talak-Nextalys
ps2: haikz ta boite et pleine on peut plus te mp.
J'ai vidé.

Putain qu'est ce que tu fous la gros, j'pensais que t'avais stop .

Toujours sur ton fake BF? ;D
Citation :
Publié par ratm-etharion
soirée terminée pour nous.

gratz pour la masse destru pour le lock de mont du tonnerre, assez impressionnant. Tout etait verouillé, gg

Quelque fight agreable durant la soirée même si on s'est pris quelque fois l'A380 snorkie&compagnie.

on a reussi a défendre vaillamment le fort sud de praag jusqu'à temps que la cavalerie arrive!!!

merci à ceux que l'on a croisé.
bonne nuit brionne
hum hum y'en a qui ont besoin d'aller voir "optic2000"

pour ton info on était 4 connecté snorkies, dont 3 à tdm, seulement moi roamai en solo ou avec les baba aux rhum à 5.
that's all folks
j'ai dit snorkies comme j'aurais pu citer les autres guilde, c'est pour ça que j'ai mis le &co. Je suis meme sur qu'a un moment vous avez du destick. (et en faite on s'en fou ou pas que vous bussiez mais j'arrêterais si tu veux)
Y'en a que pour les mach nabot alors on varie les plaisirs.

(+1 doud'z)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés