[Tout et Rien] Le registre et ses dérives

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par deezyn
(bon j'avoue qu'on en voit de moins en moins des taunts fz gratos, consignes de leads ?)
Je pense que la plupart non franchement pas de temps à perdre avec des fanboy aigris et surtout on en a rien a foutre...pourquoi perdre du temps à argumenter face quelqu'un qui affirme qu'on sux, qu'on est toujours en bus, qui post un screen parce qu'il a tuer un membre mais attention, ils pensent toujours à bien cacher son nick et sa guilde, on ce demande pourquoi

Tu nous fais signe quand tu aura assumé la status de ta guilde de pgm et le tiens au passage, parce que pour le moment tu brasse de l'air.
Citation :
Publié par VaeLoL
Tu nous fais signe quand tu aura assumé la status de ta guilde de pgm et le tiens au passage, parce que pour le moment tu brasse de l'air.
Et les connaissant quelques peu ils brasseront de l'air longtemps, sans s'en rendre compte, quand nous au final respecterons nos objectifs et se feront haïr un peu plus, j'ai hâte vraiment que le combat commence.
Citation :
Publié par Kaezias
Dire que Slashpaf est FZ ...Je pensais que vous ne recrutiez que des alcooliques, il tient pas l'alcool le Slash !

Bizoo Slashounet !
On a même une personne qui touche pas à l'alcool du tout comme quoi nous sommes très ouvert.
Citation :
Publié par Relax
On a même une personne qui touche pas à l'alcool du tout comme quoi nous sommes très ouvert.
En même temps vaut mieux vu ce qu'il fait aux IRLs.
Citation :
Publié par Relax
On a même une personne qui touche pas à l'alcool du tout comme quoi nous sommes très ouvert.
Un mec sobre ! et pourquoi pas des femmes tant qu'on y est !

Ca part de travers tout ça mon bon monsieur !
Oh lol, monsieur je roule dans un bus cabriolet one shot un assassin solo en rift, aller ta le droit de te mettre le trophée du lycan d'or, ça glisse tout seul ,moi j'ai aucun souvenir de toi en tout cas Six, après tout, voir un océan de rouge on a du mal a voir
Citation :
Publié par Karadine
Des fois c'est Pogoo quand il a pas réussi à choper son name assez vite
Y'en a qui s'amuse comme ils peuvent

sinon c'est un plaisir d'avoir les defiance à nos côtés ! On a beau se taunt aussi c'est des gens intelligents qui savent s'arrêter et en plus je suis amoureux en secret d'avengers ! ça reste secret entre nous oki ?

sinon , nous n'étions pas présents sur cette CTB6 pour cause d'irl à 50 à la campagne et dieu que ce fut dur ...

Merci encore à tous nos fans qui n'ont rien d'autres à faire de leurs journées que de venir nous cracher dessus sur tous les supports possibles (irc , fofo etc... )

Vivement la release

@mylouse : on l'a déjà expliqué 1000 fois . si on est resté que 3 / 4 mois sur aoc / war ou DFO c'est bien qu'il y avait des raisons hein. je pense pas qu'on soit les seuls a avoir fait de même mais on a l'impression vu les commentaires.
Ou sont les serveur ferox et gisoreux sur lesquels nous étions ? les serveurs seraient encore full et actis (comme les jeux en question d'ailleurs ... ) je serai bien le premier a fermer ma gueule sur le sujet.
pour aion on pense battre le record et rester au moins 5 mois dessus !
Citation :
Publié par xeofz
pour aion on pense battre le record et rester au moins 5 mois dessus !
Ca correspond a quoi comme calcul, c'est le temps que les autres mettront a up 50 et a vous rouler dessus ?
Citation :
Publié par xeofz

sinon c'est un plaisir d'avoir les defiance à nos côtés ! On a beau se taunt aussi c'est des gens intelligents qui savent s'arrêter et en plus je suis amoureux en secret d'avengers ! ça reste secret entre nous oki ?
Je sais pas ce qui me choque le plus, ton amour pour Aveng' ou le fait que tu penses que nous soyons intelligents...
C'est dommage de voir certains xFz perdre leur temps en justifications et excuses. Le tout perd un peu de son charme, ça vous rend trop banal. La fusion avec Xeo Divine, votre roster et vos projets à long terme sont pourtant de bonnes raisons pour vous démarquer des autres à tous les niveaux.

Bonne chance pour la release, et que la force du Pouloum soit avec vous.
C'est un jeu chez Fz de taunt et de recevoir en retour, je ne suis pas dans cette guilde mais c'est toujours un grand moment de lire les posts les concernant, avant de me coucher ça me détend, j'me dis qu'le monde est pas si morne que ça en fait

Par contre concernant le skill et tout, je pense quand même pour avoir vu les Fz dans quelques jeux, notamment dans DFO où j'ai même pu être temporairement allié à eux, bah c'est quand même pas des tendres, c'est même plutôt bien costaud, et ils ont eu le mérite de garder leur ligne de conduite dans le jeu, tout en se faisant respecter des Ricains, chose qui n'est pas toujours évidente pour des Français.

Bref une belle bande de connards, mais talentueux
Pour vous avoir côtoyé quelque temps sur aoc entre autre je ne vous dit pas bonne chance en espérant que vous vous fassiez rouler dessus correct par de grosse guilde euro
Citation :
Publié par Oxmz
Pouic débarque sur Aion avec vous ?

Pouic est lme seul qui a franchi le bord de la falaise en 5 ans d'exitence de la guilde c'est le pionner à être passé de Fz à Millenium

Plus de nouvelles depuis

@Entropy : nos manières de faire ou de communiquer ne change pas
seulement notre communauté avec Xeo divine s'est enrichie et diversifiée.
La règle chez nous c'est la liberté d'expression de tous et le respect de la manière de faire et de pensée des autres .
Donc des fois tu seras un peu déçu donc mais des fois tu seras très très content
T'inquiète pas Entro la démarcation arrive sous peu
Il est bien évident qu'ici à force de ban à vue il faut bien s'auto modérer un peu sinon il n'y aura plus la moindre communication, on est loin du forum Daoc qu'on a pu connaitre, malheureusement ou heureusement tout dépend du point de vue.

En tout cas, merci du soutien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés