Je pense que ceux qui aiment de moins en moins war sont surtout les anciens joueurs et plus particulièrement les anciens de brionnes qui a toujours était un des rare serveur équilibré en nombre et offrant beaucoup de combats en petit comité.
Les récentes migrations nous ont apporté de la chair fraîche et un style de jeux différent. Après on aime ou on aime pas.
Pour ma part j'enrage certains soir sur le destru qui se masse sur un fort délaissant les autres zone en vu de prendre ce fort et d'y trouver la masse ordre à l'intérieur qui elle aussi délaisse les autres zones.
Puis on change de zone et on refait la même chose et ça se répète de plus en plus souvent.
Maintenant, si on parle de combat de masse en plaine, là j'ai un tout autre avis, je m'éclate à voir des combats partout autour de moi et de temps en temps quand ça arrive je m'éclate nettement plus qu'avant. Surtout depuis le nerf des aoe, les combats sont nettement plus passionnant qu'à une époque où un groupe de 6 joueurs tombait un wb sans trop de difficulté.
Alors serte, on vois certains soir une faction prendre l'avantage du nombre sur l'autre, mais c'est pas toujours celle qu'on crois, et oui c'est les anciens joueurs qui jouent encore en petit comité qui subissent le plus et croient alors qu'ils sont nettement en sous nombre, mais ils ne se rendent pas compte que la masse de joueur de leur faction fait subir la même chose aux joueurs de la faction adverse jouant eux aussi en petits comités.
L'avenir du jeux? Certains vont partir, d'autres vont arriver, d'autres reviendront etc
Moi je dis vous prenez pas la tête, cherchez à vous amuser dans le jeux, il y aura toujours des moments avec et des moments sans, c'est comme ça dans tous les mmorpg et si vraiment vous n'avez plus du tout de moments avec alors il vos mieux faire autre chose que de se prendre la tête à longueur de temps sur un forum où de toute façon tout le monde s'en fou de votre désarrois
|